[410] les dépressifs en bad ce soir
Supprimé- 1
Bon, ce n'est pas possible de parler entre-nous visiblement
Je voulais juste vous souhaiter à chacun une bonne nuit, et bon courage à tous quoi qu'il arrive
Bravo pour les efforts que vous faites déjà, c'est énormissime de réaliser ceci quand vous êtes dans un mauvais état
Sinon, cultivez votre confiance en vous. Regarder-vous fièrement dans le miroir chaque matin, sans craintes de fixer vos défauts en vous disant "je serai meilleur chaque jour, et je ferai tout pour l'être"
Puis, dès la sortie de la salle demain + petit déjeuner, faites des choses qui vous servent à vous. DÊS LE MATIN, c'est le plus important
Concentrez-vous aussi dans ce que vous aimez, quitte à faire moins de choses différentes
Et détendez-vous concernant vos relations, apprenez à faire confiance à vos proches et à vous-mêmes
Ce sont tous les conseils que je peux vous donner
So desu ne le pnj mais qui es-tu desu ka?
Aucune de mes 2D waifu ni moi même ne semble être en mesure d'identifier ton nindo, serais-tu un de ces incultes qui n'a même pas lu ne serait ce que 3 shonen desu ka?
Ta présence locutoire a t-elle pour but de sustenter la gênance au sein de cette expo japanimée desu ka?
Tu es humblement prier de disposer dans l'axe de ces immondes femelles 3D loin des stands de ces contrées
Le 25 décembre 2020 à 23:58:04 Ghosteuse a écrit :
Bonne nuit, kheyette et bon courage pour tes livres, au moins tu ne seras pas un déchet comme moi.
Bonne nuit, et ne te traites plus de déchet, d'accord ? Commence par là
Le topic à été 410 ?
Dommage je comptais venir papoter un peu
Le 26 décembre 2020 à 00:01:24 choiji a écrit :
Le topic à été 410 ?Dommage je comptais venir papoter un peu
bah viens
Le 26 décembre 2020 à 00:01:24 choiji a écrit :
Le topic à été 410 ?Dommage je comptais venir papoter un peu
De quoi veux-tu parler mon crayon ?
Le 25 décembre 2020 à 23:59:33 LeTempsDesKheys a écrit :
Bonne nuit, kheyette et bon courage pour tes livres, au moins tu ne seras pas un déchet comme moi.Bonne nuit, et ne te traites plus de déchet, d'accord ? Commence par là
je ne le ferai plus sur tes topics.
Les fêtes c'est vraiment pas pour moi ça me fait plonger mentalement, se dire qu'on a pas d'avenir je crois que c'est la pire des choses
Le 26 décembre 2020 à 00:02:37 Ghosteuse a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 23:59:33 LeTempsDesKheys a écrit :
Bonne nuit, kheyette et bon courage pour tes livres, au moins tu ne seras pas un déchet comme moi.Bonne nuit, et ne te traites plus de déchet, d'accord ? Commence par là
je ne le ferai plus sur tes topics.
et sur les autres, et en dehors de JVC hein. Ça ne sert à rien de te dégrader sans raison
Le 26 décembre 2020 à 00:04:00 tygarbolt a écrit :
Juste une question, parler de dépression sur un blabla c'est motif de 410? j'avais rien vu de choquant juste avant.
J'espère pas sinon mon compte risque de sauter
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeTempsDesKheys
- Date de création
- 25 décembre 2020 à 23:57:09
- Date de suppression
- 26 décembre 2020 à 00:27:19
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC