Topic de LeTempsDesKheys :

[410] les dépressifs en bad ce soir

Supprimé
  • 1
On continue ici, j'ai pris un autre pseudo. L'autre a été exclu du 18-25 à tout jamais
ils ont un problème ces modos ? C'est dingue qu'en 2020 on peut même plus s'exprimer librement :honte:

Le 25 décembre 2020 à 23:35:30 AzozoZinzin a écrit :
ils ont un problème ces modos ? C'est dingue qu'en 2020 on peut même plus s'exprimer librement :honte:

ouais, surtout que j'étais en train de faire beaucoup de bien à 2-3 kheys dans le besoin. Même si mes solutions pourraient ne pas leur convenir, ils s'exprimaient, c'était super pour eux :-(

c'est ce topic là où autre chose qui t'a supprimé ton pseudo ? :(

et sinon je reposte ma réponse à ta question :

non je sais pas à quoi est du ma douleur au ventre et ensuite je pense que mes idées noires viennent du fait de mon inactivité lié à mon état qui me font penser involontairement à des souvenirs désagréables voir douloureux :-(

Le 25 décembre 2020 à 23:37:30 Ghosteuse a écrit :
c'est ce topic là où autre chose qui t'a supprimé ton pseudo ? :(

en gros, j'avais un autre pseudo (TalismanDeFeu) avec lequel j'ai crée le 1er topic, et ce topic a été 410 + ban def de mon pseudo

Le 25 décembre 2020 à 23:38:11 AzozoZinzin a écrit :
et sinon je reposte ma réponse à ta question :

non je sais pas à quoi est du ma douleur au ventre et ensuite je pense que mes idées noires viennent du fait de mon inactivité lié à mon état qui me font penser involontairement à des souvenirs désagréables voir douloureux :-(

ah oui, je me souviens de toi à présent, j'étais justement en train de te répondre lorsque ça c'est fait 410 :hap:

En gros, je voulais te dire d'attendre calmement pour ton mal de ventre, et movicol + pruneaux dans le doute. Ensuite, ne complexe pas, fais cet effort d'essayer de différencier les pensées saines des ordures

Et, ouais, dis-moi, qu'aimes-tu faire dans la vie ? Comme travail et comme hobbys :hap:
Sortir au petit matin ? un sport, filmer, musique, art, ...

Et ouais, je voulais aussi te conseiller de cultiver la confiance en soi, comme je l'avais dit aux autres avant :hap:

Le 25 décembre 2020 à 23:39:03 LeTempsDesKheys a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 23:37:30 Ghosteuse a écrit :
c'est ce topic là où autre chose qui t'a supprimé ton pseudo ? :(

en gros, j'avais un autre pseudo (TalismanDeFeu) avec lequel j'ai crée le 1er topic, et ce topic a été 410 + ban def de mon pseudo

oui, j'y étais dessus, mais ça m'étonne que ce topic t'a bandef.
Je remet les derniers messages. Tu n'as pas a y répondre si tu veux que je te laisse en paix :

J'ai un copain, pour les câlins. Je n'aime pas trop le contact physique, quand ce n'est pas lui, c'est juste gênant :hap:
j'en fais que quand je sens que la personne ne va vraiment pas bien, où quand il ça fait très longtemps que je ne n'ai pas vu quelqu'un depuis des lustres.

j'ai la haine contre moi-même et je ne veux pas m'auto féliciter pour des choses que je ne me mérite pas. Je fais bien plus de bourdes que de réussites, j'ai bien plus de défauts que de qualités. :(

Allez hop, c'est l'heure de changer, applique ce que je t'ai dit pour cultiver ta fierté de toi-même, et d'appliquer ça :

se regarder dans le miroir, ne pas avoir peur de fixer ses défauts et se dire : "Malgré ça je reste le meilleur et je ferais tout pour l'être", c'est déjà un début pour te motiver, il faut le faire tous les matins

Ensuite, dès la fin de ton petit déjeuner tu fais des activités qui te servent à toi (sport, randonnée, arts, cuisine, boulot, révisions ou devoirs si t'es étudiant, ...). Commencer tôt le matin c'est le plus facile, car si dès le matin tu glandes, ce sera plus difficile de sortir de cette fainéantise, et c'est tout

Si jamais, si tu fais trop de petites choses à la fois, fais-en moins, mais fais mieux celles qui te tiennent le plus à coeur :noel:

Sinon, tu peux te confier à ton copain ? J'imagine que oui quand même :hap:
Perso je suis très câlin, mais la seule personne avec qui j'en faisais a un copain, et du coup bah, c'est cuit, il ne me restera plus que moi-même :peur:

J'ai pas peur de fixer mes défauts, je ne vois que ça.
Je déteste me mentir à moi-même, j'ai besoin de preuve pour voir que je peux réussir des trucs. Et plus le temps passe, plus je vois mes échecs et moins je vois mes "réussites". Je vois que je fais ce qui est dû, mais ce sont des choses neutres, tu vois. Je n'arrive plus à accomplir vraiment des choses qui sont des bonus.

j'ai surtout du mal à sortir du lit rien que pour déjeuner, avec cette foutue fatigue :(

Je peux me confier pour pas mal de choses, mais pas pour toutes les angoisses.

c'est ballot, j'espère que tu vas pouvoir trouver une nouvelle victime à calins

Le 25 décembre 2020 à 23:43:04 LeTempsDesKheys a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 23:38:11 AzozoZinzin a écrit :
et sinon je reposte ma réponse à ta question :

non je sais pas à quoi est du ma douleur au ventre et ensuite je pense que mes idées noires viennent du fait de mon inactivité lié à mon état qui me font penser involontairement à des souvenirs désagréables voir douloureux :-(

ah oui, je me souviens de toi à présent, j'étais justement en train de te répondre lorsque ça c'est fait 410 :hap:

En gros, je voulais te dire d'attendre calmement pour ton mal de ventre, et movicol + pruneaux dans le doute. Ensuite, ne complexe pas, fais cet effort d'essayer de différencier les pensées saines des ordures

Et, ouais, dis-moi, qu'aimes-tu faire dans la vie ? Comme travail et comme hobbys :hap:
Sortir au petit matin ? un sport, filmer, musique, art, ...

Et ouais, je voulais aussi te conseiller de cultiver la confiance en soi, comme je l'avais dit aux autres avant :hap:

pruneaux d'again*

  • 1

Données du topic

Auteur
LeTempsDesKheys
Date de création
25 décembre 2020 à 23:32:56
Date de suppression
25 décembre 2020 à 23:58:51
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 121