La meilleur Cdm niveau émotion entre 2006 est 2018 ?
2006
2018 c’était tellement honteux on a eu un parcours bidon
Argentine : pire argentine depuis très longtemps + défense de charrette + Messi nul
Uruguay : Cavani forfait c’était leur meilleur joueur
Belgique : on mene 1-0 avec un vieux but et on joue comme des peureux derrière
Croatie en finale : je suis désolé mais rien que de voir la Croatie en finale ça veut tout dire sur le niveau de cette cdm, d’accord la croatie c’est une bonne équipe mais stop ça doit jamais être en finale
Et je parle même pas des poules on a était honteux de chez honteux
2006
2018 c’était tellement honteux on a eu un parcours bidon
Argentine : pire argentine depuis très longtemps + défense de charrette + Messi nul
Croatie en finale : je suis désolé mais rien que de voir la Croatie en finale ça veut tout dire sur le niveau de cette cdm, d’accord la croatie c’est une bonne équipe mais stop ça doit jamais être en finale
Le 27 décembre 2020 à 01:53:59 MrGiorgio a écrit :
Il n'y a eu aucune émotion pendant la CDM 2018. Bon j'avoue j'ai versé une larme pendant la marseillaise de fin mais sinon je pense que c'est dû à la personnalité des joueurs. Ils ne sont pas attachants comme un Zizou ou un Barthez.
en vrai c'est marrant ça, on a beau avoir gagné cette cdm on est peut-être les seuls à cracher dessus
tous les autres pays l'ont kiffé
Le 27 décembre 2020 à 01:55:24 yuichinishimura a écrit :
Il n'y a eu aucune émotion pendant la CDM 2018. Bon j'avoue j'ai versé une larme pendant la marseillaise de fin mais sinon je pense que c'est dû à la personnalité des joueurs. Ils ne sont pas attachants comme un Zizou ou un Barthez.en vrai c'est marrant ça, on a beau avoir gagné cette cdm on est peut-être les seuls à cracher dessus
tous les autres pays l'ont kiffé
Ouais. Je sais pas trop pourquoi mais cette équipe ne m'inspire rien malgré son talent. J'ai grandi avec la bande de Zizou, c'était une autre ambiance, mais c'est le cœur qui parle, pas la raison. J'ai juste l'impression que les joueurs de maintenant se font moins discret et se la joue prétentieux, ce qui me pousse à les snober un peu.
en 2006 je rappelle qu'on a autant galéré en poule, l'Espagne et le Brésil c'était pas mal mais la demie contre le Portugal est une purge puis on perd aux pénos contre les Italiens qu'on avait dominé de A à Z, avec en plus Zizou qui craque. Pire souvenir de CDM pour moi
Le 27 décembre 2020 à 01:48:23 [Pachirisu] a écrit :
2006 très clairement, en 2018 on a certes gagné mais à part ça c'était pas si fou
Tout le monde était heureux khey
Le 27 décembre 2020 à 01:48:34 ZdegManTounsi a écrit :
2006
Le 27 décembre 2020 à 01:48:41 PSPSPSPSPSPS a écrit :
2006
Le France Brésil incroyable avec Zidane au sommet
2018 tu voles la Belgique qui a volé 'e Brésil tu tapes un Uruguay privé de facteur x tu gagné contre une Argentine banal et tu finis sur une Croatie au bout du rouleau en proposant rien de plus dans le jeux que de balancer des ballons devant
+ l’équipe banal
Le 27 décembre 2020 à 01:50:13 yuichinishimura a écrit :
compliqué à répondre
en France il y a beaucoup d'affects pour celle de 2006 et pourtant c'est l'une des cdm les plus moches malgré toutes les stars, suffit de voir les sondages, les avis des journalistes et du public etc, c'est une cdm peu appréciée, contrairement à celle de 2018
Pourtant 2006>all première Cdm de pleins de jeunes espoirs du style Cristiano Ronaldo,Lionel Messi,Fernando Torres,ect...C’est la seule Cdm où même une nation nul était forte
Le 27 décembre 2020 à 01:51:29 Matgouliche a écrit :
20062018 c’était tellement honteux on a eu un parcours bidon
Je voulais un Angleterre-France perso
Le 27 décembre 2020 à 01:57:34 MrGiorgio a écrit :
Il n'y a eu aucune émotion pendant la CDM 2018. Bon j'avoue j'ai versé une larme pendant la marseillaise de fin mais sinon je pense que c'est dû à la personnalité des joueurs. Ils ne sont pas attachants comme un Zizou ou un Barthez.en vrai c'est marrant ça, on a beau avoir gagné cette cdm on est peut-être les seuls à cracher dessus
tous les autres pays l'ont kifféOuais. Je sais pas trop pourquoi mais cette équipe ne m'inspire rien malgré son talent. J'ai grandi avec la bande de Zizou, c'était une autre ambiance, mais c'est le cœur qui parle, pas la raison. J'ai juste l'impression que les joueurs de maintenant se font moins discret et se la joue prétentieux, ce qui me pousse à les snober un peu.
il y a un fond de vrai mais c'est pas que ça non plus
par exemple il y a pas longtemps un journal anglais avec fait une liste des plus gros transferts de l'histoire en prenant compte de l'inflation. Et bien il n'y avait que 2 transferts des années 2010 dans le top 10, Neymar et Mbappé, il y a toujours eu beaucoup de fric dans le foot, pas plus qu'avant
comme tu le dis, je pense que c'est surtout la nostalgie qui parle, moi aussi je préfère 2006, mais c'est parce que j'ai grandi en suivant Zidane
Le 27 décembre 2020 à 02:00:58 Arrow3 a écrit :
entre 98 2006 et 2018, c'est large 2006 qui nous a procuré le plus d'émotions, personne ne s'attendait à un tel parcours. (98 aussi mais j'ai une préférence pour l'équipe de chauve en 2006, des mecs avec des couilles, des joueurs de classe mondial comme Zidane, Vieira ou Makelele)
Il n'y a eu aucune émotion pendant la CDM 2018. Bon j'avoue j'ai versé une larme pendant la marseillaise de fin mais sinon je pense que c'est dû à la personnalité des joueurs. Ils ne sont pas attachants comme un Zizou ou un Barthez.
Tout le monde était heureux quand ont a gagné khey
Le 27 décembre 2020 à 01:57:14 Matgouliche a écrit :
C’est vrai que se faire représenté par Mbappe, Griezmann, Pogba, kimpembe c’est vraiment pas ouf (niveau personnalité mentalement)
La célébration Fortnite devant 2 Milliards de spectateurs putain
Le 27 décembre 2020 à 02:00:07 PoteaudeMeric a écrit :
2018,
en 2006 je rappelle qu'on a autant galéré en poule, l'Espagne et le Brésil c'était pas mal mais la demie contre le Portugal est une purge puis on perd aux pénos contre les Italiens qu'on avait dominé de A à Z, avec en plus Zizou qui craque. Pire souvenir de CDM pour moi
Tout ça a cause de Trezeguet
Le 27 décembre 2020 à 02:00:58 Arrow3 a écrit :
entre 98 2006 et 2018, c'est large 2006 qui nous a procuré le plus d'émotions, personne ne s'attendait à un tel parcours. (98 aussi mais j'ai une préférence pour l'équipe de chauve en 2006, des mecs avec des couilles, des joueurs de classe mondial comme Zidane, Vieira ou Makelele)
This,tout le monde était bon sauf Barthez
Le 27 décembre 2020 à 02:01:52 yuichinishimura a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 01:57:34 MrGiorgio a écrit :
tous les autres pays l'ont kifféOuais. Je sais pas trop pourquoi mais cette équipe ne m'inspire rien malgré son talent. J'ai grandi avec la bande de Zizou, c'était une autre ambiance, mais c'est le cœur qui parle, pas la raison. J'ai juste l'impression que les joueurs de maintenant se font moins discret et se la joue prétentieux, ce qui me pousse à les snober un peu.
il y a un fond de vrai mais c'est pas que ça non plus
par exemple il y a pas longtemps un journal anglais avec fait une liste des plus gros transferts de l'histoire en prenant compte de l'inflation. Et bien il n'y avait que 2 transferts des années 2010 dans le top 10, Neymar et Mbappé, il y a toujours eu beaucoup de fric dans le foot, pas plus qu'avant
comme tu le dis, je pense que c'est surtout la nostalgie qui parle, moi aussi je préfère 2006, mais c'est parce que j'ai grandi en suivant Zidane
D'accord, ça m'étonne un peu quand même car les chiffres actuels sont faramineux : Bale, Pogba, et pleins d'autres. Ensuite je pense qu'on a du mal à s'attacher à eux car, je me répète, mais ils ont des airs de nouveaux riches mélangé à des banlieusards. C'est vraiment beauf et bof. Je trouve aussi qu'il n'y a plus de personnalité propre au joueur, contrairement à avant ou plusieurs styles de jeux étaient clairement visible.
Le 27 décembre 2020 à 02:03:02 PoteaudeMeric a écrit :
Et ceux qui ont connu 1998, y'a rien au dessus que des équipes de malades : Brésil, Pays-Bas, Italie, Croatie, Argentine. J'ai jamais vu une coupe du monde avec autant de bonnes équipes
Pas née...Enfin quelque mois plus tard
Le 27 décembre 2020 à 02:03:13 ClaireDearing a écrit :
2006 mais c'est un peu le star wars 3 des cdm
Est 2018 La Star Wars ?
Le 27 décembre 2020 à 02:04:32 [Jenaimarre2] a écrit :
J'ai pas connu la 2006
J’étais jeune en 2006,mais je m’en souviens parfaitement de cette Cdm
Données du topic
- Auteur
- Un_khey-cool
- Date de création
- 27 décembre 2020 à 01:40:59