Topic de 6thDimension :

J'ai reçu un haltère de 10 kg pour Noël afin de me muscler

  • 1

En vrai pas mal, j'avais des haltères de seuleument 4 kg quand j'étais ado :hap:

La 10 kg je sens que c'est un bon poids, surtout que je suis débutant et que j'ai pas beaucoup de force, je peux prétendre à quoi avec un haltère? :rire:

En quelques mois, je peux prendre de la masse avec ça ?

C'est bien pour les élévation latérales c'est tout
Avec un seul haltère t'ira pas bien loin :(
Deux tu peux faire des truc sympa mais il va te falloir un banc
tu vas la soulever 2 fois et elle va prendre la poussiere au placard

Le 27 décembre 2020 à 02:48:45 AssocialMaisBG a écrit :
C'est bien pour les élévation latérales c'est tout

D'accord je vois

Le 27 décembre 2020 à 02:50:05 Eromah38 a écrit :
tu vas la soulever 2 fois et elle va prendre la poussiere au placard

Tellement ca :rire:

Je soulève du 30kg tu fais pitié
Une seule haltère surtout de 10kg c'est pas grand chose mais tu peux faire deux trois trucs avec quand meme, un bras à chaque fois

Le 27 décembre 2020 à 02:49:02 NordStage2 a écrit :
Avec un seul haltère t'ira pas bien loin :(
Deux tu peux faire des truc sympa mais il va te falloir un banc

Ouais mais c'est con, il aurait du en prendre deux, depuis quand on achète une seule haltère à quelqu'un

Oui, un banc pour faire du développé couché tu parles ? Ou alors un banc pour se coucher et je travaille plusieurs parties du corps avec les haltères ? Ça doit être la deuxième option :hap:

Ca va étre chiant car tu vas devoir travailler en unilatéral, mais tu peux travailler les bras et les épaules.

Le 27 décembre 2020 à 02:52:19 Malfaiteurs02 a écrit :
Je soulève du 30kg tu fais pitié pour

Faut bien commencer quelque part ahuri plutôt que de se blesser

ouais tu vas prendre de la masse si tu en fais tout les soirs j'avais commencé à 8kilos j'en suis à 12
c'est parfait pour debuter