(Sondage) Vous avez voté qui en 2017 (au 1er tour)
Le 26 décembre 2020 à 02:03:36 Choysia_41 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:58:41 SAPTR2020ent a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:49:18 Choysia_41 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:45:06 SAPTR2020ent a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:42:57 Choysia_41 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:39:34 SAPTR2020ent a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:38:05 Choysia_41 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:34:24 SAPTR2020ent a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:27:03 Choysia_41 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:25:03 SAPTR2020ent a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:20:50 Choysia_41 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:18:11 SAPTR2020ent a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:17:29 Choysia_41 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:06:09 SAPTR2020ent a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:03:17 36-15 a écrit :
1/4 du forum est intelligent, une bonne moyenne
(Je ne parle pas des melanchonistes)les abstentionnistes sont des cons
Qui est le con entre celui qui a des convictions et celui qui vote pour troller (Et qui par son troll donne raison à celui qui s'abstient)?
l'abstention sert à rien joue pas ta flute de philosophe de comptoir avec moi
Mais ton vote (surtout si c'est pour troller) ne sert à rien non plus.
Ton vote legitimise le candidat élu, quel qu'il soit, ton vote legitimise le principe de l'élection.
Je repose d'ailleurs ma question : Que vaut ton lorsque la manière dont il est comptabilisé a plus d'importance que le nom qui y est inscrit ?L'abstention permet de ne pas donner de légitimité de la rue au président élu et est une forme de contestation du mode d'élection.
je vois pas ou tu veux en venir en fait meme si 99% des gens votent pas et qu'1% vote macron bah macron gouvernera donc l'abstention useless
Genie,...
Y a la légitimité que la loi accorde à un président, et la légitimité que la rue lui accorde.
Moins la légitimité de la rue existe, plus difficilement il pourra exercer (à moins de rentrer dans un système plus autoritaire).Si Macron est réélue, ceux qui auront voter en seront les premiers responsables.
tout est dit
Maintenant tu continue de réfléchir, tu connectes le troisième neurones et tu comprends que la mère lepen n'arrangerait rien à la situation
Et donc tu prends la seule décision rationnelle, tu arrêtes de cautionner ce foutage de gueule
en votant lepen justement
Tu crois que voter pour une personne qui sera élue avec moins d'un tiers de la population qui la soutien va arranger les choses ?
De voter pour un parti qui a déjà fait part de son autoritarisme va réduire les risques d'autoritarisme étatique ?T'es sur que t'as l'âge de voter ?
No troll, c'est les gens comme toi qui m'assurent dans ma position d'abstentioniste
que proposes tu dans ce cas parce que voter blanc par rébellion c'est bien et après?
Plein de solution existe, les gilets jaunes c'était les prémisses, avant ça, Nuit debout avait déjà essayé une autre méthode
Et je prone l'abstention, pas le vote blanc qui legitimise le résultat de l'élection 3n validant le scrutin
Des actions locales peuvent être mener pour que les citoyens gèrent les collectivités, ça doit passer par la contestation permanente à la hiérarchie étatique.
Le changement ne viendra pas des urnes, il viendra d'en bas, il viendra du peuple qui siégera dans l'assembléenuit debout ces sales punks à chien t'es pas sérieux? les gilets jaunes mouai en gros tu proposes une révolution qui arrivera jamais dans ce pays de pnj donc on en revient à l'abstention sert à rien
Nuit debout avait des idées ne t'en déplaisent
Les gilets jaunes avaient l'action mais sans les idées qui allaient avec.
À un moment ou un autre, il faudra un mix des deux pour parvenir à réformer le pays selon une volonté populaire.Je suis curieux de voir ce qui va se passer par la suite, je suis intimement persuadé qu'on arrive sur la fin de la Veme et que les décennies à venir vont se jouer dans un futur assez proche.
L'abstention set, comme je l'ai dis, à ne pas donner de légitimité populaire au candidat elu
Gneu Gneu pays de PNJ, tu ne connais apparemment rien à l'histoire de ton pays ni à la situation actuelle.
Continie de voter pour "troller les médias", c'est sur que c'est super utile
plus utile que toi fils de happiste
J'ai voté pour Mélenchon au 1er tour en 2017 puis abstention au 2nd tour évidemment
Et en 2022 hop je revoterai pour Mélenchon
Le 26 décembre 2020 à 02:09:14 SAPTR2020ent a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 02:03:36 Choysia_41 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:58:41 SAPTR2020ent a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:49:18 Choysia_41 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:45:06 SAPTR2020ent a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:42:57 Choysia_41 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:39:34 SAPTR2020ent a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:38:05 Choysia_41 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:34:24 SAPTR2020ent a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:27:03 Choysia_41 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:25:03 SAPTR2020ent a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:20:50 Choysia_41 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:18:11 SAPTR2020ent a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:17:29 Choysia_41 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:06:09 SAPTR2020ent a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:03:17 36-15 a écrit :
1/4 du forum est intelligent, une bonne moyenne
(Je ne parle pas des melanchonistes)les abstentionnistes sont des cons
Qui est le con entre celui qui a des convictions et celui qui vote pour troller (Et qui par son troll donne raison à celui qui s'abstient)?
l'abstention sert à rien joue pas ta flute de philosophe de comptoir avec moi
Mais ton vote (surtout si c'est pour troller) ne sert à rien non plus.
Ton vote legitimise le candidat élu, quel qu'il soit, ton vote legitimise le principe de l'élection.
Je repose d'ailleurs ma question : Que vaut ton lorsque la manière dont il est comptabilisé a plus d'importance que le nom qui y est inscrit ?L'abstention permet de ne pas donner de légitimité de la rue au président élu et est une forme de contestation du mode d'élection.
je vois pas ou tu veux en venir en fait meme si 99% des gens votent pas et qu'1% vote macron bah macron gouvernera donc l'abstention useless
Genie,...
Y a la légitimité que la loi accorde à un président, et la légitimité que la rue lui accorde.
Moins la légitimité de la rue existe, plus difficilement il pourra exercer (à moins de rentrer dans un système plus autoritaire).Si Macron est réélue, ceux qui auront voter en seront les premiers responsables.
tout est dit
Maintenant tu continue de réfléchir, tu connectes le troisième neurones et tu comprends que la mère lepen n'arrangerait rien à la situation
Et donc tu prends la seule décision rationnelle, tu arrêtes de cautionner ce foutage de gueule
en votant lepen justement
Tu crois que voter pour une personne qui sera élue avec moins d'un tiers de la population qui la soutien va arranger les choses ?
De voter pour un parti qui a déjà fait part de son autoritarisme va réduire les risques d'autoritarisme étatique ?T'es sur que t'as l'âge de voter ?
No troll, c'est les gens comme toi qui m'assurent dans ma position d'abstentioniste
que proposes tu dans ce cas parce que voter blanc par rébellion c'est bien et après?
Plein de solution existe, les gilets jaunes c'était les prémisses, avant ça, Nuit debout avait déjà essayé une autre méthode
Et je prone l'abstention, pas le vote blanc qui legitimise le résultat de l'élection 3n validant le scrutin
Des actions locales peuvent être mener pour que les citoyens gèrent les collectivités, ça doit passer par la contestation permanente à la hiérarchie étatique.
Le changement ne viendra pas des urnes, il viendra d'en bas, il viendra du peuple qui siégera dans l'assembléenuit debout ces sales punks à chien t'es pas sérieux? les gilets jaunes mouai en gros tu proposes une révolution qui arrivera jamais dans ce pays de pnj donc on en revient à l'abstention sert à rien
Nuit debout avait des idées ne t'en déplaisent
Les gilets jaunes avaient l'action mais sans les idées qui allaient avec.
À un moment ou un autre, il faudra un mix des deux pour parvenir à réformer le pays selon une volonté populaire.Je suis curieux de voir ce qui va se passer par la suite, je suis intimement persuadé qu'on arrive sur la fin de la Veme et que les décennies à venir vont se jouer dans un futur assez proche.
L'abstention set, comme je l'ai dis, à ne pas donner de légitimité populaire au candidat elu
Gneu Gneu pays de PNJ, tu ne connais apparemment rien à l'histoire de ton pays ni à la situation actuelle.
Continie de voter pour "troller les médias", c'est sur que c'est super utileplus utile que toi fils de happiste
À ton insulte je répondrais par de la culture
Voter, c'est abdiquer ; nommer un ou plusieurs maîtres pour une période courte ou longue, c'est renoncer à sa propre souveraineté. Qu'il devienne monarque absolu, prince constitutionnel ou simplement mandataire muni d'une petite part de royauté, le candidat que vous portez au trône ou au fauteuil sera votre supérieur. Vous nommez des hommes qui sont au-dessus des lois, puisqu'ils se chargent de les rédiger et que leur mission est de vous faire obéir.
Voter, c'est être dupe ; c'est croire que des hommes comme vous acquerront soudain, au tintement d'une sonnette, la vertu de tout savoir et de tout comprendre. Vos mandataires ayant à légiférer sur toutes choses, des allumettes aux vaisseaux de guerre, de l'échenillage des arbres à l'extermination des peuplades rouges ou noires, il vous semble que leur intelligence grandisse en raison même de l'immensité de la tâche. L'histoire vous enseigne que le contraire a lieu. Le pouvoir a toujours affolé, le parlotage a toujours abêti. Dans les assemblées souveraines, la médiocrité prévaut fatalement.
Voter c'est évoquer la trahison. Sans doute, les votants croient à l'honnêteté de ceux auxquels ils accordent leurs suffrages — et peut-être ont-il raison le premier jour, quand les candidats sont encore dans la ferveur du premier amour. Mais chaque jour a son lendemain. Dès que le milieu change, l'homme change avec lui. Aujourd'hui, le candidat s'incline devant vous, et peut-être trop bas ; demain, il se redressera et peut-être trop haut. Il mendiait les votes, il vous donnera des ordres. L'ouvrier, devenu contre-maître, peut-il rester ce qu'il était avant d'avoir obtenu la faveur du patron ? Le fougueux démocrate n'apprend-il pas à courber l'échine quand le banquier daigne l'inviter à son bureau, quand les valets des rois lui font l'honneur de l'entretenir dans les antichambres ? L'atmosphère de ces corps législatifs est malsain à respirer, vous envoyez vos mandataires dans un milieu de corruption ; ne vous étonnez pas s'ils en sortent corrompus.
N'abdiquez donc pas, ne remettez donc pas vos destinées à des hommes forcément incapables et à des traîtres futurs. Ne votez pas ! Au lieu de confier vos intérêts à d'autres, défendez-les vous-même ; au lieu de prendre des avocats pour proposer un mode d'action futur, agissez ! Les occasions ne manquent pas aux hommes de bon vouloir. Rejeter sur les autres la responsabilité de sa conduite, c'est manquer de vaillance.
Je vous salue de tout cœur, compagnons
Élisée Reclus
Le 26 décembre 2020 à 02:05:15 ProudMonkey a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 02:01:57 TroupoDeBananes a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:59:40 ProudMonkey a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:56:11 TroupoDeBananes a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:55:15 Choysia_41 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:50:40 TroupoDeBananes a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:47:53 CharlieED a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:46:17 ProudMonkey a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:43:56 TroupoDeBananes a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:43:11 ProudMonkey a écrit :
alors par contre,j'ai oublié de la préciser mais ca coule de source:
Si j'assiste à un second tour macron,mélenchon.
Je fais barrage à mélenchon
J'aime troller,mais de la à détruire le pays,il y a une limiteJe bourre les urnes pour faire passer Macron si ça se produit
Je comprends,je considère que la plus grande crise de la démocratie pourrait se finir avec un second tour mélenchon/lepen.
La,clairement,si tu ne comprends pas qu'il faut quitter le pays...La France serait une Grèce-bis politiquement et quand on voit l’état de la Grèce...
Vous faites quoi de votre argent si les insoumis gagnent l'élection ?
J'en fais part généreusement à l'état souverain qui le redistribuera pour assurer un idéal de vie à tou.t.e.s. Pour notre bien collectif il s'agit de la seule solution légitime. Légitimité ressortant du comité de répartition des denrées publics et privées
As tu quelque chose à redire à ça CamaradeNon mais sérieusement ?
Moi,je crois,la réponse elle est vite répondu
Tu as vraiment cru que tu allais partager ne serait ce que l'ombre d'un instant ce que tu as gagné grace à ton mérite avec des ennemis politique qui vont au final rendre tout le pays pauvre?
Perso,je me casse avec mes 60k et je monte une boite en russie si ca arriveMoi je tente de me casser ailleurs en Europe (au pire en Suisse pour brasser des thunes) en attendant que la droite revienne
Ahi,je pense qu'il suffira d'un seul mandat de mélenchon pour que les merguez soit cuites.
Clairement,vu que sous son mandat,le racisme anti-blanc sera normalisé,les violences encore plus impunies et on finira l'endoctrinement gauchiste dans les dernières institutions.
Les riches se seront tous barrés (Même si ces guignols croient pouvoir arrêter l'évasion fiscale,le temps que ça passe,ils auront le temps de partir)
Plus de capital,les banques vont vite déchanter et on connait la suite
Le cercle vicieux,moins de capitaux,moins de richesse,moins d'opportunités,moins d'entreprise,plus de chomage,plus de pauvreté
Mais soyez heureux citoyens,vous serez pauvres mais égaux!!!
Et à ce stade,je ne serais pas surpris de les voirs chercher à calmer les émeutes à grand coups de:
Si on est pauvre aujourd'hui,c'est la faute au privilège blanc!
Mais ne vous en faites pas,on s'en sortira grace aux tickets de rationnement et aux 70heures!
mélenchon passe la moitié de la france se casse
Le 26 décembre 2020 à 02:12:52 PseudoPosteIci a écrit :
J'ai voté pour Mélenchon au 1er tour en 2017 puis abstention au 2nd tour évidemmentEt en 2022 hop je revoterai pour Mélenchon
tu me donnes la gerbe
Le 26 décembre 2020 à 02:13:12 SAPTR2020ent a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 02:05:15 ProudMonkey a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 02:01:57 TroupoDeBananes a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:59:40 ProudMonkey a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:56:11 TroupoDeBananes a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:55:15 Choysia_41 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:50:40 TroupoDeBananes a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:47:53 CharlieED a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:46:17 ProudMonkey a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:43:56 TroupoDeBananes a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:43:11 ProudMonkey a écrit :
alors par contre,j'ai oublié de la préciser mais ca coule de source:
Si j'assiste à un second tour macron,mélenchon.
Je fais barrage à mélenchon
J'aime troller,mais de la à détruire le pays,il y a une limiteJe bourre les urnes pour faire passer Macron si ça se produit
Je comprends,je considère que la plus grande crise de la démocratie pourrait se finir avec un second tour mélenchon/lepen.
La,clairement,si tu ne comprends pas qu'il faut quitter le pays...La France serait une Grèce-bis politiquement et quand on voit l’état de la Grèce...
Vous faites quoi de votre argent si les insoumis gagnent l'élection ?
J'en fais part généreusement à l'état souverain qui le redistribuera pour assurer un idéal de vie à tou.t.e.s. Pour notre bien collectif il s'agit de la seule solution légitime. Légitimité ressortant du comité de répartition des denrées publics et privées
As tu quelque chose à redire à ça CamaradeNon mais sérieusement ?
Moi,je crois,la réponse elle est vite répondu
Tu as vraiment cru que tu allais partager ne serait ce que l'ombre d'un instant ce que tu as gagné grace à ton mérite avec des ennemis politique qui vont au final rendre tout le pays pauvre?
Perso,je me casse avec mes 60k et je monte une boite en russie si ca arriveMoi je tente de me casser ailleurs en Europe (au pire en Suisse pour brasser des thunes) en attendant que la droite revienne
Ahi,je pense qu'il suffira d'un seul mandat de mélenchon pour que les merguez soit cuites.
Clairement,vu que sous son mandat,le racisme anti-blanc sera normalisé,les violences encore plus impunies et on finira l'endoctrinement gauchiste dans les dernières institutions.
Les riches se seront tous barrés (Même si ces guignols croient pouvoir arrêter l'évasion fiscale,le temps que ça passe,ils auront le temps de partir)
Plus de capital,les banques vont vite déchanter et on connait la suite
Le cercle vicieux,moins de capitaux,moins de richesse,moins d'opportunités,moins d'entreprise,plus de chomage,plus de pauvreté
Mais soyez heureux citoyens,vous serez pauvres mais égaux!!!
Et à ce stade,je ne serais pas surpris de les voirs chercher à calmer les émeutes à grand coups de:
Si on est pauvre aujourd'hui,c'est la faute au privilège blanc!
Mais ne vous en faites pas,on s'en sortira grace aux tickets de rationnement et aux 70heures!mélenchon passe la moitié de la france se casse
Perso,je commence à apprendre les langues étrangère,Les résultats aux élections reflètent l'éducation du pays.
Et visiblement,l'histoire se répète
Le 26 décembre 2020 à 02:13:32 SAPTR2020ent a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 02:12:52 PseudoPosteIci a écrit :
J'ai voté pour Mélenchon au 1er tour en 2017 puis abstention au 2nd tour évidemmentEt en 2022 hop je revoterai pour Mélenchon
tu me donnes la gerbe
C'est pas sympa de dire ça
Mais bon venant d'un trumpiste et de quelqu'un qui vote RN ça ne m'étonne pas vu les haineux frustrés qu'il y a dans leurs camps
Le 26 décembre 2020 à 00:58:46 SAPTR2020ent a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 00:57:19 Gwenn-ha-du a écrit :
Lassalle au premier voté blanc au secondvote intelligent mais bon il avait aucune chance pourquoi t'as voté pour lui?
Par principe pour voter pour une liste qui me convenait même si il avait peu de chance de gagner beaucoup
Données du topic
- Auteur
- SAPTR2020ent
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 00:39:14
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 124