Vous pensez quoi de parents fumeurs qui paient le shit et les clopes de leur enfant ?
Le 26 décembre 2020 à 17:41:08 SheepShagger a écrit :
Fumer du shit passé 18 ans : déchet
c'est pas l'inverse ? avant 18 ans tu niques toute ta croissance + ton cerveau, après 18 ans tu peux te permettre t'as le recul nécessaire non ?
[17:43:19] <cuckby54>
Le 26 décembre 2020 à 17:39:23 KheyEnCorolla a écrit :
[17:38:41] <cuckby54>
Le 26 décembre 2020 à 17:37:57 KheyEnCorolla a écrit :
Cuck avec un grand Cles parents ? je vois pas trop ce que tu veux dire, même en utilisant le terme de manière décalée je vois pas le rapport
T'as un gamin qui fume et se drogue
Ta réaction : lui financer
je contextualise : le gosse est un baisé, à 12 ans ils ont découvert qu'il se droguait aux cachetons (codéine, dxm) et qu'il avait commencé à fumer des clopes. Il a vu des psys tout le tralala et avait été diagnostiqué dépressif. Plus tard vers ses 14/15 ans il allait prendre du speed et de l'ecstasy en soirée et tout. MAIS il a "arrêté" toutes les drogues dures à 15 ans et depuis il bédave + tise. Du point de vue de ses parents, c'est sûrement mieux mais ils sont inquiets. Ils le financent parce que de toute façon il ira pécho sans eux. Le truc c'est qu'il a pas de revenu donc si ils lui passaient pas d'argent il irait pas pécho du tout.
Et ben il aurait rien du tout, ou est le souci ?
Il va s'en remettre, un sevrage total ça va pas le tuer
Sa me bute quand je vois ça.
Mon daron il me voit ne serait ce tiré une latte jdors plus chez lui pendant 2 semaines
Le 26 décembre 2020 à 17:46:47 KheyEnCorolla a écrit :
[17:43:19] <cuckby54>
Le 26 décembre 2020 à 17:39:23 KheyEnCorolla a écrit :
[17:38:41] <cuckby54>
Le 26 décembre 2020 à 17:37:57 KheyEnCorolla a écrit :
Cuck avec un grand Cles parents ? je vois pas trop ce que tu veux dire, même en utilisant le terme de manière décalée je vois pas le rapport
T'as un gamin qui fume et se drogue
Ta réaction : lui financer
je contextualise : le gosse est un baisé, à 12 ans ils ont découvert qu'il se droguait aux cachetons (codéine, dxm) et qu'il avait commencé à fumer des clopes. Il a vu des psys tout le tralala et avait été diagnostiqué dépressif. Plus tard vers ses 14/15 ans il allait prendre du speed et de l'ecstasy en soirée et tout. MAIS il a "arrêté" toutes les drogues dures à 15 ans et depuis il bédave + tise. Du point de vue de ses parents, c'est sûrement mieux mais ils sont inquiets. Ils le financent parce que de toute façon il ira pécho sans eux. Le truc c'est qu'il a pas de revenu donc si ils lui passaient pas d'argent il irait pas pécho du tout.
Et ben il aurait rien du tout, ou est le souci ?
Il va s'en remettre, un sevrage total ça va pas le tuer
bah je comprends pas non plus, après eux aussi fument donc c'est peut-être pour ça
Le 26 décembre 2020 à 17:47:30 SagawaR-a a écrit :
J’ai un pote il fume avec son daron dans le plus grand des calmes, il lui ramène des 10g de beuh quand il veut.
Sa me bute quand je vois ça.
Mon daron il me voit ne serait ce tiré une latte jdors plus chez lui pendant 2 semaines
ils avaient acheté une plaquette pour le confinement et ça sent toujours le shit chez eux, pourtant c'est pas des cassos
Le 26 décembre 2020 à 17:37:32 cuckby54 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 17:34:43 ZAUZAT a écrit :
Le gosse à quel âge ?Plutôt que de payer la conso', autant transformer ça en activité familiale et planter, ça vous rassemblera (d'une curieuse manière, certes) autour du jardinage et vous économiserez des sous
ahi bonne idée
le gosse a eu 18 y'a pas longtemps et ils payent sa cons depuis qu'il a 15 ans et avant ça toléraient le fait qu'il fume depuis 1 ou 2 ans, mais eux aussi fument ses frères aussi en fait toute la famille fume sauf le plus petit qu'a pas l'air dans ce délire
C'est la famille Tuche ?
Le 26 décembre 2020 à 17:49:21 CBReast1984 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 17:37:32 cuckby54 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 17:34:43 ZAUZAT a écrit :
Le gosse à quel âge ?Plutôt que de payer la conso', autant transformer ça en activité familiale et planter, ça vous rassemblera (d'une curieuse manière, certes) autour du jardinage et vous économiserez des sous
ahi bonne idée
le gosse a eu 18 y'a pas longtemps et ils payent sa cons depuis qu'il a 15 ans et avant ça toléraient le fait qu'il fume depuis 1 ou 2 ans, mais eux aussi fument ses frères aussi en fait toute la famille fume sauf le plus petit qu'a pas l'air dans ce délireC'est la famille Tuche ?
non c'est pas des cassos, je l'ai dit plus haut, le père gagne bien sa vie, et la mère vient d'une famille plutot riche d'italie, ils sont juste piégés dans le shit j'ai l'impression
Le 26 décembre 2020 à 17:52:46 CBReast1984 a écrit :
Quand vous aurez des gros soucis de santé parce que ça viendra c'est une certitude et bien plus vite que vous croyez, vous ne viendrez pas pleurer et je parle en connaissance de cause.. Encore récemment la femme d'un collègue de travail qui était fumeuse elle avait 37 ans cancer du poumon pendant 6 mois d’atroces souffrances elle est décédée et laisse 3 jeunes gosses...
tu t'adresses à qui ? et tu penses que ça aura quelles conséquence sur l'avenir du gosse ?
Le 26 décembre 2020 à 17:54:44 JewDeMangue a écrit :
Des sous-races, tout comme leurs momes
c'est la faute des parents ou le môme est tout autant responsable de sa situation ?
Le 26 décembre 2020 à 17:31:04 LechienFou78 a écrit :
Moi je pique les clopes de mon daron et il s en fou royalement
C'est bien le pyj go crab a 25 ans
Le 26 décembre 2020 à 17:56:14 Thunders-Truck a écrit :
Moi je pique les clopes de mon daron et il s en fou royalementC'est bien le pyj go crab a 25 ans
c'est un cancer c'est ça ?
Le 26 décembre 2020 à 17:57:19 cuckby54 a écrit :
Moi je pique les clopes de mon daron et il s en fou royalementC'est bien le pyj go crab a 25 ans
Oui c'est un surnom pour dire ça
Trop peur de la ddb
Le 26 décembre 2020 à 17:54:05 cuckby54 a écrit :
Quand vous aurez des gros soucis de santé parce que ça viendra c'est une certitude et bien plus vite que vous croyez, vous ne viendrez pas pleurer et je parle en connaissance de cause.. Encore récemment la femme d'un collègue de travail qui était fumeuse elle avait 37 ans cancer du poumon pendant 6 mois d’atroces souffrances elle est décédée et laisse 3 jeunes gosses...tu t'adresses à qui ? et tu penses que ça aura quelles conséquence sur l'avenir du gosse ?
Je m'adresse à tous les fumeurs du forum et les conséquences pour ses 3 gamins c'est la mort de leur mère après l'avoir vu littéralement "crever comme un chien" à petit feu c'est déjà pas mal... Moi y a 2 ans à 34 ans je fumais depuis mes 13 ans emphysème pulmonaire obligé d'arrêter en urgence sinon c'était la mort à court terme, les dommages aux poumons sont irréversibles et le mal est installé plus qu'a espérer que ça ne s'aggrave pas mais c'est utopique, un bon conseil arrêtez pendant que vous avez encore le choix parce qu'après il sera trop tard..
Le 26 décembre 2020 à 17:58:12 Thunders-Truck a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 17:57:19 cuckby54 a écrit :
Oui c'est un surnom pour dire ça
Trop peur de la ddb
perso j'ai posté donc je suis tranquille
Le 26 décembre 2020 à 17:58:41 CBReast1984 a écrit :
Quand vous aurez des gros soucis de santé parce que ça viendra c'est une certitude et bien plus vite que vous croyez, vous ne viendrez pas pleurer et je parle en connaissance de cause.. Encore récemment la femme d'un collègue de travail qui était fumeuse elle avait 37 ans cancer du poumon pendant 6 mois d’atroces souffrances elle est décédée et laisse 3 jeunes gosses...tu t'adresses à qui ? et tu penses que ça aura quelles conséquence sur l'avenir du gosse ?
Je m'adresse à tous les fumeurs du forum et les conséquences pour ses 3 gamins c'est la mort de leur mère après l'avoir vu littéralement "crever comme un chien" à petit feu c'est déjà pas mal... Moi y a 2 ans à 34 ans je fumais depuis mes 13 ans emphysème pulmonaire obligé d'arrêter en urgence sinon c'était la mort à court terme, les dommages aux poumons sont irréversibles, un bon conseil arrêtez pendant que vous avez encore le choix parce qu'après il sera trop tard..
Déjà commencé tard c'est pas bon mais a cet age c'est grave
Maintenant il y a des gosses de 6ème qui fume au collège
Juste pour le style
Le 26 décembre 2020 à 17:58:41 CBReast1984 a écrit :
Je m'adresse à tous les fumeurs du forum et les conséquences pour ses 3 gamins c'est la mort de leur mère après l'avoir vu littéralement "crever comme un chien" à petit feu c'est déjà pas mal... Moi y a 2 ans à 34 ans je fumais depuis mes 13 ans emphysème pulmonaire obligé d'arrêter en urgence sinon c'était la mort à court terme, les dommages aux poumons sont irréversibles, un bon conseil arrêtez pendant que vous avez encore le choix parce qu'après il sera trop tard..
oui moi aussi je suis fumeur depuis très jeune et j'ai déja chaud de mon avenir mais je suis complètement pris la dedans c'est tellement mon repère depuis tout jeune que je serais perdu sans
Données du topic
- Auteur
- cuckby54
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 17:30:15
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62