Cette Algérienne en PLS
SuppriméHop hop hop les origines et on juge le pays dans lequel tu n'y as jamais vécu pour justifier le traitement des migrants que l'ont fait en France
ce genre de meuf a rien a voir avec les vrai algériens et c'est la même chose pour les franco-algérien
Le 24 décembre 2020 à 17:09:24 Fushie a écrit :
Cette interview de rue en dit beaucoup tout de même.
Aya, ce pseudo est toujours vivant ?
Voterait à l'extrême droite en Algérie
Le 24 décembre 2020 à 17:18:54 Yoyoeho21 a écrit :
Les coms sont afligeants, on la considère même pas comme française.
Hop hop hop les origines et on juge le pays dans lequel tu n'y as jamais vécu pour justifier le traitement des migrants que l'ont fait en France
Le Français est blanc.
Elle, c’est une française de papier originaire d’Algérie qui se permet d’injurier les blancs quant à la façon dont les migrants sont traités ici, alors que dans son shithole ils se font chassé à coup de pelle, tandis qu’en France ils sont perfusé aux aides sociales + protégés par la doxa bien pensante.
Le 24 décembre 2020 à 17:25:06 Evangine[650] a écrit :
Hop hop hop les origines et on juge le pays dans lequel tu n'y as jamais vécu pour justifier le traitement des migrants que l'ont fait en FranceLe Français est blanc.
Elle, c’est une française de papier originaire d’Algérie qui se permet d’injurier les blancs quant à la façon dont les migrants sont traités ici, alors que dans son shithole ils se font chassé à coup de pelle, tandis qu’en France ils sont perfusé aux aides sociales + protégés par la doxa bien pensante.
Le 24 décembre 2020 à 17:23:36 JePaz a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 17:22:26 GoneShotgun a écrit :
Vote à l'extrême gauche en France
Voterait à l'extrême droite en Algérie
le FLN est d'extrême droite selon les standards occidentaux
dès que tu contrôles tes frontières et que tu expulses systématiquement les clandestins, tu es d'extrême droite
Le 24 décembre 2020 à 17:26:41 JePaz a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 17:25:06 Evangine[650] a écrit :
Hop hop hop les origines et on juge le pays dans lequel tu n'y as jamais vécu pour justifier le traitement des migrants que l'ont fait en FranceLe Français est blanc.
Exact, Zemmour n’est pas un FDS et il n’a aucun complexe à l’affirmer lui-même.
C'est une française d'origine algérienne, je suis né en Algérie, j'ai la double nationalité mais je vis en France depuis que j'ai 6 ans, alors vue ma distance avec ce pays, je me considère comme français avant tout
Du coup une fille de harkis née ici n'est clairement pas une algérienne
Le 24 décembre 2020 à 17:28:08 ]DocteurBerbere a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 17:23:36 JePaz a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 17:22:26 GoneShotgun a écrit :
Vote à l'extrême gauche en France
Voterait à l'extrême droite en Algériele FLN est d'extrême droite selon les standards occidentaux
dès que tu contrôles tes frontières et que tu expulses systématiquement les clandestins, tu es d'extrême droite
"le FLN est d'extrême droite"
Données du topic
- Auteur
- BALAVOO026
- Date de création
- 24 décembre 2020 à 16:50:44
- Date de suppression
- 24 décembre 2020 à 17:42:37
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 89