Topic de Live_Stream34 :

Big pharma créé des vaccin , les complotiste il font quoi ?

Le 11 mai 2023 à 23:32:06 :
Ce up des enfers

Ca va être marrant de UP tous les topics ayant cru que Big Pharma s'occupait vraiment de la santé des personnes.

Pour rappel : En avril 2010, un jury fédéral américain (US District Court de Hartford) a accordé 1,37 million de dollars de dommages-intérêts à une ancienne scientifique de Pfizer, Becky McClain, une biologiste moléculaire, qui a affirmé avoir été contaminée par un virus génétiquement modifié dans un laboratoire de l’entreprise, puis renvoyée pour avoir soulevé des problèmes de sécurité.

Pfizer a été accusé d’avoir pratiqué un essai clinique sur son antibiotique Trovan (trovafloxacine) en 1996 sur plusieurs centaines d’enfants voire nourissons et ce à l'occasion d’une épidémie de rougeole et de méningite et ce dans l’Etat nigérian de Kano qui se trouve au nord du pays. Le test de la trovafloxacine, médicament contre la méningite sur 200 enfants avait provoqué la mort de 11 enfants et handicapé de nombreux autres.

Et justement en parlant de ça, les familles des victimes, à travers le cabinet d’avocats Streamsowers & Kohn, avaient rejeté l’offre de dédommagement initiale étant donné que les tests ADN qui avaient été menés par Pfizer pour savoir qui avait droit à des compensations n’étaient tout simplement pas menés de manière indépendante.
Puis la firme a négocié en 2011 un accord pour mettre fin aux poursuites de la part de familles nigérianes qui l’avaient accusé d’avoir testé son antibiotique sans autorisation sur leurs enfants. Le montant de l’accord n'a bizarrement jamais été communique. C'était un accord à l'amiable.

En 2009, Pfizer a du tout simplement verser une amende historique de 2,3 milliards de dollars aux autorités américaines.
Pourquoi? Pour des pratiques commerciales abusives qui concernaient un médicament contre l'arthrite. Ce médicament c'était le Bextra, plus trois autres traitements : Pfizer était poursuivi pour pratiques commerciales abusives concernant un médicament contre l’arthrite retiré du marché pour raison de santé publique, le Bextra et trois autres traitements: le Zyvox , le Geodon et le Lyrica.

Concernant Bextra, voici la source : https://www.lemonde.fr/economie/article/2005/04/07/pfizer-annonce-la-suspension-de-la-vente-du-bextra_636662_3234.html

C'était en 2005 pour rappel.

Dommage qu'aujourd'hui ce même journal prenne la défense de ces même laboratoires.

Concernant les vaccins covid, les entreprises avaient une demande très forte de n’être responsables de rien du tout. Elles voulaient le même genre de clause qu’aux Etats-Unis. Et dans les deux contrats rendus partiellement publics, on peut lire que les Etats membres participants s’engagent « à indemniser et dégager de toute responsabilité » le laboratoire en cas de recours de tiers.

Pour finir voici toutes les condamnations de ces grand labos qui agiraient à en croire l'auteur pour le bien de l'humanité.
https://violationtracker.goodjobsfirst.org/prog.php?agency_sum=FDA

Le résultat risque de surprendre.

La Commission européenne a signé des contrats avec Big Pharma pour un montant record de 71 milliards d'euros en 2021 pour rappel. Voilà où va l'argent des citoyens européens : dans les poches des grand actionnaires de grand laboratoires corrompus jusqu'à l'os.

Le 27 décembre 2020 à 23:47:41 Live_Stream34 a écrit :
Big pharma nous crée des vaccins , nous les développe et nous les propose pour qu'on ai de nouveau une vie normale ....
Les complotiste ils servent à quoi eux à part traiter leur contradicteurs de pnj golem mouton cuck gaucho ? :(

Ok le pnj golem mouton cuck gaucho

En 2019, un juge a condamné l’une des entreprises les plus connues du monde, Johnson et Johnson, à payer plus d’un demi-milliard de dollars pour avoir mis en danger la santé et la sécurité de milliers d’habitants de l Oklahoma.

C'était une pub pharmaceutique en 1998 : https://youtu.be/LaxlJXpwkzs

Moins de 1 % des consommateurs d'opioides (morphine, codeine, fentanyl ...) sont addict :rire:

Plus tard, et bien pas de chance malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png on découvrira que c'est plus proche des 50% que des 1%

24 juin 2022 : Le Midi Libre titre « Pfizer, Moderna, Astra Zeneca « Les vaccins anti-Covid augmentent les risques cardiovasculaires chez les jeunes ». Il cite une étude menée de The Lancet, qui souligne « un risque accru de myocardite ou de péricardite chez les hommes âgés de 18 à 25 ans après une deuxième dose du vaccin » Moderna et Pfizer.
La revue Nature, relève d’une augmentation « de plus de 25 % du nombre d’appels chez les 16-39 ans » pour des arrêts cardiaques ou des syndromes coronariens aigus » pendant le déploiement de la vaccination anti Covid en Israël. La revue Jama (Journal of the American Medical Association) fait état, lui d'une " augmentation du nombre de contacts hospitaliers pour cause de troubles de la coagulation et de maladies cérébrovasculaires ", après la vaccination par Moderna, Pfizer et surtout Astra Zeneca.

Source : https://twitter.com/Midilibre/status/1540559178397351936

Stéphane Bancel a expliqué vouloir se lancer dans un défi nouveau en addition de celui du vaccin Covid. Il se trouve qu'effectivement, cette nouvelle maladie cardiaque offre des perspectives très lucratives aux niveaux du chiffre d'affaire. Comme par hasard lors d'une épidémie de crises cardiaques.
https://investors.modernatx.com/news/news-details/2023/Moderna-Announces-Advances-Across-mRNA-Pipeline-and-Provides-Business-Update/default.aspx

La définition même du pompier pyromane.

Pour rappel le 6 octobre 2021, la Suède avait suspendu le vaccin Moderna pour risque de péricardite et de myocardite pour les moins de 30 ans.
L’augmentation du risque est observée dans les quatre semaines suivant la vaccination, principalement dans les deux premières semaines.
Source : https://www.folkhalsomyndigheten.se/nyheter-och-press/nyhetsarkiv/2021/oktober/anvandningen-av-modernas-vaccin-mot-covid-19-pausas-for-alla-som-ar-fodda-1991-och-senare/

Pour rappel, Les symptômes de la myocardite et/ou de la péricardite comprennent :

Fatigue et essoufflement
Rythme cardiaque irrégulier et palpitations
Fièvre et douleur dans le corps
Sensation de pression ou de poids sur la poitrine
Respiration profonde douloureuse
Douleur à gauche ou au milieu de la poitrine

100% humain ici, et vous les lemgo? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pour rappel en Chili en avril 2021, ils avaient reconfinés alors qu'ils étaient à ce moment là le pays le plus vacciné au monde.

Source : https://www.huffingtonpost.fr/international/article/le-chili-se-reconfine-malgre-son-taux-de-vaccination-tres-eleve_178526.html

https://www.espacemanager.com/lefficacite-des-vaccins-anti-covid-remise-en-cause-par-une-etude-scientifique.html

Dans un post qu’elle vient de publier sur sa page facebook, l’ancienne ministre de la Santé, Sonia Ben Cheikh, a dévoilé que l’efficacité des vaccins anti-covid vient d’être remise en cause par une étude scientifique du British Medical.

Voici l’intégralité du post de Sonia Ben Cheikh :

« C’est une véritable bombe médiatique qui explose aux visages des laboratoires Moderna et Pfizer : une étude scientifique parue dans le prisé British Medical Journal et signée par Peter Doshi, associé à l’Université du Maryland et qui s’occupe de la recherche sur les services de santé pharmaceutique, remet en cause l’efficacité de leurs vaccins anti-covid.

Source : https://blogs.bmj.com/bmj/2020/11/26/peter-doshi-pfizer-and-modernas-95-effective-vaccines-lets-be-cautious-and-first-see-the-full-data/

Donc on pouvait savoir en réalité dès le début de l'année 2021. Par conséquent, on ne peut pas dire qu'on ne savait pas.

Le 29 décembre 2020 à 19:22:41 :

[11:36:08] <hgtu81>

Le 29 décembre 2020 à 11:32:24 MecBressson a écrit :
Profil type d’un complotiste : déscolarisé, chômeur ou au RSA qui justifie l’échec de sa vie par des complots

Exact c'est toujours les mêmes, t'as aussi Jacqueline 70 ans retraité de chez Casino qui se sent "éclairée" en n'écoutant pas les "merdias" mais en allant chercher les infos sur FB et YT. :)

Jacqueline bac-10 abreuvé par cnews,sudradio,France soir qui sait même pas lire une liste d'ingrédients derrière ses Madeleine vient donnez son avis sur la vaccination :)

Sinon c'est quoi tes arguments contre ce que j'ai publié? A part faire des suppositions bidons tu sais faire quoi au juste?

"Découverte" du SIDA en 1983, "Découverte" du cancer en 377 avant JC : toujours aucun remède, antivirus ni vaccin.
Premiers cas de Covid : décembre 2019, "vaccin" en décembre 2020.
Je ne suis pas forcément antivax (j'ai fait mes deux premières doses pour contrainte médicale), mais y a un constat permettant de douter.
40 ans de SIDA, peu de solutions, un virus "échappé" d'un labo chinois, un "vaccin" au bout d'un an.

Données du topic

Auteur
Live_Stream34
Date de création
27 décembre 2020 à 23:47:41
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 142