Cette image d'Assa Traoré :rire:
Elle s'est aussi enlaidie.
Elle était mignonne en 2016/2017...la elle ressemble plus à rien à force de s'empiffrer avec les X dinners ou elle est invitée
La nouvelle génération la veut déjà les livres d'histoires hein, regardez le nombre de likes
https://mobile.twitter.com/Chosen4real_/status/1342605730738790400
Vous savez à quoi vous attendre les chofs
Bah j'imagine que oui alors que le seul truc qu'elle a fait c'est de demander justice pour une décision déjà rendue qui lui plaisait pas et d'avoir utilisé la mort de son frère délinquant pour se faire du fric, c'est pour dire l'humanité de ces gens là
Je sais pas comment elle peut encore être en liberté cette tarée vu tous les messages de haine qu'elle a proféré, la diffamation, l'incitation au soulèvement
Célèbre parce que son criminel et violeur de frère est mort après avoir échappé aux gendarmes en prenant la fuite et en se rebellant.
Les héros de notre époque en somme
Le 27 décembre 2020 à 14:43:57 k0nar10 a écrit :
C'est quoi ses exploits déjà
Être le seul membre de sa famille qui ne soit pas en prison où au cimetière
Le 27 décembre 2020 à 14:48:01 Xecty_08 a écrit :
Bah j'imagine que oui alors que le seul truc qu'elle a fait c'est de demander justice pour une décision déjà rendue qui lui plaisait pas et d'avoir utilisé la mort de son frère délinquant pour se faire du fric, c'est pour dire l'humanité de ces gens làJe sais pas comment elle peut encore être en liberté cette tarée vu tous les messages de haine qu'elle a proféré, la diffamation, l'incitation au soulèvement
Les golems qui ont fait barrage à la haine il y a 3 ans te traiteront d'intolérant pour de telles paroles
Le 27 décembre 2020 à 14:49:09 Membalekouye_7 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:43:57 k0nar10 a écrit :
C'est quoi ses exploits déjàÊtre le seul membre de sa famille qui ne soit pas en prison où au cimetière
Surtout passer dans les médias alors qu'elle fait l'apologie de la délinquance et qu'elle crache sur la France
Le 27 décembre 2020 à 14:51:11 LUBERUS a écrit :
Je ne comprends pas, si t'aimes pas la justice d'un pays, tu quittes le pays et point.
Ils ont trop à perdre en partant vu que rien ne leur appartient
Les aides sociales, les logements, les emplois qu'ils ont eu à travers leur survictimisation ethnique etc...
Données du topic
- Auteur
- Dekio
- Date de création
- 27 décembre 2020 à 14:41:32
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 74