Après 4 ans, la rupture
4 ans de relation
Rupture du jour au lendemain
Voir ton monde qui s'effondre
3éme fois que je vomi depuis ce matin
Cette vie n'a aucun sens et je le savais bien avant la rupture
Première redpill
Il en faut, c’est comme ça qu’on apprend à devenir un homme.
Le 31 décembre 2020 à 05:41:51 Amadoueur a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 05:39:54 [KUS] a écrit :
Cause de la rupture?Si c'est juste parce qu'elle t'aime plus, tu peux pas lui en vouloir hein.
Ça se contrôle pas les sentiments.La passion ça s’en va et ça revient sans le choisir
L’amour ça se travaille et ça se choisit
M'ouais je sais pas.
Avec le temps tu restes + par habitude qu'autre chose.
Et de là tu te poses beaucoup de questions en secret, ça te travaille,
Puis arrive le jour où tu pars.
Ça sonne fortement "Je te quitte du jour au lendemain",
Mais dans la majeure partie des cas, c'est réfléchi depuis des mois.
l'amour ça se travaille et se choisit
c'est si vrai
les gens idolâtrent trop les sentiments et passent à côté de ce qu'est une relation amoureuse
Le 31 décembre 2020 à 05:42:01 colseds a écrit :
C'est devenu une routine, on a plus des habitudes d'amis que de couple, je ressens plus cet truc du debut, trop de disputes blablabla etc.
Beh voilà, c'est que ça devait se terminer.
Profites en pour modifier ta vie maintenant, une nouvelle page blanche se trouve devant toi,
Et c'est sans aucun doute quelque chose de bénéfique.
C'est vrai que je le sentais arriver. Et pas comme les autres fois ou j'étais juste parano.
La c'était différent, c'est comme si elle s'en voulait que je l'aime encore après 4 ans. Ça ma fais tilter mais je préfèrer me dire que ça allais se tasser.
Les gens qui croient encore à l'amour éternelle avec les femmes
Bon en vrai ça arrive 1 fois sur 10 faut le dire, mais c'est rare et surtout chiant en vrai.
Le 31 décembre 2020 à 05:45:14 colseds a écrit :
C'est vrai que je le sentais arriver. Et pas comme les autres fois ou j'étais juste parano.La c'était différent, c'est comme si elle s'en voulait que je l'aime encore après 4 ans. Ça ma fais tilter mais je préfèrer me dire que ça allais se tasser.
Prochaine fois que ça arrive, hésite pas à en discuter avec ta dulcinée
Le 31 décembre 2020 à 05:42:01 colseds a écrit :
C'est devenu une routine, on a plus des habitudes d'amis que de couple, je ressens plus cet truc du debut, trop de disputes blablabla etc.
imo dans une relation de 4 ans c'est juste normal en fait de plus ressentir les trucs du début, d'être dans une routine et d'avoir des habitudes qui se rapprochent d'une relation amicale
jamais compris le délire de quitter quelqu'un pour ça à moins d'être dans une position ou on veut justement pas d'une relation longue tout simplement
C'est normal mon khey, à partir de 5 ans elles commencent à avoir un libre arbitre...
Signal gouv néanmoins
J'ai l'impression de mourir de l'intérieur et c'est que 4 ans.
J'imagine pas un mec en mariage avec des gosses. Il fais quoi ? Il se tire une balle dans la tête ?
3 ans depuis ma rupture.
Je pense toujours à elle.
Bon courage l'op
Le 31 décembre 2020 à 05:47:45 colseds a écrit :
J'ai l'impression de mourir de l'intérieur et c'est que 4 ans.J'imagine pas un mec en mariage avec des gosses. Il fais quoi ? Il se tire une balle dans la tête ?
Reste fort bordel.
Sois content d'avoir connu une histoire au lieu d'être triste que ça soit terminé.
Toutes les bonnes choses ont une fin, c'est pas un mythe.
Données du topic
- Auteur
- colseds
- Date de création
- 31 décembre 2020 à 05:36:40
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40