Dispute ridicule avec une collègue.
Soit elle a commencé à t'aimer et elle s'est interdite ça, soit son copain/mari est devenu jaloux et elle a pas voulu niquer son couple pour un gamin.
T'façon dans les métiers pas super qualifiés ta quelques fois des QI négatifs, faut pas chercher.
Ça s’appelle de la manipulation.
Elle pensait qu’en te faisant la gueule tu allais te devoiler encore +.
(Souffler le chaud et le froid) sauf que ça reste de la manipulation abusive surtout à ce niveau
Pourquoi te prendre la tête pour elle ? Ne la calcule plus du tout reste indifférent
Le 25 décembre 2020 à 21:26:12 Je_reviendrai19 a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 21:22:40 Seulementbanal a écrit :
Fait juste gaffe à ce qu'elle se mette pas tous les autres collègues dans sa poche, ça arrive vite de se faire rejeter de cette façon au taffImpossible elle déteste les autres collègues, de plus je peux lui balancer toute les choses qu'elle a dit sur chacun d'entre eux. Et certains ont vu l'embrouille, du coup ils savent que c'est des conneries.
Qu'elle déteste les autres si elle le dissimule bien ça changera rien, et après tu pourrais leur dire oui, mais ils peuvent aussi la croire elle et là ça va être dur
C'est peu probable mais tu connais la pire possibilité pour toi dans cette histoire
Le 25 décembre 2020 à 21:30:30 Arthiloss6 a écrit :
Soit elle a commencé à t'aimer et elle s'est interdite ça, soit son copain/mari est devenu jaloux et elle a pas voulu niquer son couple pour un gamin.T'façon dans les métiers pas super qualifiés ta quelques fois des QI négatifs, faut pas chercher.
Je ne penses pas que son ex soit intervenu dedans. Mais je soupçonne qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre ou alors elle se plaint que je sois rester passif vis à vis de notre relation. Quelque heure avant qu'on se dispute, on faisait la route pour le travail, et elle me dit qu'un gars(en dehors du boulot) veut sortir avec elle et qu'elle allait réfléchir, mais j'ai pas réagit, ni fait le jaloux. Et quand on travaillais après, elle était super froide avec moi et super proche avec les autres collègues.
C'était quoi l'avantage pour elle d'être amie avec toi?
Tu la déposais chez elle? Tu lui achetais des trucs? T'étais un bouche trou?
Le 25 décembre 2020 à 21:35:16 Seulementbanal a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 21:26:12 Je_reviendrai19 a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 21:22:40 Seulementbanal a écrit :
Fait juste gaffe à ce qu'elle se mette pas tous les autres collègues dans sa poche, ça arrive vite de se faire rejeter de cette façon au taffImpossible elle déteste les autres collègues, de plus je peux lui balancer toute les choses qu'elle a dit sur chacun d'entre eux. Et certains ont vu l'embrouille, du coup ils savent que c'est des conneries.
Qu'elle déteste les autres si elle le dissimule bien ça changera rien, et après tu pourrais leur dire oui, mais ils peuvent aussi la croire elle et là ça va être dur
C'est peu probable mais tu connais la pire possibilité pour toi dans cette histoire
Oui je connais les conséquences de cette situation. Mais d'un côté elle a été en conflit avec d'autre collègues, et vu l'hypocrisie entre femelle là-bas, elles ne s'apprécient pas, les hommes là-bas ont dépassé la trentaine et ont des enfants, ils ne prendront pas parti pour des gamines
Le 25 décembre 2020 à 21:20:44 Sneferu a écrit :
T'as pas pris des initiatives pour la baiser => elle a été blessé dans son orgueil de femme.
Le 25 décembre 2020 à 21:46:52 AddictedToFap a écrit :
C'était quoi l'avantage pour elle d'être amie avec toi?Tu la déposais chez elle? Tu lui achetais des trucs? T'étais un bouche trou?
Rien de spécial on avait juste bon délire. Elle m'achetait presque tout les jours à manger(croissant, pain au chocolat, frittes etc...), on mangeait ensemble, je l'accompagnais à l'arrêt de bus, on restait souvent ensemble, elle m'appelait souvent pour que je vienne l'aider pour tel ou tel tache. En retour je lui payait aussi à manger et je lui avais offert des montres(trouver dans mon lieu de travail). Ses enfants m'aime beaucoup par contre.
Le 25 décembre 2020 à 21:52:02 Je_reviendrai19 a écrit :
C'était quoi l'avantage pour elle d'être amie avec toi?Tu la déposais chez elle? Tu lui achetais des trucs? T'étais un bouche trou?
Rien de spécial on avait juste bon délire. Elle m'achetait presque tout les jours à manger(croissant, pain au chocolat, frittes etc...), on mangeait ensemble, je l'accompagnais à l'arrêt de bus, on restait souvent ensemble, elle m'appelait souvent pour que je vienne l'aider pour tel ou tel tache. En retour je lui payait aussi à manger et je lui avais offert des montres(trouver dans mon lieu de travail). Ses enfants m'aime beaucoup par contre.
T'échangais avec elle par message? Si oui je pense que son mari a pas dû apprécié et elle sait pas comment te le dire du coup elle agit de cette façon?
Le 25 décembre 2020 à 21:18:09 WhiteDeath38 a écrit :
Bah rien qu'a ta façon d'expliquer cette histoire, ça se voit que t'es lourd et que tu suranalyse tout
Le 25 décembre 2020 à 21:52:02 Je_reviendrai19 a écrit :
ah mais elle a des enfants ? c'est tordu ton histoire
elle t'a manipulé pour avoir une bequille emotionelle...
elle s'est amusé et est passé a autre chose...
bref laisse tomber ces personnes toxiques
Le 25 décembre 2020 à 21:18:09 WhiteDeath38 a écrit :
Bah rien qu'a ta façon d'expliquer cette histoire, ça se voit que t'es lourd et que tu suranalyse tout
Ceci
Elle est sûrement attardée aussi cela dit.
Données du topic
- Auteur
- Je_reviendrai19
- Date de création
- 25 décembre 2020 à 21:16:25
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 101