Topic de JeSnipeLaJuge :

Les erreurs de types dans Pokémon

  • 1

Est-ce qu’on en parle ?

- Insecte efficace contre plantes parce qu’ils les mangent. Ok mais du coup les plantes carnivores ?
- la glace efficace sur la plante. Au cas où, les arbres survivent à l’hiver. Ça devrait être neutre.
- le poison doit être fort sur ce qui est vivant donc ça doit être efficace sur les plantes, les insectes (ils ont supprimé cette force en 2ème generation wtf !!!!) mais aussi les types normaux, les types vol. Par contre le feu détruit les poisons donc le feu devrait résister au poison et être efficace contre lui
- L’acier efficace contre la roche. Oui bien sûr. Mé il y a les outils de chant tier qui casse la roche Célestin. Ok. Mais je vous invite à prendre une grosse pierre et de frapper un couteau avec. On verra qui casse en premier. Pour moi les eux devraient être neutres.
- Le type combat qui éclate la glace. Ok. Il éclate la roche. Pourquoi pas ? Il éclate l’acier. Je veux bien. Mais les insectes résistent au type combat !! C’est bien connu qu’une coccinelle est plus solide qu’une barre de fer :rire:
- La glace efficace sur les plantes mais pas sur les insectes. Expliquez moi !

  • 1

Données du topic

Auteur
JeSnipeLaJuge
Date de création
31 décembre 2020 à 08:35:15
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 206