J'en ai plein le cul de pas pouvoir m'exprimer
SuppriméUne marge d'erreur est possible, mais au bout d'un certain nombre, on peut penser que la marge d'erreur est minime.
Ta "liberté" s'arrête là où commence celle des autres. Si tu n'es pas capable de te contenir dans tes propos alors c'est amplement mérité.
Le 24 décembre 2020 à 13:22:32 Jakkarta a écrit :
Une marge d'erreur est possible, mais au bout d'un certain nombre, on peut penser que la marge d'erreur est minime.Ta "liberté" s'arrête là où commence celle des autres. Si tu n'es pas capable de te contenir dans tes propos alors c'est amplement mérité.
Je vois pas en quoi j'empiète sur la liberté des autres en exprimant ma pensée. Je ne censure pas celles des autres à ce que je sache.
De plus je n'ai pas à contenir mes pensée, ce sont des putains de pensée va falloir arrêter avec ça.
ça me fait penser aux musulmans et aux islamistes qui veulent censurer Charlie Hebdo parce que ça leurs choque de voir des dessins de prophète qui se branle ou qui chie dans la bouche.
Même si c'est moche et pas drôle, c'est un dessin et ça sort de leurs putain de cerveau on a pas à limiter ou interdire ce genres de choses, c'est tout.
Autrement ou est la limite? C'est quoi? C'est le politiquement correct c'est ça?
Le 24 décembre 2020 à 12:04:35 BannedMan_I a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 12:03:07 PeauDeGenou a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 12:01:39 MonnaieCourante a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 12:00:24 BannedMan_I a écrit :
Dites moi si vous aussi vous êtes ban pour votre expression (au delà de jvc)
Même sur discord je peux pas m'exprimer, j'ai été ban 2 fois ce mois si (mes comptes ont littéralement été suspendus par les modos discord..)Même sur DealLabs j'ai 5comptes ban IP..
mais qu'est ce que tu peux bien raconter ?
Pour être ban à ce point là, probablement negationisme, pédophilie ect...
Et pourtant je suis le dernier des négationnistes, et pédophile pas spécialement.
Le 24 décembre 2020 à 13:25:31 Greenguy a écrit :
Même sur discord je peux pas m'exprimer, j'ai été ban 2 fois ce mois si (mes comptes ont littéralement été suspendus par les modos discord..)Même sur DealLabs j'ai 5comptes ban IP..
Et pourtant je suis le dernier des négationnistes, et pédophile pas spécialement.
oh putain mais j'ai dis que moi personnellement je ne suis pas intéressé sexuellement par la pédophilie putain c'est bon
Vous êtes comme les intentions de procès pour antisémitisme pour Jean-Marie Le Pen, c'est à dire des idiots de service.
Le 24 décembre 2020 à 13:27:24 BannedMan_I a écrit :
oh putain mais j'ai dis que moi personnellement je ne suis pas intéressé sexuellement par la pédophilie putain c'est bon
Vous êtes comme les intentions de procès pour antisémitisme pour Jean-Marie Le Pen, c'est à dire des idiots de service.
je poste un stickers de Noir et tu parles "d'idiot". Une référence à la carte du QI qui ne peux rester sans réponse.
Le 24 décembre 2020 à 13:00:49 BannedMan_I a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 12:58:11 Azar_Freymann a écrit :
Si tu l'es "pas spécialement", c'est que tu l'es "un peu quand même", non ? Signal gouv.
Ben non. Pourquoi tu cherche à deviner une phrase que je n'ai même pas dit?
C'est sur la question du sujet que j'ai une opinion qui en diffère, pas de ce que moi je suis. Je ne suis pas pédophile, mais visiblement les gens ici ont un problème caricatural avec ce sujet, je me demande si vous n'en êtes pas vous-mêmes ou si vous n'avez pas vécu un traumatisme à traiter tout le monde de pédophile, ça devient insupportable.
Evidemment, tout le monde te fait la même remarque, mais c'est nous qui avons un problème. Te remet surtout pas en question "Monsieur je me suis fait ban de partout mille fois, mais toujours sans raison valable".
Le 24 décembre 2020 à 13:29:15 Greenguy a écrit :
Vous êtes comme les intentions de procès pour antisémitisme pour Jean-Marie Le Pen, c'est à dire des idiots de service.je poste un stickers de Noir et tu parles "d'idiot". Une référence à la carte du QI qui ne peux rester sans réponse.
Le 24 décembre 2020 à 13:29:35 Azar_Freymann a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 13:00:49 BannedMan_I a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 12:58:11 Azar_Freymann a écrit :
Si tu l'es "pas spécialement", c'est que tu l'es "un peu quand même", non ? Signal gouv.
Ben non. Pourquoi tu cherche à deviner une phrase que je n'ai même pas dit?
C'est sur la question du sujet que j'ai une opinion qui en diffère, pas de ce que moi je suis. Je ne suis pas pédophile, mais visiblement les gens ici ont un problème caricatural avec ce sujet, je me demande si vous n'en êtes pas vous-mêmes ou si vous n'avez pas vécu un traumatisme à traiter tout le monde de pédophile, ça devient insupportable.Evidemment, tout le monde te fait la même remarque, mais c'est nous qui avons un problème. Te remet surtout pas en question "Monsieur je me suis fait ban de partout mille fois, mais toujours sans raison valable".
Oui, me censurer pour mes idées c'est non valable je le maintiens.
Même si ici sa ban la plupart des gens sont ouvert d'esprit, rien n'est vraiment choquant comme idée, moi même j'ai des idées très extrême ( si j'étais président demain avec les pleins pouvoirs je ferai couler des rivières de sang dans les banlieue par exemple).
Personne ne va être choqué par tes idées politiques, bien moins même que par des déviance
Le 24 décembre 2020 à 13:29:40 BannedMan_I a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 13:29:15 Greenguy a écrit :
Vous êtes comme les intentions de procès pour antisémitisme pour Jean-Marie Le Pen, c'est à dire des idiots de service.je poste un stickers de Noir et tu parles "d'idiot". Une référence à la carte du QI qui ne peux rester sans réponse.
"ça suffit", terrible référence à "ça suffit taisez vous " d'un homme médiatique qui ne supporte pas la liberté d'expression
Remets-toi en question au lieu de croire que tu es normal et que les autres sont méchants avec toi ouin ouin.
Tu fais flipper
Le 24 décembre 2020 à 13:30:49 progressedfr a écrit :
Mais bordel c'est quoi tes idées trop dark ? Tu nous vend du rêve, un nouvelle horizon sur le monde, faut développer la.
Même si ici sa ban la plupart des gens sont ouvert d'esprit, rien n'est vraiment choquant comme idée, moi même j'ai des idées très extrême ( si j'étais président demain avec les pleins pouvoirs je ferai couler des rivières de sang dans les banlieue par exemple).
Personne ne va être choqué par tes idées politiques, bien moins même que par des dévianceLe 24 décembre 2020 à 13:30:49 progressedfr a écrit :
Mais bordel c'est quoi tes idées trop dark ? Tu nous vend du rêve, un nouvelle horizon sur le monde, faut développer la.
Personne ne va être choqué par tes idées politiques, bien moins même que par des déviance
Pourtant j'ai déjà été signal gouv et DDB plusieurs fois alors que je n'ai absolument rien dit de particulier pour l'instant.
Ils m'ont fait des procès d'intention.
Si tu veux connaître ma vision des choses passe en mp je te filerai mon Telegram, au moins là bas on me censurera pas pour ce que je pense.
Le 24 décembre 2020 à 13:31:33 Deconfinement a écrit :
Remets-toi en question au lieu de croire que tu es normal et que les autres sont méchants avec toi ouin ouin.Tu fais flipper
Je me suis déjà remis plusieurs fois en question, mais encore une fois on ne censure pas les gens quelque soit sa pensée.
Le 24 décembre 2020 à 13:33:08 GodLeftME a écrit :
Tl,dr : L'auteur est instable et se fait censurer pour une bonne raison, on laisse couler les kheyous
"bonne raison" alors que vous n'avez aucune idée de ce que je dis ou j'aurai pu dire, mais c'est bien continuez les procès d'intention
Tiens on a déjà commencé à supprimer mes commentaires jvc, alors que je n'ai absolument rien dis d'hors-charte ou même de répréhensible.
J'ai même pas dit le 1/10ème de ce que je pense et je commence déjà à me faire delete mes posts, sans déconner on est ou là
J'me casse j'ai eu ma dose pour aujourd'hui.
Le 24 décembre 2020 à 13:25:17 BannedMan_I a écrit :
Une marge d'erreur est possible, mais au bout d'un certain nombre, on peut penser que la marge d'erreur est minime.Ta "liberté" s'arrête là où commence celle des autres. Si tu n'es pas capable de te contenir dans tes propos alors c'est amplement mérité.
Je vois pas en quoi j'empiète sur la liberté des autres en exprimant ma pensée. Je ne censure pas celles des autres à ce que je sache.
De plus je n'ai pas à contenir mes pensée, ce sont des putains de pensée va falloir arrêter avec ça.
ça me fait penser aux musulmans et aux islamistes qui veulent censurer Charlie Hebdo parce que ça leurs choque de voir des dessins de prophète qui se branle ou qui chie dans la bouche.Même si c'est moche et pas drôle, c'est un dessin et ça sort de leurs putain de cerveau on a pas à limiter ou interdire ce genres de choses, c'est tout.
Autrement ou est la limite? C'est quoi? C'est le politiquement correct c'est ça?
Et bien garde les pour toi, on est pas tous intéressé par tes incroyables pensées l'ami. Tu utilises souvent des exemples complètement hors-sujet ou disproportionné.
En plus de ça tu es tellement hypocrite.
Tu te permets de prendre les autres de haut et tu démarres au quart de tour dans ton argumentation, mais dès que quelqu'un te contredis, tu signale instantanément.
Tiens voilà une citation d'Umberto Eco qui te qualifie bien (hésite pas à me signaler encore, y a le mot idiot dedans )
"Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite. Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel."
Le 24 décembre 2020 à 13:41:37 Jakkarta a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 13:25:17 BannedMan_I a écrit :
ça me fait penser aux musulmans et aux islamistes qui veulent censurer Charlie Hebdo parce que ça leurs choque de voir des dessins de prophète qui se branle ou qui chie dans la bouche.Même si c'est moche et pas drôle, c'est un dessin et ça sort de leurs putain de cerveau on a pas à limiter ou interdire ce genres de choses, c'est tout.
Autrement ou est la limite? C'est quoi? C'est le politiquement correct c'est ça?Et bien garde les pour toi, on est pas tous intéressé par tes incroyables pensées l'ami. Tu utilises souvent des exemples complètement hors-sujet ou disproportionné.
En plus de ça tu es tellement hypocrite.
Tu te permets de prendre les autres de haut et tu démarres au quart de tour dans ton argumentation, mais dès que quelqu'un te contredis, tu signale instantanément.
Tiens voilà une citation d'Umberto Eco qui te qualifie bien (hésite pas à me signaler encore, y a le mot idiot dedans )
"Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite. Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel."
rien de ce que j'ai dit n'est hors sujet, et je n'ai signalé personne.
Je ne signale personne sur JVC.
Pour l'instant c'est moi qui me suis fait censurer mes posts, renverse pas la situation.
Et je suis totalement d'accord avec toi, les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles, et c'est bien pour ça que moi quand je parle on me signal gouv.
Données du topic
- Auteur
- BannedMan_I
- Date de création
- 24 décembre 2020 à 11:57:23
- Date de suppression
- 24 décembre 2020 à 14:17:24
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 100