"ENT" et "LADDBENT" ; nécessité d'aide
Le 28 décembre 2020 à 16:15:11 laddbaient a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 16:13:18 GuiguiFDP3 a écrit :
Isse
délire de prolétairesToutefois, il m'arrive de m'adonner à ces pratiques, bien que fort déplaisantes, quelques fois malignes.
Je pense notamment à se sustenter de ragoûts destinés aux canidés en étant homme fait aient
Le 28 décembre 2020 à 16:16:31 WhiteDoomer a écrit :
je mexprim ici meme au méprit des risque sanitauriau : jai croquer mon verre en effectuan une manoeuvr douteuse aussi appeler : boir
En dépit des contenances prophylactiques actuelles, je décoche mon haut-de-chausses lactescent par-delà la loggia aient's
Le 28 décembre 2020 à 16:17:42 laddbaient a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 16:16:31 WhiteDoomer a écrit :
je mexprim ici meme au méprit des risque sanitauriau : jai croquer mon verre en effectuan une manoeuvr douteuse aussi appeler : boirEn dépit des contenances prophylactiques actuelles, je décoche mon haut-de-chausses lactescent par-delà la loggia aient's
Ledit individu n'ayant onques réalisé cette affaire est adjuré de prendre congé du pourparler ci-présenté aient's
Le 28 décembre 2020 à 16:19:20 JoeBidon a écrit :
AAH multiplié ?
Branle-bas !
Un forumeur bouclé pulvérise des théorèmes !
https://www.youtube.com/channel/UCAKTiPAztm4DIowomaj5uxQ/videos
Le 28 décembre 2020 à 16:20:03 Anisua a écrit :
je : ddb le sujet en dépit de tout maniement des verbes fleuri, oups j'ai prolixé entveuillez me confirmer les glorioles en dépit des règles sous-jacentes dudit forom appelé 18-25 ent
Le non-pastiche de mon verbe a-t-il été confirmé ?
Veuillez me le confirmer aient's
Données du topic
- Auteur
- laddbaient
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 16:12:35
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24