60% de glucides dans les flocons d'avoine, dont 1% de glucose
- 1
On est pas sur la même qualité que ton freeway ahurin
Le 28 décembre 2020 à 07:49:08 Docteurchinois a écrit :
Glucides lents à index glycémique faible + masse de fibres, de vitamines et de minéraux.
On est pas sur la même qualité que ton freeway ahurin
Aya, je prends des graines pour les fibres + compléments alimentaires pour les vitamines et minéraux + fruits pour les glucides lents ou cétose si tu fais attention à ton indice glycémique.
Le 28 décembre 2020 à 07:52:17 Efla94 a écrit :
Glucides lents à index glycémique faible + masse de fibres, de vitamines et de minéraux.
On est pas sur la même qualité que ton freeway ahurinAya, je prends des graines pour les fibres + compléments alimentaires pour les vitamines et minéraux + fruits pour les glucides lents ou cétose si tu fais attention à ton indice glycémique.
On est pas sur la même qualité que ton freeway ahurinAya, je prends des graines pour les fibres + compléments alimentaires pour les vitamines et minéraux + fruits pour les glucides lents ou cétose si tu fais attention à ton indice glycémique.
Les fruits c'est pas du IG faible tu viens encore de prouver que t'es un mongolien
Le 28 décembre 2020 à 07:53:27 CasqueAdrian a écrit :
Et je les trouve où mes glucides, je suis un sportif moi
Le 28 décembre 2020 à 07:54:35 Docteurchinois a écrit :
Les fruits c'est pas du IG faible tu viens encore de prouver que t'es un mongolien
ou cétose si tu fais attention à ton indice glycémique
Il n'y a pas d'intermédiaire, soit tu utilises tes glucides, soit tu go cétose
Les fruits c'est du fructose à index glycémique elevé.
Flocon d'avoine meilleur aliment qualité/bienfaits/prix
Le 28 décembre 2020 à 07:55:56 jesuisfilou a écrit :
Les fruits c'est du fructose à index glycémique elevé.Flocon d'avoine meilleur aliment qualité/bienfaits/prix
Bon sang les larves, soit vous bougez pas de chez vous et vous n'avez pas besoin de glucides, soit vous faites du sport et vous en avez besoin.
Le 28 décembre 2020 à 07:57:08 Efla94 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 07:55:56 jesuisfilou a écrit :
Les fruits c'est du fructose à index glycémique elevé.Flocon d'avoine meilleur aliment qualité/bienfaits/prix
Bon sang les larves, soit vous bougez pas de chez vous et vous n'avez pas besoin de glucides, soit vous faites du sport et vous en avez besoin.
400 g /jour de bons glucides (riz pain complet flocons d'avoine) 1 banane et 1 jus de fruit et 1 compote maximum par jour.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Efla94
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 07:45:41
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11