[SONDAGE] Le PIRE crime
Le 31 décembre 2020 à 13:49:27 Intelissou a écrit :
Putain le résultats du sondage qui me redonne encore un peu foi en ce forum l’année se termine bien ahi
Pedo + genocide en premier puis torture, bien sur que c’est les pires
J'avoue moi qui pensait que les kheys s'en balécouillait du génocide ouighours par exemple
Le 31 décembre 2020 à 13:51:07 kimbappe a écrit :
D’un point de vue totalement neutre c’est le genocide puisque ça consiste à tuer un grand groupe d’individus nan?
Oui
Le 31 décembre 2020 à 13:51:03 OskarTheChad a écrit :
Tous ceux qui ont votés autre chose que " organiser un génocide " vont avoir des problèmes
Dire qu'un crime est plus grave qu'un autre, ne réfute pas toutefois la gravité de ce dernier hein.
Le 31 décembre 2020 à 13:51:07 kimbappe a écrit :
D’un point de vue totalement neutre c’est le genocide puisque ça consiste à tuer un grand groupe d’individus nan?
il y a la tuerie de masse ET toutes les abominations qui tournent autour
Le 31 décembre 2020 à 01:43:48 LondonTime a écrit :
Acte p*******Comment est-ce possible d'être cruel à ce point là
Du coup je vote cannibalisme, parce que les histoires qui m'ont fait le plus frissonner ont toujours impliqué du cannibalisme
Le 31 décembre 2020 à 14:08:24 KujoJosefumi a écrit :
Il aurait fallu faire le sondage en retirant les crimes qui s'étendent à tout un peuple. Ce serait plus intéressant de comparer les crimes qui s'appliquent à une seule personne pour juger d'un pdv moral.
Du coup je vote cannibalisme, parce que les histoires qui m'ont fait le plus frissonner ont toujours impliqué du cannibalisme
Oui tu as peut être raison khey
Je ferais ça plus tard, bien plus tard
Données du topic
- Auteur
- baniador666
- Date de création
- 31 décembre 2020 à 00:43:35
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 46