Vous reprochez quoi a la saison 4 de SNK ?
Le 28 décembre 2020 à 13:13:11 DragoMalgoy a écrit :
La 3D dégueulasse (et oui, il y en avait dans les saisons d'avant mais bien moins)
En plus j'ai vu sur une vidéo de Random Watcher sur la japanimation que la 3D est souvent utilisé pour gagner du temps, sur des choses qui sont chiant à faire en dessin genre un mécha ou un animal, le fait qu'ils utilisent beaucoup de 3D alors que ça fait des années qu'ils bossent sur la S4 ça veut juste dire que c'est un choix artistique, je trouve ça immonde perso
Sinon c'est très bon
Le 28 décembre 2020 à 13:16:53 Simplepirate7 a écrit :
Avoir rushé le flash-back de reiner
Sinon c'est très bon
Au contraire ça m’a pas dérangé, faut du rythme et l’essentiel y est.
Le 28 décembre 2020 à 13:27:32 AbouSasaki a écrit :
Mais expliquez moi c'est qui le nouvel hote du titan machoire vue que le dernier s'est fait bouffer par Ymir ?
C'est Gaillard il ont ramené ymir pour lui faire bouffer
Le 28 décembre 2020 à 13:27:32 AbouSasaki a écrit :
Mais expliquez moi c'est qui le nouvel hote du titan machoire vue que le dernier s'est fait bouffer par Ymir ?
Le frère de celui qui s'est fait bouffer. D'où le fait qu'il en veut à Reiner
Le 28 décembre 2020 à 13:16:53 Simplepirate7 a écrit :
Avoir rushé le flash-back de reiner
Sinon c'est très bon
Le 28 décembre 2020 à 13:16:24 seoulll a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 13:13:11 DragoMalgoy a écrit :
La 3D dégueulasse (et oui, il y en avait dans les saisons d'avant mais bien moins)En plus j'ai vu sur une vidéo de Random Watcher sur la japanimation que la 3D est souvent utilisé pour gagner du temps, sur des choses qui sont chiant à faire en dessin genre un mécha ou un animal, le fait qu'ils utilisent beaucoup de 3D alors que ça fait des années qu'ils bossent sur la S4 ça veut juste dire que c'est un choix artistique, je trouve ça immonde perso
Ça fait à peine 1 an qu'ils ont commencé la production de la saison 4. Surtout que les animateurs de Mappa se plaignent beaucoup des conditions de travail et que 200 personnes n'étaient pas assez pour produire autant d'animés dans un délai très court.
Données du topic
- Auteur
- AbouSasaki
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 13:12:28
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 20