Topic de MaradonaRIP1 :

Le nombre de cancer du COLON va exploser dans les prochaines années

Ca sort du chapeau l'auteur ?
qu'est-ce que t'appelles l'alimentation en général ?

Quelles sont les substances qui provoquent le cancer du colon selon toi ? Et quelles sont tes sources ?

Le 27 décembre 2020 à 22:10:49 Camerasilens a écrit :

Quelles sont les substances qui provoquent le cancer du colon selon toi ? Et quelles sont tes sources ?

Le gazoil essentiellement ! le bigmac accessoirement ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563659011-jumellesvue.png

Le 27 décembre 2020 à 22:12:44 SamuelT a écrit :
Au cas où

post https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563659011-jumellesvue.png

Un pote à moi, sportif, pas fumeur et pas buveur se vantait toujours d'être en bonne santé mais son gros point faible c'est qu'il buvait une tonne de café et trop de laitage. Il a commencé à développer à chier un peu de sang puis ensuite fistule anale et de gros problèmes de constipation, en gros il allait aux selles que deux fois par semaine. En passant la coloscopie, ils ont trouvé des polypes dans le colon et la vessie. Sa prise de sang , bilan complet était nickel, pas une seule valeur en gras. Aujourd'hui il va mieux et il a développé ça à 31 ans..

Le 27 décembre 2020 à 22:16:24 MConnorJohn a écrit :

Un pote à moi, sportif, pas fumeur et pas buveur se vantait toujours d'être en bonne santé mais son gros point faible c'est qu'il buvait une tonne de café et trop de laitage. Il a commencé à développer à chier un peu de sang puis ensuite fistule anale et de gros problèmes de constipation, en gros il allait aux selles que deux fois par semaine. En passant la coloscopie, ils ont trouvé des polypes dans le colon et la vessie. Sa prise de sang , bilan complet était nickel, pas une seule valeur en gras. Aujourd'hui il va mieux et il a développé ça à 31 ans..

Au final rien n'est bon en excès, c'est ce qu'on dit. La meilleure recette c'est avoir l'alimentation la plus variée possible :(

Pour une fois que je suis d'accord avec l'OP :rire:

Le 27 décembre 2020 à 22:19:53 [R]azmatazz a écrit :
Pour une fois que je suis d'accord avec l'OP :rire:

l'op en stress ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563659011-jumellesvue.png

Le 27 décembre 2020 à 21:22:46 MaradonaRIP1 a écrit :
si vous avez des parents qui ont + de 50 ans et qui ont jamais fait de coloscopie , commencez à vous inquiéter

MA MADRE QUI A 59 A DEJA EU DES tumeur benigne

mais oui on bouffe plus assez de legumes et trop de feculents et viande

Ceux qui racontent qu'ils ont une vie saine "je fume pas je bois pas je mange pas de viande rouge", va falloir imprimer dans sa tête que ce n'est pas ça avoir une vie saine. Niveau alimentation, une alimentation saine c'est avant tout manger à bloc de fruits et légumes (étude dont j'ai oublié le nom, par exemple la réduction du taux de mortalité la plus importante due à la consommation de fruits et légumes se situe lorsqu'on en mange 10 par jour et pas 5).
Faut manger de tout et combler les apports glucidiques / protéiques / lipidiques / oligo-éléments / vitaminiques et sans doute d'autres molécules.

Données du topic

Auteur
MaradonaRIP1
Date de création
27 décembre 2020 à 21:22:46
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 347