Topic de Garataka7 :

Les gays je comprendrai jamais

Comment vous pouvez éprouvez du plaisir à vous faire enculer sérieux c'est quelque chose qui me dépasse
J'allais faire une blague à la con sur ta mère mais flemme.
btg, la prostate procure du plaisir , en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513156140-cykazoom4.png ent's
Se prendre une grosse teube dans le trou qui vous sert normalement à chier, c'est profondément écœurant. La société a beau essayer de me forcer à les comprendre et à être tolérant je ne le serai jamais
Ton papa encule sûrement ta mère hein

Le 26 décembre 2020 à 20:46:07 Katsuki7 a écrit :
J'allais faire une blague à la con sur ta mère mais flemme.

1er gay + malaise + dispose

Comment tu peux éprouver du plaisir à mettre ton pénis dans un vagin ? :malade:
Même homme + femme hein, la sodomie je comprendrai jamais bordel, mais quand c'est deux hommes c'est encore plus dégoûtant
Comment vous aimez mettre votre bite dans le trou à merde, littéralement, d'une meuf.
Personne te demande de comprendre, si t'as vraiment envie mets toi des doigts dans le cul

Le 26 décembre 2020 à 20:47:42 Roadto2021- a écrit :
Comment tu peux éprouver du plaisir à mettre ton pénis dans un vagin ? :malade:

Parce que j'ai été conçu pour pénétrer le vagin d'une femme pedetin, je suis fais pour ça

Le 26 décembre 2020 à 20:46:53 Garataka7 a écrit :
Se prendre une grosse teube dans le trou qui vous sert normalement à chier, c'est profondément écœurant. La société a beau essayer de me forcer à les comprendre et à être tolérant je ne le serai jamais

J’ai hurlé de rire

J'ai l'impression que c'est full gay sur ce forum maintenant, c'était pas comme ça avant

Le 26 décembre 2020 à 20:51:08 Garataka7 a écrit :
J'ai l'impression que c'est full gay sur ce forum maintenant, c'était pas comme ça avant

Les vilains gays vont te doigter dans ton sommeil

Le 26 décembre 2020 à 20:51:39 2bou a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 20:51:08 Garataka7 a écrit :
J'ai l'impression que c'est full gay sur ce forum maintenant, c'était pas comme ça avant

Les vilains gays vont te doigter dans ton sommeil

Bon malaise dispose toi aussi, ça fait 2 fois là

je peux te faire essayer si tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png
Chaud quand même je pensais pas que le forum était aussi gay

Le 26 décembre 2020 à 20:46:53 Garataka7 a écrit :
Se prendre une grosse teube dans le trou qui vous sert normalement à chier, c'est profondément écœurant. La société a beau essayer de me forcer à les comprendre et à être tolérant je ne le serai jamais

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/7/1582489466-maitre-yoda-choque1.png

Le 26 décembre 2020 à 20:46:53 Garataka7 a écrit :
Se prendre une grosse teube dans le trou qui vous sert normalement à chier, c'est profondément écœurant. La société a beau essayer de me forcer à les comprendre et à être tolérant je ne le serai jamais

Tu vois quand une meuf t'excite ?
Bah ça leur fait à peu près le même effet

Ils sont malaisant avec leur répartie de folle

Données du topic

Auteur
Garataka7
Date de création
26 décembre 2020 à 20:45:31
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 199