[0 TOUT] Comment sortir du KHEY DREAM ??
- 1
J'ai bientot 25 ans les kheys je suis au bord du gouffre redonnez moi espoir j'ai l'impression d'avoir raté le train de la vie, pas de passions, pas d'ambitions, 3/10, jamais bossé, pas de permis et études de merde
Je suis en pleine crise de quart de vie je n'ai que des regrets, je suis pas préparé pour la vie, tout est allé si vite j'ai rien construit ou planifié
Le 30 décembre 2020 à 22:08:36 FormerIncel a écrit :
Ta situation actuelle ? Tu vis chez tes parents ?
Recherche d'emploi, j'ai aucune confiance en mes capacités, mon secteur est bouché et de toute façon j'ai pas branlé grand chose en classe ce qui fait que j'ai 0 compétences, 0 réseau et un CV indigne d'un mec de 25 piges
Je ne vis plus chez mes parents mais il me reste que 500€ sur le compte je ne suis plus motivé pour rien, j'ai peur d'atteindre 30 ans et à peine être au niveau d'un gars normal de 21 ans
Le 30 décembre 2020 à 22:08:53 abdaphasme a écrit :
Je sais pas du tout pour le coup au lycée j'étais tout droit partie pour vivre le khey dream mais on m'a sauvé en première et j'ai pu m'en sortir
J'espère que tout pourra trouver ce genre de personne
trouve un truc qui te plait, taff dedans, exploite ça à 200%.
Le 30 décembre 2020 à 22:17:19 LeBienGrandM a écrit :
j'ai trouvé un taff un peu bateau mais qui m'avait toujours attiré, j'ai persévéré, évolué, et là j'ai un taff niveau master 2 en ayant un bts. ah oui, et ma situation c'était ancien yes life qui avait sombré dans la délinquance, la dépression et l'alcoolisme, c'était dur à relever en vrai de vrai.
trouve un truc qui te plait, taff dedans, exploite ça à 200%.
Pas grand chose ne m'attire mais merci kheyou
Le 30 décembre 2020 à 22:15:27 abdaphasme a écrit :
Faut que quelqu'un puisse créer en toi un certain déclic perso c'est ma meilleure amie qui m'a permit ce déclic et ceux avec tout le reste ma classe qui m'ont poussé vers le haut
J'espère que tout pourra trouver ce genre de personne
Je ne sais pas, soit je suis en immense dépression ou alors je me dis que tout va bien aller et que je peux saisir le monde par les couilles
Même me renseigner pour un master je n'y arrive même plus, j'ouvre la page 2 secondes je lis et après je m'en veux d'être un déchet et je ferme
Le 30 décembre 2020 à 22:29:02 AlaskaVie13 a écrit :
Quelles études ?
Commerce mais peu d'expérience et quasi inadapté social
- 1
Données du topic
- Auteur
- jpplavie
- Date de création
- 30 décembre 2020 à 22:03:20
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC