Topic de jtapah :

des gens borderline ici ?

Supprimé
  • 1
comment vous êtes vous diagnostiquer ?
comment se passe votre quotidien ?
comment avez vous décelez les symptômes avant d'aller voir un psy ?
C'est un diagnostic d'être borderline? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491946532-mmlpwat.jpg

Le 26 décembre 2020 à 03:30:48 anusradieux a écrit :
C'est un diagnostic d'être borderline? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491946532-mmlpwat.jpg

trouble de la personnalité borderline oui ( bpd en anglais )

c'est un des voire le pire trouble possible a subir

Diagnostiquer chez le psy

Sinon ras

Le 26 décembre 2020 à 03:31:38 Pouliecodeur a écrit :
Diagnostiquer chez le psy

Sinon ras

diagnostiqué borderline mais sinon ta vie est normale ? :ouch:

Pas moi :hap: mais oui ça vie est devenu Normal après beaucoup de travail sur elle même

Le 26 décembre 2020 à 03:34:19 Pouliecodeur a écrit :
Pas moi :hap: mais oui ça vie est devenu Normal après beaucoup de travail sur elle même

je vois je vois, quelqu'un de proche ?
t'es sur que sa vie est normal ou elle le cache très bien ?

Oui de proche, non ça vie n'a plus rien a voir avec avant ou elle enchaînait des saut d'humeur sans arrêt et autre connerie avec quelques ts..

Le 26 décembre 2020 à 03:38:21 Pouliecodeur a écrit :
Oui de proche, non ça vie n'a plus rien a voir avec avant ou elle enchaînait des saut d'humeur sans arrêt et autre connerie avec quelques ts..

ok bah tant mieux pour elle

personnellement je me pose beaucoup de question sur la maladie et sur la façon de la détecter parce que je vis des choses assez extrêmes mais on va dire que j'ai l'impression que c'est pas normal mais que c'est peut etre pas aussi extreme extreme que borderline, j'ai jamais fais de ts concrètement et je fais pas tant de chose qu'on pourrait qualifié " d'anormal " par contre j'ai pas mal de comportement a risque type drogue et mutilation ( parfois jeux d'argent de facon impulsive ) et j'ai des mood swing d'un violence inouies, je peux pleurer, avoir un fou rire et re pleurer en moin de 30 seconde littéralement

• 1

Données du topic

Auteur
jtapah
Date de création
26 décembre 2020 à 03:30:06
Date de suppression
26 décembre 2020 à 03:54:17
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
11