Topic de full0 :

Le coffret scorpio y’en a MARRE, MARRE!!!

Voilà encore un ptn de coffret scorpio reçu, un de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/4/1608837079-d24f7473-b428-4d5e-89bc-f6d6d870be0a.jpeg

Il faut savoir la triste vérité que pas tout le monde ne connait d’ailleurs. Pas tout le monde pense à offrir pour Noël un VRAI parfum, tu sais celui qui coûte généralement plus de 50€. Parfois, ça peut être par manque de moyens et dans ce cas, c’est tout de même compréhensible. Seulement, voilà, il faut qu’une personne le dise. Un topic sur un forum actif changer la donne, d’autant plus s’il est partagé par les kheyous au maximum . Et comme c’est un problème national qui est souvent ignoré par beaucoup, il faut mettre la lumière là-dessus.

Le coffret Scorpio n’est pas le meilleur cadeau à offrir pour Noël.

D’ailleurs, c’est même un des pires cadeaux que l’on puisse faire.

Je ne parle pas du fait qu’offrir un parfum pourrait faire sous-entendre à la personne recevant le parfum qu’il pue. Parce que dans le cas du coffret Scorpio, le problème ne serait alors toujours pas réglé.

Voilà, je sais qu’un parfum coûtant plus de 50€ n’est pas donné à tout le monde, mais la qualité (bon… surtout la taxation) à un prix. Mais il faut aussi se dire qu’un parfum, ce n’est pas censé durer deux semaines. Hein. Tu n’es pas censé l’ouvrir et te verser le liquide directement dessus. Ou encore t’asperger de ce met un nombre incalculable de fois.

Non, ce type de parfum est censé durer minimum une année voire même deux. Tu ne dois pas le mettre tous les jours non plus, mais voilà, même dans ce cas de figure, un an pour la durée de vie.

Le coffret Scorpio, quant à lui… Déjà, un coffret à moins de 11€, non ce n’est pas une belle affaire. Je sais qu’il a des hommes et des femmes qui travaillent d’arrache pied pour proposer un parfum qui sente bon. Je sais que les enseignes type Carrefour et Auchan aiment mettre en avant ce produit dès l’entrée. Mais voilà, déjà, un prix aussi accessible, tout le monde peut se l’offrir.

Et surtout, le produit ne sent pas si bon que ça. Je ne suis pas fan du parfum Scorpio, si on peut appeler ça un parfum. La plupart des kheys que je connaisse et qui ont déjà reçu ce cadeau s’en servent pour camoufler l’odeur de la clope dans la voiture donc partant de là… Tu te doutes bien qu’on ne parle pas d’un cadeau qui fait rêver si sa seule utilité c’est camoufler une odeur nauséabonde.

Il faut donc arrêter d’offrir ce coffret
Je ne souhaite pas faire de la mauvaise publicité à Scorpio, mais de la prévention. Chaque année, ce sont des milliers de kheys touchés par l’achat d’un coffret Scorpio qui fait office de cadeau de Noël. Et il faut que ça cesse. Il faut commencer à prendre en compte les parfums qui, certes, coûtent plus cher, mais qui suivent au niveau de la qualité. Parce que sinon, il ne faut pas s’étonner si ton fils souhaite s’émanciper le plus tôt possible dès qu’il atteint la majorité et qu’il part faire ses études à Toulouse, alors que pourtant il habitait Paris.

C’est le coffret Scorpio qui l’a fait fuir. Tu n’as pas pris en compte le fait qu’il souhaite un parfum plus qualitatif. Un parfum qui est reconnaissable à l’odeur et qui montre que le mec a de bons goûts. Pas un parfum qui sert à camoufler les odeurs non voulus. Au nom de tous mes kheys, je vous demande donc, à toutes les familles, de cesser d’offrir les coffrets Scorpio. Ce n’est pas viable à long terme, et il suffit de voir le nombre de personnes qui se plaignent sur Internet de recevoir sans cesse ce coffret.

Visiblement, ça ne fait pas tant plaisir que ça. Pire encore, en offrant ce coffret, tu montres que tu n’es absolument pas proche de ton fils. C’est cruel. En offrant un coffret Scorpio, tu es en train de lui dire « Et oui, comme je ne connais pas tes goûts parce que de toute façon, je ne m’intéresse pas tant que ça à ta vie, je t’offre ce coffret pas cher du tout, pour un Noël eco+! ».

Dans ce cas, n’offre pas de cadeau parce que ça revient au même. Et je parle des coffrets Scorpio, mais ça vaut aussi pour les coffrets Axe (que j’ai déjà reçu par contre), brut, VoV, All Blacks et tout ce type de coffret accessible au niveau des prix. Donc pour la dernière fois, faites une croix sur les coffrets de ce genre parce qu’à un moment, ça ne va plus. C’est l’équilibre de la famille qui est en jeu.

Ave César ! Ceux qui n’ont pas lu te saluent ! :pave:
Il faut le dedicacer pour être crédible
ça va faire combien de key qui put le parfum bon marché? l'odeur du forum fin 2020 :malade:
Ça m'est jamais arrivé mais courage aux scorpioeds :(
Le déballe pas comme ça tu pourras le re offrir l’an prochain :)
J’ai des parfums de qualité et franchement ça peut durer plus de 10 ans un bon parfum. J’ai un One Million depuis plus de 10 ans (que je ne met plus parce que je suis pas fan) 100mm environ 50€ il à toujours la même odeur et en 2 pschiits c’est bon t’es parfumé

Le 24 décembre 2020 à 20:20:17 chemiserivaldi3 a écrit :
Le déballe pas comme ça tu pourras le re offrir l’an prochain :)
a t on beau frère :)

T’as déjà tes cadeaux toi ?
Perso on m’a offert un Dior Bois d’argent :bave:

Le 24 décembre 2020 à 20:19:49 -W9v22 a écrit :
raté l'op

http://gregory-capra.blogspot.com/2011/12/lilia-pense-mon-cadeau.html

disposax ents https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 24 décembre 2020 à 20:23:35 JsoulevetaMeuf a écrit :
Perso on m’a offert un Dior Bois d’argent :bave:

C’est un parfum de femme :rire:
Et non célestin, je te vois venir, c’est pas mixte. Un parfum mixte ça n’existe pas. C’est pour femme.

Le 24 décembre 2020 à 20:24:57 GenuineAvantage a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 20:23:35 JsoulevetaMeuf a écrit :
Perso on m’a offert un Dior Bois d’argent :bave:

C’est un parfum de femme :rire:
Et non célestin, je te vois venir, c’est pas mixte. Un parfum mixte ça n’existe pas. C’est pour femme.

Oui oui Celestin, c’est un parfum de femme porté par 99% d’hommes :rire:

J ai vidé tout les mien dans le lavabo :rire:

Le 24 décembre 2020 à 20:26:02 JsoulevetaMeuf a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 20:24:57 GenuineAvantage a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 20:23:35 JsoulevetaMeuf a écrit :
Perso on m’a offert un Dior Bois d’argent :bave:

C’est un parfum de femme :rire:
Et non célestin, je te vois venir, c’est pas mixte. Un parfum mixte ça n’existe pas. C’est pour femme.

Oui oui Celestin, c’est un parfum de femme porté par 99% d’hommes :rire:

Les hommes homos. Faut le préciser.

Données du topic

Auteur
full0
Date de création
24 décembre 2020 à 20:11:42
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 510