[NOUVEL AN] Geeker avec des potes ou sortir en dépit des mesures sanitaires ?
- 1
Le covid me rend zinzin. Je sais pas quoi faire les kheys
J'ai le choix entre 2 options :
- Soirée jeu vidéo avec 4-5 potes, entièrement en ligne donc 0 contact physique. Je kiffe bien ces potes en question.
- Soirée classique où on sera 9 en tout. Je connais que 2 des autres participants. L'appart est de taille moyenne mais y a aucune chance qu'on respecte les mesures sanitaires toute la nuit.
Mes darons sortent donc j'évite le malaise de rester dans ma chambre alors qu'ils sont avec leurs amis à côté si je reste. Je reprends le 4 janvier donc je dois faire un minimum attention à pas trop me décaler. Je suis en télétravail depuis 6 mois (stage) donc ça me ferait du bien de sortir un peu voir des gens, je vais reprendre les cours à partir de janvier mais j'ai toujours aucune garantie pour le date de la reprise des cours en présentiel.
Des avis les kheyous ?
Ça t'empêche pas de bien manger/boire, t'as des interactions sociales et surtout tu te couches quand tu veux et dans TON lit
Le 30 décembre 2020 à 11:22:08 1m72GLOSSATEUR a écrit :
Première option
Ça t'empêche pas de bien manger/boire, t'as des interactions sociales et surtout tu te couches quand tu veux et dans TON lit
Cette option me tente de plus en plus j'avoue. Enfin c'est surtout que plus j'y réfléchis et plus j'ai l'impression que l'autre va être une galère. Merci pour cet avis mon khey
Soirée appart.
C'est rare les occasions de rencontrer des gens en ce moment.
Le 30 décembre 2020 à 11:22:40 LuciaMorgan a écrit :
Tu nous demandes surtout si tu dois t'en battre les couilles du covid ou pas j'ai l'impression. Pour le coup ça dépend vraiment de toi, on peut pas décider à ta place
Le risque d'entretenir l'épidémie alors que j'ai la possbilité de faire autre chose m'inquiète pas mal c'est sûr. J'ai pas mal d'autres facteurs pour ou contre la soirée en physique mais c'est vrai que l'aspect covid est important pour moi.
Le 30 décembre 2020 à 11:35:00 Phanto a écrit :
Soirée appart.C'est rare les occasions de rencontrer des gens en ce moment.
Ouai c'est aussi un gros argument, surtout que je suis en télétravail depuis plus de 6 mois et que je ne sais pas quand je pourrai recommencer à voir des gens régulièrement. Par contre, je connaîtrai seulement 1 personne dans la soirée
Le 30 décembre 2020 à 11:36:38 N-Word a écrit :
Tu nous demandes surtout si tu dois t'en battre les couilles du covid ou pas j'ai l'impression. Pour le coup ça dépend vraiment de toi, on peut pas décider à ta placeLe risque d'entretenir l'épidémie alors que j'ai la possbilité de faire autre chose m'inquiète pas mal c'est sûr. J'ai pas mal d'autres facteurs pour ou contre la soirée en physique mais c'est vrai que l'aspect covid est important pour moi.
Bah vu que tes parents boomers semblent n'en avoir rien à goutte du covid alors qu'ils sont 20x plus sujet que toi à développer une forme grave, te prend pas trop la tête là dessus
Le 30 décembre 2020 à 11:49:31 Pokemichel a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 11:36:38 N-Word a écrit :
Tu nous demandes surtout si tu dois t'en battre les couilles du covid ou pas j'ai l'impression. Pour le coup ça dépend vraiment de toi, on peut pas décider à ta placeLe risque d'entretenir l'épidémie alors que j'ai la possbilité de faire autre chose m'inquiète pas mal c'est sûr. J'ai pas mal d'autres facteurs pour ou contre la soirée en physique mais c'est vrai que l'aspect covid est important pour moi.
Bah vu que tes parents boomers semblent n'en avoir rien à goutte du covid alors qu'ils sont 20x plus sujet que toi à développer une forme grave, te prend pas trop la tête là dessus
Ils seront tout juste 6 à leur soirée et ils sont en assez bonne santé donc ils ne risquent pas grand chose
Le 30 décembre 2020 à 11:53:28 DrScientist a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 11:48:43 MaitreLIDL a écrit :
go soirée appart, au pire si ça te saoule tu rentres chez toi, les soirée geek c'est la facilité tu peux en faire quand tu veuxEt oui sauf que la notion du couvre feu à 20h entre en jeu, sachant qu'ils vont certainement faire chier le soir du 31
Ouai voila. SI j'y vais et que je suis déçu je vais être coincé là-bas toute la nuit. Et comme je ne connais qu'une seule des autres personnes qui y seront je peux pas du tout prévoir si ça me plaira ou pas
Et papy et mamy sont déjà rentrés chez eux
Et en étant honnête je trouve pas ça ouf de sortir pour cette année, ambiance très bizarre et les gens ne feront pas la fête en étant totalement relâché
Et pour ce qui est des interactions social en soit je continue à beaucoup sortir donc osef un peu d'avoir de l'interaction avec d'autres personne en sachant que là par contre les gestes barrières ne seront pas respectée
- 1
Données du topic
- Auteur
- N-Word
- Date de création
- 30 décembre 2020 à 11:04:20
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20