Si tu dis une connerie raciste,ils vont ricaner ou être génés mais ils n'ont pas une loi Gayssot avec laquelle te menacer.
Sur leurs forums tu peux te lâcher et risquer tout au plus un ban,mais zéro poursuites.
Sur wikipédia, ils ne sont pas aussi partisans que sur le wiki FR.
Alors ils sont bigots,psycho-rigides, ont un sens du civisme très pointu et tatillon,mais bordel,leur liberté d'expression est absolue, et on devrait en prendre de la graine.
Je suis même pas un fan des USA et de l'Angleterre. Je connais la finance Anglo-Saxonne,la perfide albion etc... Et je sais que les ricains veulent avoir une hégémonie sur le monde, je ne suis pas naïf.
Le 28 décembre 2020 à 12:12:56 RoiLoutre13 a écrit : Leur liberté d'expression est tellement absolue qu'ils se chiaient dessus devant Macron et les dessins de Charlie Hebdo c'est grop lâche
Trudeau avec sa liberté d'expression qui dit que les dessins ont été trop loin
Ça c'est parce qu'ils n'ont pas eu une tradition anti cléricale comme en France, du coup,pour eux,le blasphème c'est super grave.
Le 28 décembre 2020 à 12:14:14 Kerbrat2018 a écrit : Ils ont eu les couilles de sortir de l’UE, eux
Idem, un personnage comme Trump ne serait jamais passé en France.
Oui, après Trump n'est pas ce qui fait des Américains le peuple le plus respectable mais au moins,il ne mâche pas ses mots. Y'a quand-même eu une énorme propagande pour niquer son mandat,mais oui,il serait pas passé en France.