Topic de Halilus :

Gngng la MISERE SEXUELLE des maghrébins

Supprimé
  • 1

Toujours les mêmes qui font des topics pour dire que les maghrébins subissent la misère sexuelle etc etc.. le lendemain ils vont dire que les maghrébins font trop d'enfants ou alors ça va faire des topics pour insulter des frappes blanche qui sortent avec des rebeux sur twitter ou insta :)

Fameuse misère sexuelle alors qu'on se mari plus tôt que vous en France, j'ai 24 ans je suis marié j'ai 1 enfant comme absolument tout mes frères/cousins on a jamais galéré avec les filles ont à la côte en France et c'est principalement à cause (ou grace) à vous.

Quand vous comprendrez que les filles aiment bien défier l'autorité et être provocante vous comprendrez que vous avez crée les conditions pour qu'elles viennent envoyer leurs gros fiak dans nos DM alors qu'on leurs demandes rien, même chose quand vous nous bestialisé en parlant de comportement violent, de sur-virilité, de machisme etc.. à la zemmour vous créez juste les conditions qui font qu'elles nous sexualise et nous fétichise après vous venez pleurer et essayez de vous rassure bande de frustré :ok:

(exactement le même procédé avec mes frérot noirs)

generation 96 represente
Je valide tellement le dernier paragraphe sur le fait que vous bestialisez ça à crée un phénomène de fétichisation
BTG ? 2021 tu réalises à peine que c'est un forum de frustré qui se rassure avec des articles foireux ?
Bah ouais ma gueule tu crois quoi

Le 31 décembre 2020 à 05:24:45 NotYourBoy a écrit :
Je valide tellement le dernier paragraphe sur le fait que vous bestialisez ça à crée un phénomène de fétichisation

C'est toi qui dit ça..

Le 31 décembre 2020 à 05:27:13 UnGrosKhey a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 05:24:45 NotYourBoy a écrit :
Je valide tellement le dernier paragraphe sur le fait que vous bestialisez ça à crée un phénomène de fétichisation

C'est toi qui dit ça..

Moi j'assume pour les hommes noirs :(

Le 31 décembre 2020 à 05:28:10 NotYourBoy a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 05:27:13 UnGrosKhey a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 05:24:45 NotYourBoy a écrit :
Je valide tellement le dernier paragraphe sur le fait que vous bestialisez ça à crée un phénomène de fétichisation

C'est toi qui dit ça..

Moi j'assume pour les hommes noirs :(

Il n'y a rien de glorieux la dedans

Le 31 décembre 2020 à 05:23:54 [Dalcyf] a écrit :
generation 96 represente

Quel mois ?

Non. Ce que tu dis est vrai pour les noirs, pas les rebeux. Rien à voir. Les noirs ont + la côte car caricature de la grosse bite (pas les rebeux) et ils sont vus par les filles comme beaucoup moins cassos. Les rebeux que je connais sont quasiment tous seuls ou avec une maghrébine.
Personne ne dit que les maghrébins souffrent de misère sexuelle wtf pour le coup j'ai jamais lu ça sur le Forum c'est une première

Le 31 décembre 2020 à 05:30:50 feetbave a écrit :
Non. Ce que tu dis est vrai pour les noirs, pas les rebeux. Rien à voir. Les noirs ont + la côte car caricature de la grosse bite (pas les rebeux) et ils sont vus par les filles comme beaucoup moins cassos. Les rebeux que je connais sont quasiment tous seuls ou avec une maghrébine.

Ce post saupoudré d'un cri de douleur, rassures toi comme tu peux :)

Le 31 décembre 2020 à 05:30:50 feetbave a écrit :
Non. Ce que tu dis est vrai pour les noirs, pas les rebeux. Rien à voir. Les noirs ont + la côte car caricature de la grosse bite (pas les rebeux) et ils sont vus par les filles comme beaucoup moins cassos. Les rebeux que je connais sont quasiment tous seuls ou avec une maghrébine.

Le pire c'est que tu sais pertinemment que tu mens hein genre en écrivant ces lignes tu savais que t'inventais tout de A à Z mais tu le fais quand même pour te rassurer c'est incroyable ce niveau de faiblesse et de frustration

Je connais ZERO rebeu non Celestin qui n'est pas sorti avec une blanche vraiment zero autour de moi et j'habite dans le 93

Le 31 décembre 2020 à 05:32:18 Zosood a écrit :
Personne ne dit que les maghrébins souffrent de misère sexuelle wtf pour le coup j'ai jamais lu ça sur le Forum c'est une première

Pourtant ça a déjà éte dit no fake

  • 1

Données du topic

Auteur
Halilus
Date de création
31 décembre 2020 à 05:22:40
Date de suppression
31 décembre 2020 à 05:42:46
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 140