Topic de Victorlespagnol :

Le président Erdogan souhaite un bon Noël à tous les chrétiens

  • 1

« Je souhaite, avec mes sentiments les plus sincères, un très joyeux Noël à nos citoyens chrétiens.
Les terres sur lesquelles nous vivons étaient, depuis des millénaires, le foyer de la paix et la sérénité, ainsi que des personnes sûres, et ont accueilli une civilisation ancienne fondée sur le respect et l’amour sans distinction de sectes.
Nous, en tant que membres de cette civilisation ancienne unique, considérons les différentes cultures dans notre région comme une richesse sans égal, comme des parties rares et précieuses de notre mosaïque de civilisation.
Tout comme nous avons vécu dans l’unité et la solidarité et développé nos terres sous les Etats que nous avons fondés au cours de l’histoire, nous œuvrerons à construire un avenir plus prospère avec le respect mutuel en considérant aujourd’hui et à l’avenir nos différences comme une richesse.
Je souhaite que Noël, fêté par nos citoyens chrétiens membres de différentes sectes, traditions et églises du christianisme conformément à leur croyance, contribue au développement du climat de solidarité en Turquie.
C’est avec ces sentiments et pensées que je souhaite encore une fois un joyeux Noël tout d’abord à nos citoyens chrétiens et puis à l’ensemble du monde chrétien. Je leur présente mes vœux de bonheur, de paix et de bien-être. »

Erdogan ce fils de pute qui souhaite un joyeux Noël aux chrétiens alors qu'il leur chie dessus le reste de l'année https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608217937-folle-krakouille.png
Il souhaite un joyeux Noël mais provoque les chrétiens en permanence :sarcastic:
Il a dû flairer l'opportunité de cracher sur un ou deux gouvernants européens

Voilà ce que c'est les valeurs d'un musulman https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609047617-d65e6e1f-4353-4423-944c-5ae2cd6f7251.png

C'est pas un chrétien qui aurais fais ça pour le ramadan :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Victorlespagnol
Date de création
27 décembre 2020 à 16:13:02
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 81