Topic de Pipinoiraboire :

Je suis jaloux de mon meilleur amis

Supprimé
  • 1

Voila ça va faire depuis un moment que je remarque que mon meilleur amis a tous les mérite il est apprécié des filles, reçois h24 des message privé de filles qui le trouve mignon, il a 300 like de filles différente, reçois des commentaire de fille qui le trouve beaux en dessous de ses photo :)

et puis ta moi qui est son ombre je fais pas mal de truc mais j'ai pas le mérite que lui il a, seul ma mère et mon père me soutient. :)

Quand je vais vers les autres en général je suis mal reçu les filles son + eblouis par mon amis que par moi tous ce que je dit ne leur intéresse pas ou parais comme des vantardise a leur yeux,:) ducoup j'ai fini par me taire et devenir stoic a chaque fois que je vais voir des personnes que je ne connais pas je met ce masque qui couvre ma vraie personnalité, ce masque qui coupe toute mes emotion et ma sociabilité car pour moi ça sert a rien j'ai beaux etre galant, etre sociale comme un yes life j'aurais aucun merite, j'ai l'impression d'être le personnage secondaire d'une serie et j'arrive a prendre conscience de mon role, j'aurais aimé avoir le role principal mais malheureusement l'auteur a décidé autrement. :)

Des question ? :)

Si tes jaloux de ton ami c'est que c'est pas vrm ton ami alors
Il est beau et toi non ?

[15:40:09] <Saltyobese>
Si tes jaloux de ton ami c'est que c'est pas vrm ton ami alors

Ouais je me dit ça aussi :)

[15:41:00] <Hostager>
Il est beau et toi non ?

Oui c'est ça lui il est beau et moi je suis moche :) je suis un 6/10

Le 26 décembre 2020 à 15:44:20 Pipinoiraboire a écrit :

Il est beau et toi non ?

Désolé c'est injuste, les traits physiques dont nous avons hérité à la naissance et que nous n'avons pas choisi conditionnent toute notre vie, mais tu ne pourras rien y changer.

Si tu est le personnage secondaire de sa serie quitte sa série et crée la tienne :ok:
et lui ceci et lui cela et moi jai pas si et moi j'ai pas sa ..
Victimes , avant d’être un 6/10 tu es avant tout un déchet et naturel sera la sélection

[15:46:07] <lefifou50cent>
et lui ceci et lui cela et moi jai pas si et moi j'ai pas sa ..
Victimes , avant d’être un 6/10 tu es avant tout un déchet et naturel sera la sélection

Pas ma faute si c'est ça la réalité :hap:

[15:45:18] <Hostager>

Le 26 décembre 2020 à 15:44:20 Pipinoiraboire a écrit :

Il est beau et toi non ?

Désolé c'est injuste, les traits physiques dont nous avons hérité à la naissance et que nous n'avons pas choisi conditionnent toute notre vie, mais tu ne pourras rien y changer.

Oui malheureusement normalement a mes 25 ans j'irais faire dont de mon sperme si jamais je n'est pas cette chance de pouvoir créer un enfant avec une femme. :)

Ci des kheys ce reconnaissent :)
C’est bien fait pour toi le minable
Moche c'est en dessous de 5 vu que 5 = moyenne = normal

[16:19:12] <VieuxPucix>
Moche c'est en dessous de 5 vu que 5 = moyenne = normal

Je suis peut etre un 5 :)

J'aurais aimé avoir tous les merite de mon amis mais c'est pas le cas :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Pipinoiraboire
Date de création
26 décembre 2020 à 15:33:41
Date de suppression
27 décembre 2020 à 13:02:43
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20