Topic de baniador666 :

[SONDAGE] Le PIRE crime

Tous ceux qui ont votés autre chose que " organiser un génocide " vont avoir des problèmes :)
D’un point de vue totalement neutre c’est le genocide puisque ça consiste à tuer un grand groupe d’individus nan?

Le 31 décembre 2020 à 13:49:27 Intelissou a écrit :
Putain le résultats du sondage qui me redonne encore un peu foi en ce forum :hap: l’année se termine bien ahi
Pedo + genocide en premier puis torture, bien sur que c’est les pires

J'avoue moi qui pensait que les kheys s'en balécouillait du génocide ouighours par exemple :(

Le 31 décembre 2020 à 13:51:07 kimbappe a écrit :
D’un point de vue totalement neutre c’est le genocide puisque ça consiste à tuer un grand groupe d’individus nan?

Oui :(

Le 31 décembre 2020 à 13:51:03 OskarTheChad a écrit :
Tous ceux qui ont votés autre chose que " organiser un génocide " vont avoir des problèmes :)

Dire qu'un crime est plus grave qu'un autre, ne réfute pas toutefois la gravité de ce dernier hein. :noel:

Le 31 décembre 2020 à 13:51:07 kimbappe a écrit :

il y a la tuerie de masse ET toutes les abominations qui tournent autour :hap:

Le génocide est moins horrible que la pédophilie je trouve. Le génocide c'est l'horreur humaine "générale" à laquelle tout le monde peut participer. Mais la pédophilie c'est un mal "personnel".
Autre : procréer. Puisque ça engendre tous les autres crimes.

Le 31 décembre 2020 à 13:55:08 SimpsCity a écrit :
Le génocide est moins horrible que la pédophilie je trouve. Le génocide c'est l'horreur humaine "générale" à laquelle tout le monde peut participer. Mais la pédophilie c'est un mal "personnel".

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232628-bat-reflexion.png

Le 31 décembre 2020 à 01:43:48 LondonTime a écrit :
Acte p******* :malade:

Comment est-ce possible d'être cruel à ce point là :malade:

Il aurait fallu faire le sondage en retirant les crimes qui s'étendent à tout un peuple. Ce serait plus intéressant de comparer les crimes qui s'appliquent à une seule personne pour juger d'un pdv moral.
Du coup je vote cannibalisme, parce que les histoires qui m'ont fait le plus frissonner ont toujours impliqué du cannibalisme :peur:

Le 31 décembre 2020 à 14:08:24 KujoJosefumi a écrit :
Il aurait fallu faire le sondage en retirant les crimes qui s'étendent à tout un peuple. Ce serait plus intéressant de comparer les crimes qui s'appliquent à une seule personne pour juger d'un pdv moral.
Du coup je vote cannibalisme, parce que les histoires qui m'ont fait le plus frissonner ont toujours impliqué du cannibalisme :peur:

Oui tu as peut être raison khey :(
Je ferais ça plus tard, bien plus tard :(

Données du topic

Auteur
baniador666
Date de création
31 décembre 2020 à 00:43:35
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 309