Topic de SauceGrenadine8 :

[MUSIQUE] Il faut chanter en ANGLAIS ou en FRANÇAIS ?

L'anglais est plus agréable au chant après tu peux utiliser les deux langues.
Essaye l'es deux et regarde ce que tu préfère.

Le 27 décembre 2020 à 23:05:34 monsterhunter19 a écrit :
L'anglais est plus agréable au chant après tu peux utiliser les deux langues.
Essaye l'es deux et regarde ce que tu préfère.

Je trouve que l'anglais passe bien mieux au chant mais j'ai un peu honte de ne pas chanter la langue de mon pays :-(

Le 28 décembre 2020 à 02:18:18 Malinconia a écrit :
Quel genre ?

Rock / funk / trip hop

il faut surtout arrêter de chanter, l'instrumental se suffit à lui même

Le 28 décembre 2020 à 02:19:14 mdk_defqon a écrit :
il faut surtout arrêter de chanter, l'instrumental se suffit à lui même

Je suis d'accord mais pour moi la combinaison mélodie chant et instruments peut donner des trucs magiques

Ou faire un truc à la massive attack, faire intervenir des chanteurs extérieurs
Tout dépend du parolier , l anglais a le mérite d etre universel mais si tu traduit les chansons en anglais de certaines chansons en français c'est naze....

Le 28 décembre 2020 à 02:20:13 SauceGrenadine8 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 02:19:14 mdk_defqon a écrit :
il faut surtout arrêter de chanter, l'instrumental se suffit à lui même

Je suis d'accord mais pour moi la combinaison mélodie chant et instruments peut donner des trucs magiques

c'est pas faux non plus

Le 28 décembre 2020 à 02:22:31 mdk_defqon a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 02:20:13 SauceGrenadine8 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 02:19:14 mdk_defqon a écrit :
il faut surtout arrêter de chanter, l'instrumental se suffit à lui même

Je suis d'accord mais pour moi la combinaison mélodie chant et instruments peut donner des trucs magiques

c'est pas faux non plus

https://youtu.be/4JkIs37a2JE :coeur:

Le 28 décembre 2020 à 02:24:18 SauceGrenadine8 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 02:22:31 mdk_defqon a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 02:20:13 SauceGrenadine8 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 02:19:14 mdk_defqon a écrit :
il faut surtout arrêter de chanter, l'instrumental se suffit à lui même

Je suis d'accord mais pour moi la combinaison mélodie chant et instruments peut donner des trucs magiques

c'est pas faux non plus

https://youtu.be/4JkIs37a2JE :coeur:

là typiquement y a trop de voix pour moi, je sais pas pourquoi mais je suis souvent insensible au chant

Sinon l'anglais en rock ça doit être ultra saturé (vous aurez la scène britannique, américaine bref anglophone à concurrencer, sans oublier ceux des autres pays qui n'ont pas l'anglais comme langue maternelle mais qui essaient de toucher un public international), je conseille le français, si c'est qualitatif ça fera exotique, j'ai déjà vu des groupes qui chantaient qu'en français avec un espace commentaire complètement anglophone, ce n'est pas parce-que le public anglophone (donc "international") n'est pas le public cible que tu peux pas l'attirer (sans compter les hispanophones qui aiment bien le français etc) bref faites pas comme tout le monde à chanter en anglais, c'est mon avis :oui:

Le 28 décembre 2020 à 02:27:49 Malinconia a écrit :
Sinon l'anglais en rock ça doit être ultra saturé (vous aurez la scène britannique, américaine bref anglophone à concurrencer, sans oublier ceux des autres pays qui n'ont pas l'anglais comme langue maternelle mais qui essaient de toucher un public international), je conseille le français, si c'est qualitatif ça fera exotique, j'ai déjà vu des groupes qui chantaient qu'en français avec un espace commentaire complètement anglophone, ce n'est pas parce-que le public anglophone (donc "international") n'est pas le public cible que tu peux pas l'attirer (sans compter les hispanophones qui aiment bien le français etc) bref faites pas comme tout le monde à chanter en anglais, c'est mon avis :oui:

Bah c'est vrai et j'ai surtout pas envie de passer pour un traitre :-(

En Anglais. Le Français est une langue dégueulasse pour la musique. Soit t'a une voix de fragile en chantant doucement ou une voix de baboulinet en chantant aggressivement.

Le 28 décembre 2020 à 02:39:06 NoMoreCoom a écrit :
En Anglais. Le Français est une langue dégueulasse pour la musique. Soit t'a une voix de fragile en chantant doucement ou une voix de baboulinet en chantant aggressivement.

Je suis d'accord :(

Données du topic

Auteur
SauceGrenadine8
Date de création
27 décembre 2020 à 22:51:52
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 373