Topic de 6thDimension :

J'ai reçu un haltère de 10 kg pour Noël afin de me muscler

  • 1

En vrai pas mal, j'avais des haltères de seuleument 4 kg quand j'étais ado :hap:

La 10 kg je sens que c'est un bon poids, surtout que je suis débutant et que j'ai pas beaucoup de force, je peux prétendre à quoi avec un haltère? :rire:

En quelques mois, je peux prendre de la masse avec ça ?

C'est bien pour les élévation latérales c'est tout
Avec un seul haltère t'ira pas bien loin :(
Deux tu peux faire des truc sympa mais il va te falloir un banc
tu vas la soulever 2 fois et elle va prendre la poussiere au placard

Le 27 décembre 2020 à 02:48:45 AssocialMaisBG a écrit :
C'est bien pour les élévation latérales c'est tout

D'accord je vois

Le 27 décembre 2020 à 02:50:05 Eromah38 a écrit :
tu vas la soulever 2 fois et elle va prendre la poussiere au placard

Tellement ca :rire:

Je soulève du 30kg tu fais pitié
Une seule haltère surtout de 10kg c'est pas grand chose mais tu peux faire deux trois trucs avec quand meme, un bras à chaque fois

Le 27 décembre 2020 à 02:49:02 NordStage2 a écrit :
Avec un seul haltère t'ira pas bien loin :(
Deux tu peux faire des truc sympa mais il va te falloir un banc

Ouais mais c'est con, il aurait du en prendre deux, depuis quand on achète une seule haltère à quelqu'un

Oui, un banc pour faire du développé couché tu parles ? Ou alors un banc pour se coucher et je travaille plusieurs parties du corps avec les haltères ? Ça doit être la deuxième option :hap:

Ca va étre chiant car tu vas devoir travailler en unilatéral, mais tu peux travailler les bras et les épaules.

Le 27 décembre 2020 à 02:52:19 Malfaiteurs02 a écrit :
Je soulève du 30kg tu fais pitié pour

Faut bien commencer quelque part ahuri plutôt que de se blesser

ouais tu vas prendre de la masse si tu en fais tout les soirs j'avais commencé à 8kilos j'en suis à 12
c'est parfait pour debuter
10kg c'est peut si tu débute sa peut aller pour faire des exo de base mais sa va vite devenir trop léger pour toi
Prends au moins un autre haltère. Si tu n'as pas beaucoup de force, ça suffira au début mais tu vas très vite devoir mettre plus de poids [[sticker:p/1kki]]
N'écoute pas les fragiles du forum, crois en toi, fais du poids de corps et tu iras loin

10kg c'est déja bien, perso j'en ai une de 5 donc je suis totalement baisé pour quoi que ce sois.

Tu risques de vite te lasser, mais si t'as de la volonté tu peux t'entrainer plusieurs mois avec. Par exemple au début tu vas faire des séries courtes (entre 5 et 10) pour les élévations latérales, mais par la suite tu pourras faire des séries longues, c'est pas mal surtout pour les exercices d'isolations. Te taper des séries de 30 pour les élévations latérales c'est un bon truc je dirais.

  • 1

Données du topic

Auteur
6thDimension
Date de création
27 décembre 2020 à 02:47:26
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 300