Topic de JUVENYL :

J'ai peur de vocal

  • 1

J'arrive même pas à vocal sur WoW
Il m'arrive même d'avoir peur de répondre à ma mère et mon copain qui sont les deux seules personnes avec qui je parle encore.

Ça va trop loin faut que je me bouge :peur:

Merveilleux et ensuite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pareilent

Téléphone ou micro j'ai horreur de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570729310-chateussoulunettescostume.jpg

J'ai passé mon confinement en vocal avec des potes, je sais pas comment vous avez fait sans ça :ouch:

Le 30 décembre 2020 à 13:35:08 RPGRisitas a écrit :
J'ai passé mon confinement en vocal avec des potes, je sais pas comment vous avez fait sans ça :ouch:

ce fragile

Le 30 décembre 2020 à 13:34:30 AmpouleCyan a écrit :
Pareilent

Téléphone ou micro j'ai horreur de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570729310-chateussoulunettescostume.jpg

Avant j'avais pas de problème avec ça pourtant
Dire que je vais stop WoW a cause de ma phobie sociale :rire:
J'ai touché le fond bordel

faut vraiment être un trisomix pour avoir peur de VOCAL.

Au pire des cas si c'est malaise tu dis que tu dois faire des trucs et tu coupes puis voilà.

Le 30 décembre 2020 à 13:40:07 AttaliXX a écrit :
faut vraiment être un trisomix pour avoir peur de VOCAL.

Au pire des cas si c'est malaise tu dis que tu dois faire des trucs et tu coupes puis voilà.

Ce desco

Le 30 décembre 2020 à 13:40:07 AttaliXX a écrit :
faut vraiment être un trisomix pour avoir peur de VOCAL.

Au pire des cas si c'est malaise tu dis que tu dois faire des trucs et tu coupes puis voilà.

C'est malaise rien que d'y penser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 30 décembre 2020 à 13:40:07 AttaliXX a écrit :
faut vraiment être un trisomix pour avoir peur de VOCAL.

Au pire des cas si c'est malaise tu dis que tu dois faire des trucs et tu coupes puis voilà.

ou il est juste atteint d'anxiété sociale à force de ne parler à quasi personne

Ents xanax mauvaise idée le topax cimer les kheys

j'étais pareil avant puis j'ai pris mes couilles et j'ai pris la confiance
suffit de te lancer
j'ai eu le déclic sur csgo, après 500h de jeu j'en avais marre d'écrire les infos à cause de ma téléphonophobie, jai acheté un micro et je me suis dit "cette game je vais parler"
j'ai commencé par faire des phrases courtes où je donnais juste les infos "hello" , "one b", "rush a" etc
puis après petit à petit jai fait des phrases plus longues etc
c'est un travail dur mais avec le temps ça va mieux

bon courage l'op faut pas que tu restes dans ce cercle vicieux, lance toi c'est pas bon de te renfermer comme ça

Le 30 décembre 2020 à 13:46:31 MaisieJeTaime a écrit :
j'étais pareil avant puis j'ai pris mes couilles et j'ai pris la confiance
suffit de te lancer
j'ai eu le déclic sur csgo, après 500h de jeu j'en avais marre d'écrire les infos à cause de ma téléphonophobie, jai acheté un micro et je me suis dit "cette game je vais parler"
j'ai commencé par faire des phrases courtes où je donnais juste les infos "hello" , "one b", "rush a" etc
puis après petit à petit jai fait des phrases plus longues etc
c'est un travail dur mais avec le temps ça va mieux

bon courage l'op faut pas que tu restes dans ce cercle vicieux, lance toi c'est pas bon de te renfermer comme ça

Je vais faire ça, m'astreindre au minimum à faire ça tout les jours ça peut me faire du bien

Le 30 décembre 2020 à 13:46:31 MaisieJeTaime a écrit :
j'étais pareil avant puis j'ai pris mes couilles et j'ai pris la confiance
suffit de te lancer
j'ai eu le déclic sur csgo, après 500h de jeu j'en avais marre d'écrire les infos à cause de ma téléphonophobie, jai acheté un micro et je me suis dit "cette game je vais parler"
j'ai commencé par faire des phrases courtes où je donnais juste les infos "hello" , "one b", "rush a" etc
puis après petit à petit jai fait des phrases plus longues etc
c'est un travail dur mais avec le temps ça va mieux

bon courage l'op faut pas que tu restes dans ce cercle vicieux, lance toi c'est pas bon de te renfermer comme ça

Pourquoi c'est pas bon ?

  • 1

Données du topic

Auteur
JUVENYL
Date de création
30 décembre 2020 à 13:32:50
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 331