Topic de Kaaristambul :

je pige pas tiktok

Hier soir j'ai vu 3 potes a moi, on a la vingtaine.

Ils m'ont parlé de ça, ils passent l'ennui dessus ça a l'air génial pour eux

Ils ont même voulu en faire un du coup j'ai filmé, on a recommencé 4 fois

Je trouve vraiment pas ça drôle, j'ai pas envie d'en parler avec eux parce que je veux pas passer pour le rabat joie mais c'est pas du tout mon humour

j'ai regardé des compils tiktok, les vidéos durent 15 minutes j'ai même pas souflé du nez

Autant facebook y'avait deux trois trucs marrants, twitter pareil, instagram c'est cool pour mater, mais là

Vous pensez que je suis devenu un vieux con déjà ? Je me suis jamais senti aussi décalé avec ma génération pourtant je me faisait harceler au collège

AHI, tes potes sont gay? :mort:
C'est de la b​ouse je te rassure mais c'est cool quand tu te fais chier de voir des tchoin agiter leur boules https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496617523-aestheticdroid-pour-lepatriarche-meuf-02.png

Le 27 décembre 2020 à 08:23:44 [KUS] a écrit :
AHI, tes potes sont gay? :mort:

non c'était 2 meufs et 1 gars

Bah t'as grandi, ou bien ce n'est juste pas ton truc. :(
Perso, je trouve Instagram à chier et Facebook sans réel intérêt dans 90% des cas, alors bon.

Ça dépend en vrai tu peux trouver des trucs sympa sur tiktok en fonction de tes centres d'intérêt

Il n'y a pas que des trucs """humostique""" à 2 balles, perso j'ai des vidéos en rapport avec la pop culture et c'est sympa

je suis abo à des tiktokeuses qui font minimum un bonnet D ou E naturel.

Tiktok :bave:

T'es pas assez con pour comprendre.

Preserve ton cerveau vas pas sur ces réseaux.

ce qui me choque le plus c'est la vitesse a laquelle c'est arrivé, aux us comme ici j'ai l'impression que c'est du jamais vu

Tiktok est très bon, voir la meilleur application pour savoir ce que tu aimes, mais pour ca faut passer un peu de temps dessus et c'est la que tu entres dans la boucle.

Perso quand j'y vais, 1 vidéo sur 2 c'est soit des trucs sur des Animes, soit des chat qui font des carabistouilles ou des Asiats 9/10.

Dur de décrocher.

Quand tu entends des types qui n'ont que des gamines de 15 ans qui danses, alors c'est parce qu'ils reste plus longtemps sur ces vidéos la et tiktok le sait.

Cocasse non ?

J'ai l'impression que c'est surtout des ado et des homosexuelles qui utilisent cet appli, perso je trouve ça malsain
C'est pas en 15 minutes que l'organigramme va cibler ta personnaliser mais c'est assez rapide quand meme.
C’est tout a fait normal que tu n’as pas aimé parce que ce qu’ils t’ont montré provient de leurs algorithmes et ce qu’ils aiment eux. Si t’avais TikTok tu aurai des vidéos provenant de ton algorithme en fonction de ce que tu aimes toi. Les FYP varient en fonction de tout le monde, personne n’a le même.

Le 27 décembre 2020 à 08:33:51 Manzine14 a écrit :
C’est tout a fait normal que tu n’as pas aimé parce que ce qu’ils t’ont montré provient de leurs algorithmes et ce qu’ils aiment eux. Si t’avais TikTok tu aurai des vidéos provenant de ton algorithme en fonction de ce que tu aimes toi. Les FYP varient en fonction de tout le monde, personne a le même.

Voila, exactement ce que je dis.

Un type ouvre mon tiktok il va voir max de truc de Naruto, alors que lui ca peux etre du Blacked son tiktok. :rire:

Tu comprends mieux l'auteur ? :question:

Le 27 décembre 2020 à 08:24:44 Percale-Coton a écrit :
C'est de la b​ouse je te rassure mais c'est cool quand tu te fais chier de voir des tchoin agiter leur boules https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496617523-aestheticdroid-pour-lepatriarche-meuf-02.png

This

C'est l'intérêt de TikTok pour les mecs

Données du topic

Auteur
Kaaristambul
Date de création
27 décembre 2020 à 08:22:52
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 120