Topic de Scamandrios :

Les ANGLO-SAXONS sont moins PÈTES COUILLES

• 1

Sur certains sujets :(

Si tu dis une connerie raciste,ils vont ricaner ou être génés mais ils n'ont pas une loi Gayssot avec laquelle te menacer.

Sur leurs forums tu peux te lâcher et risquer tout au plus un ban,mais zéro poursuites.

Sur wikipédia, ils ne sont pas aussi partisans que sur le wiki FR.

Alors ils sont bigots,psycho-rigides, ont un sens du civisme très pointu et tatillon,mais bordel,leur liberté d'expression est absolue, et on devrait en prendre de la graine.

Je suis même pas un fan des USA et de l'Angleterre. Je connais la finance Anglo-Saxonne,la perfide albion etc... Et je sais que les ricains veulent avoir une hégémonie sur le monde, je ne suis pas naïf.

Mais sur ce plan,purée, ils ont raison.

Pourquoi je bide chaque fois que je parle de sujets importants ?
Si Antoine forum ou stop censure disent la même chose,ils font 3 pages,moi j'en fais même pas 2 :-(

Leur liberté d'expression est tellement absolue qu'ils se chiaient dessus devant Macron et les dessins de Charlie Hebdo c'est grop lâche

Trudeau avec sa liberté d'expression qui dit que les dessins ont été trop loin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ils ont eu les couilles de sortir de l’UE, eux :)

Idem, un personnage comme Trump ne serait jamais passé en France.

Le 28 décembre 2020 à 12:12:56 RoiLoutre13 a écrit :
Leur liberté d'expression est tellement absolue qu'ils se chiaient dessus devant Macron et les dessins de Charlie Hebdo c'est grop lâche

Trudeau avec sa liberté d'expression qui dit que les dessins ont été trop loin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ça c'est parce qu'ils n'ont pas eu une tradition anti cléricale comme en France, du coup,pour eux,le blasphème c'est super grave.

Le 28 décembre 2020 à 12:14:14 Kerbrat2018 a écrit :
Ils ont eu les couilles de sortir de l’UE, eux :)

Idem, un personnage comme Trump ne serait jamais passé en France.

Oui, après Trump n'est pas ce qui fait des Américains le peuple le plus respectable mais au moins,il ne mâche pas ses mots. Y'a quand-même eu une énorme propagande pour niquer son mandat,mais oui,il serait pas passé en France.

• 1

Données du topic

Auteur
Scamandrios
Date de création
28 décembre 2020 à 11:51:20
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 260