l'alcool c'est la base quand tu cuisines, ça donne du gout aux plats / desserts
La recette traditionnelle des lasagnes par exemple c'est une cuisson avec du vin rouge
Du vin blanc dans la tartiflette
et dans énormement d'autres plats
Du KIRSCH dans la crème patissière , du Rhum Brun dans les crêpes , du kirsch pour faire du sirop qu'on imbibe sur les génoises ...
le rôti de porc au cidre et ses patates sautées
un régal
je te ploussoie l’op
Le 27 décembre 2020 à 22:06:10 Sodomin a écrit :
Premier khey qui cuisine son poulet à la mega démon
???
Quand tu mets un entonnoir dans la gueule du poulet pour lui faire boire cul sec vodka, la viande devient plus tendre et tu peux jouer au foot avec en attendant son coma
Ensuite au four et c’est bon
L'autre jour j'ai fait des bananes flambées avec du Stroh 80°, le retour de flammes était si puissant que j'ai failli prendre feu et les meubles de la cuisine avec
Et c'était même pas bon
Le 27 décembre 2020 à 22:08:54 -_Warrior_- a écrit :
Quand tu mets un entonnoir dans la gueule du poulet pour lui faire boire cul sec vodka, la viande devient plus tendre et tu peux jouer au foot avec en attendant son comaEnsuite au four et c’est bon
t'es ridicule
Le 27 décembre 2020 à 22:09:15 PerrierFrais a écrit :
les épices et les herbes aussi.
l'un n'empêche pas l'autre
Les crêpes à la bière, la moitié de lait, l'autre de bière et un zest de rhum et là c'est divin.
A savoir que durant la cuisson de la crêpe l'alcool disparait donc aucun soucis pour la santé d'en mangé tout plein
Le 27 décembre 2020 à 22:12:58 Nymesiah a écrit :
Les crêpes à la bière, la moitié de lait, l'autre de bière et un zest de rhum et là c'est divin.A savoir que durant la cuisson de la crêpe l'alcool disparait donc aucun soucis pour la santé d'en mangé tout plein
l'alcool n'a jamais été mauvais pour la santé en petite quantité hein
perso je mets seulement du rhum
Le 27 décembre 2020 à 22:13:42 MaradonaRIP1 a écrit :
Les crêpes à la bière, la moitié de lait, l'autre de bière et un zest de rhum et là c'est divin.A savoir que durant la cuisson de la crêpe l'alcool disparait donc aucun soucis pour la santé d'en mangé tout plein
Seulement du rhum ?
Pas de lait ? ça marche ?
Les crêpes de Raymond Oliver
Le 27 décembre 2020 à 22:17:21 Nymesiah a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 22:13:42 MaradonaRIP1 a écrit :
Seulement du rhum ?
Pas de lait ? ça marche ?
farine, lait , oeuf , rhum
Données du topic
- Auteur
- MaradonaRIP1
- Date de création
- 27 décembre 2020 à 22:03:28
- Nb. messages archivés
- 22