Ma mère "Je vais me faire vacciner, ça m'intéresse pas ces histoires sur le vaccin"
Supprimé- 1
Je suis chez mes parents pour les fêtes et ce soir ma mère a voulu me poser quelques questions sur le vaccin et autres
Je me mets à faire une logorrhée en lui sortant tous les arguments possibles pour la convaincre de ne pas aller se faire vacciner et que cela est inutile (je pense avoir été bon, je me prenais pour Soral à la bonne époque)
Pour qu'elle finisse par me dire "c'est sympa mais tout ça c'est trop compliqué, je pense qu'il faut faire confiance au gouvernement, et puis j'ai envie de sortir comme avant"
Le 28 décembre 2020 à 00:02:56 Alaouette a écrit :
Elle a raison. Des vaccins sur la tuberculose etc t'en bouffes depuis ton enfance, osef de ce vaccin.
La différence étant que la Tuberculose est une maladie grave qui peut très souvent causer la mort
Sans parler de l'élaboration du vaccin en lui-même qui a prit d'avantage que 8 mois
L'auteur qui se prend pour un maître du logos
Je suis sûr que t'as généré le malaise à table
"Célestin est encore parti dans ses délires complotistes... L'an dernier c'était avec le Linky, quand l'installateur est venu il lui a sauté à la gorge..."
Le 28 décembre 2020 à 00:01:09 CoehNIKA a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 23:58:12 Modogobfoutre a écrit :
Ben écoute... sélection naturelle je vois rien d'autre à dire.C'est le terme
Mais ce manque d'envie de s'informer et le fait de se complaire dans son ignorance ça me rend dingue
De s'informer sur quoi ? Ta mère est médecin ? Comme l'a dit Socrate : il y a des gens aptes à vendre le pain, des gens aptes à couper la viande et des médecins aptes à soigner. Une société où les connaissances se généralisent et où tout le monde peut se faire virusologue = monde de crétins. Ta mère a juste compris comment fonctionne une société...
Le 28 décembre 2020 à 00:05:12 Bistouke a écrit :
L'auteur qui se prend pour un maître du logosJe suis sûr que t'as généré le malaise à table
"Célestin est encore parti dans ses délires complotistes... L'an dernier c'était avec le Linky, quand l'installateur est venu il lui a sauté à la gorge..."
Putain et tu te crois futé le PNJ à essayer de me clasher sur un soit disant délire dont je serais la victime
Dispose je te prie
- 1
Données du topic
- Auteur
- CoehNIKA
- Date de création
- 27 décembre 2020 à 23:57:26
- Date de suppression
- 28 décembre 2020 à 00:16:01
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC