Topic de CarpenterFan :

La misère sentimentale et la solitude m'ont rendu fou

• 1
Je suis incapable de travailler et de m'insérer dans cette société. Je suis toujours à l'ouest en train de rever à une fille que j'ai connue au lycée qui me faisait rever, je passe mon temps à dormir et le moindre effort me rend encore plus dépressif. Le plus grand défi de ce siècle c'est pas la planète mais c'est de lutter contre la solitude et la folie. J'ai pas parlé et touché une fille depuis des années et ma motivation est inexistante.

Courage. Les filles faut au moins y croire, sinon tu peux être certain que tu en verras jamais la couleur.

Il faut des amis aussi pour être équilibré. Ça en vérité tu peux les trouver n'importe où. Même ici.

Le 28 décembre 2020 à 08:34:47 Roi_de_Coeur_ a écrit :
Courage. Les filles faut au moins y croire, sinon tu peux être certain que tu en verras jamais la couleur.

Il faut des amis aussi pour être équilibré. Ça en vérité tu peux les trouver n'importe où. Même ici.

J'ai abandonné avec les filles depuis des années :-( qui voudrait d'un homme petit, pauvre, sans ambition?

Faible. Naturelle est la sélection. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Le 28 décembre 2020 à 08:36:43 Pazronaldo a écrit :
Faible. Naturelle est la sélection. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Tu as tellement raison :rire: J'ai 24 ans et j'en fais 15, et je mesure 1m68

Le 28 décembre 2020 à 08:36:17 CarpenterFan a écrit :

J'ai abandonné avec les filles depuis des années :-( qui voudrait d'un homme petit, pauvre, sans ambition?

C'est entièrement ta faute.
Les femmes n'aiment pas non plus les hommes qui se plaignent comme des gros cucks

Le 28 décembre 2020 à 08:37:22 CarpenterFan a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 08:36:43 Pazronaldo a écrit :

Tu as tellement raison :rire: J'ai 24 ans et j'en fais 15, et je mesure 1m68

Un conseil, les femmes c'est surcote surtout celles de cette génération https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Le 28 décembre 2020 à 08:38:03 Kheypoivrot a écrit :

C'est entièrement ta faute.
Les femmes n'aiment pas non plus les hommes qui se plaignent comme des gros cucks

Tu as raison, c'est ma faute si je suis petit, dépressif avec une calvitie? C'est pas du tout la génétique et la société non non :sarcastic:

Écoute pas les tocards frustrés sur ce forum.
Il faut que tu travailles sur toi et prennant plus confiance en toi. Copine comme amis tu n'attirera personne comme ça apart des gens comme toi mal dans leur peau. On attire ce qu'on dégage.

Petit c'est pas le plus important. L'ambition c'est que dans la tête, ça se change, et l'appétit vient en mangeant.

Puis la richesse, c'est pas la finalité, mais faut s'accrocher et on progresse. Le salaire médian en France est déjà très confortable

• 1

Données du topic

Auteur
CarpenterFan
Date de création
28 décembre 2020 à 08:22:54
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 163