J'ai avoué à ma copine que je suis un drogué
Supprimé- 1
On se voit depuis 2/3 mois à peu prés. On se plait beaucoup, elle m'a présenté à sa famille.
Et je viens de lui avouer que je tape des opiacés tous les jours depuis 5 ans ...
C'était le mieux à faire non ?
Je m'étais dis, comme je commence à vraiment m'attacher à elle, si ça doit se finir à cause de ça autant que ce soit maintenant plutôt que plus tard.
En plus c'est vraiment la fille innocente, qui touche à rien et prends un peu de haut les drogués
Le 23 décembre 2020 à 13:25:46 clem-returns a écrit :
Je te conseille d’aller voir un addictologue
J'y ai pensé, mais bon, ça le fait je pense. Je prends des petites doses, je fais des pauses régulièrement pour baisser la tolérance. C'était surtout la premiere année que j'abusais grave et que j'ai connu de vrais manques. Si je m'arrête d'un coup j'ai quasi pas de symptômes, c'est plus niveau psychologique l'addiction. Mais je crois que si elle reste avec moi ce serait plus facile de m'en passer
Le 23 décembre 2020 à 13:27:12 MrFlouflon a écrit :
Si elle t'aime vraiment elle va s'y mettre aussi
Le 23 décembre 2020 à 13:29:38 joe_le_bro a écrit :
Je te conseille d’aller voir un addictologueJ'y ai pensé, mais bon, ça le fait je pense. Je prends des petites doses, je fais des pauses régulièrement pour baisser la tolérance. C'était surtout la premiere année que j'abusais grave et que j'ai connu de vrais manques. Si je m'arrête d'un coup j'ai quasi pas de symptômes, c'est plus niveau psychologique l'addiction. Mais je crois que si elle reste avec moi ce serait plus facile de m'en passer
mec, va voir un medecin et arrete, fais pas genre "je peux arreter quand je veux": c'est faux
Le 23 décembre 2020 à 13:27:22 joe_le_bro a écrit :
Je m'étais dis, comme je commence à vraiment m'attacher à elle, si ça doit se finir à cause de ça autant que ce soit maintenant plutôt que plus tard.En plus c'est vraiment la fille innocente, qui touche à rien et prends un peu de haut les drogués
Ta bien fait tu t'es évité pas mal d'ennuis
Le 23 décembre 2020 à 13:30:54 sir_fratley a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 13:29:38 joe_le_bro a écrit :
Je te conseille d’aller voir un addictologueJ'y ai pensé, mais bon, ça le fait je pense. Je prends des petites doses, je fais des pauses régulièrement pour baisser la tolérance. C'était surtout la premiere année que j'abusais grave et que j'ai connu de vrais manques. Si je m'arrête d'un coup j'ai quasi pas de symptômes, c'est plus niveau psychologique l'addiction. Mais je crois que si elle reste avec moi ce serait plus facile de m'en passer
mec, va voir un medecin et arrete, fais pas genre "je peux arreter quand je veux": c'est faux
Je dis pas que je peux arrêter quand je veux, je vais en chier grave c'est sûr
Oui faudrait peut-être. Aprés en soi, j'ai pas vraiment besoin de tso pour arrêter vu que j'ai pas tellement de manque physique
Le 23 décembre 2020 à 13:32:12 NoahLunsi a écrit :
Elle doit avoir une intelligence vraiment inferieure pour ne pas cramer ça mon dieu
Ça se voit pas quand je consomme, je prends pas des doses suffisantes
Y'a que les toxs qui connaissent vraiment qui arrivent à me repérer, et encore
Attention cependant à la voir comme une femme et non pas une infirmière
Courage à toi l'op
Le 23 décembre 2020 à 13:41:21 Cowboyencarton a écrit :
C'était la bonne decision. Maintenant soit elle te soutiendra soit elle partira mais au moins tu auras pu extérioriser ça et tu seras fixé.
Attention cependant à la voir comme une femme et non pas une infirmière
Courage à toi l'op
Oui c'est sûr, je suis vraiment pas du genre à me lamenter, chercher une 2e maman etc ... Mais ce sera cool d'être avec quelqu'un que j'apprécie en tout cas
Au moins une fois.
Le 23 décembre 2020 à 13:49:16 absurdmt a écrit :
Va parler avec un addictologue khey.
Au moins une fois.
Je vais essayer d'abord sans, si je sens que c'est trop galère et que j'ai du mal, j'irai en voir un
Aprés je peux peut-être lui dire que j'arrête, et en garder juste un peu caché au cas où... Préparer les doses à l'avance, dans la voiture, comme ça je fais exprès d'oublier un truc dedans, et ... Non je rigole
- 1
Données du topic
- Auteur
- joe_le_bro
- Date de création
- 23 décembre 2020 à 13:23:55
- Date de suppression
- 23 décembre 2020 à 18:20:45
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19