Immigration, américanisation, multiculturalisme et dissolution des Nations.
- 1
et comment cela a été pensé, organisé et exécuté au profit de l'hyperclasse mondiale. Démonstration par l'exemple avec un individu malheureusement méconnu : l'ancien ambassadeur des Etats-Unis en France Charles Rivkin.
Mettons les pieds dans le plat et précisons immédiatement que M. Rivkin est membre du Pacific Council on International Policy, annexe sur la côte pacifique américaine du Council on Foreign Relations bien connu de nos amis complotistes. Pour ceux qui ne connaitraient pas le CFR il s'agit d'un think tank supposément "non-partisan" en réalité très étroitement lié à ce qu'il convient d'appeler l'Etat profond américain. En effet le CFR compte en son sein de très nombreux secrétaires au département d'Etat (équivalent du ministre des affaires étrangères), hauts responsables des différentes agences fédérales, financiers, grands patrons et hommes de médias de premier plan. Le Council on Foreign Relations est un véritable Etat dans l'Etat et influence considérablement la politique étrangère américaine ainsi que l'opinion publique du pays. Au passage saviez-vous que Jeffrey Epstein avait été membre et donateur du CFR pendant 15 ans ? Le monde est vraiment petit.
https://swprs.org/wp-content/uploads/2017/08/cfr-media-network-hdv-spr.png
En 2010 Wikileaks faisait fuiter un ensemble de câbles diplomatiques américains, notamment ceux traitant de la stratégie déployée par Rivkin pour modifier en profondeur le caractère français, sa culture et ses représentations du monde. Une véritable opération de subversion ciblant la jeunesse, particulièrement immigrées et musulmanes, et qui devait briser la résistance française au mondialisme piloté par l'Amérique. Associations, sites internet, médias, entreprises, politiques, cooptations, écoles, musées, bourses et partenariats en tout genre : c'est une véritables guerre sous-terraine tous azimuts contre la France. Ces fuites auraient du faire l'effet d'une bombe, pourtant les grands médias français ayant relayés cette information se comptent sur les doigts d'une main, et n'ont fait qu'aller dans le sens de Rivkin en présentant son action sous un jour favorable comme dans le cas de l'article du Monde à ce sujet.
Vous connaissez tous le produit chimiquement pur de cette politique subversive puisqu'il s'agit de Rokhaya Diallo. En effet la jeune femme était dès 2010 invitée par le département d'Etat américain (équivalent du ministre des affaires étrangères) via le programme International Visitor Leadership Program pour un "séjour d’études" aux Etats-Unis
Pour finir le volet racial du mondialisme n'est qu'un de ces nombreux avatars puisqu'il s'agit d'une guerre hors limites visant à saper la totalité des fondations d'une Nation. Un autre pantin dans un autre registre de cette lutte à mort que nous livre l'élite mondialiste est Alice Coffin. En effet cette dernière a bénéficié en 2017 d'un bourse Fulbright. Le programme n'est bien évidemment qu'une énième incarnation de la politique d'influence américaine, à tel point qu'un boursier avait avoué en 2008 qu'on avait pression sur lui pour qu'il effectue des actions d'espionnage pour le compte du département d'Etat
Et surtout n'oubliez pas qu'il faut résister à la tentation complotiste.
- 1
Données du topic
- Auteur
- GibbonMignon2
- Date de création
- 27 décembre 2020 à 17:33:22
- Nb. messages archivés
- 4
- Nb. messages JVC
- 3