Topic de Unkheykikoojap :

Les meufs peuvent se permettent tous les styles

• 1

tant que la meuf est potable/lambda elle peut se permettre n'importe quel style vestimentaire, elles peuvent porter des jeans moulants ou des jeans coupe droite, elles peuvent se permettre tout style de coiffure même des coupes masculines, elles peuvent porter des couleurs vives ou ternes, peuvent porter des sneakers, des chaussures à talon pour tricher sur la taille, peuvent se maquiller comme bon leur semble ou rester au naturel

alors qu'un homme si il n'est pas ultra BG et grand il est obligé d'avoir la tenue la plus simple et discrete possible sinon il passera pour un cas social ou un type chelou, et subira des moqueries ou des tentatives d'intimidation

perso il y a 1 an j'ai voulu me faire une garde robe un peu plus stylée et originale, j'avais l'impression d'être un ovni un peu, du coup je suis revenu à une tenue à base d'articles intersport et je me sens plus comme un poisson dans l'eau :(

80% des meufs peuvent se permettre n'importe quel style contre seulement 20% des mecs

la loi de Pareto encore une fois est une réalité

après je vis en province, à Paris on peut se permettre plus de style peut importe le sexe

vous êtes d'accord ou pas ? le pire c'est dans les villes de gauchistes comme Nantes, tu te fais une tenue un peu trop classe c'est limite malaisant si t'a un look de victime
  • 1

Données du topic

Auteur
Unkheykikoojap
Date de création
30 décembre 2020 à 13:22:43
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 129