kheyette ex comment passer à autre chose ?
Supprimé- 1
Le 24 décembre 2020 à 02:16:13 Irukixvv a écrit :
au passage joyeux Noël les kheys en or
merci toi aussi
Le 24 décembre 2020 à 02:18:22 RisideRiv a écrit :
attend t'étais en couple pendant combien de temps ?
1 an et demi, mais ça fait depuis 2015 que je l'aime c'était une relation hyper compliqué
Le 24 décembre 2020 à 02:19:07 Pomer7 a écrit :
En pétant
m a l a i s e
Concentré toi sur ta vie, établie toi des plan à court moyen terme, que se sois pro familiale ou quoi.
Fais évoluer ton perso car il t'a foutu de sacrée poids.
Je suis presque passer par la même, et c'est même grâce à cela que je suis une meilleur personne aujourd'hui.
Ps:reste vierge le plus longtemps possible stp et AIME LE SOIT SUR QU'IL TAIME
Le 24 décembre 2020 à 02:21:21 VitFbienF a écrit :
Concentré toi sur ta vie, établie toi des plan à court moyen terme, que se sois pro familiale ou quoi.
Fais évoluer ton perso car il t'a foutu de sacrée poids.Je suis presque passer par la même, et c'est même grâce à cela que je suis une meilleur personne aujourd'hui.
Je suis vierge par dépit pas par volonté. Mais je m'en fous de le faire j'ai juste des problèmes liée à ça dans tous les cas je vais mourir vierge
Le 24 décembre 2020 à 02:22:33 Irukixvv a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:21:21 VitFbienF a écrit :
Fais évoluer ton perso car il t'a foutu de sacrée poids.Je suis presque passer par la même, et c'est même grâce à cela que je suis une meilleur personne aujourd'hui.
Je suis vierge par dépit pas par volonté. Mais je m'en fous de le faire j'ai juste des problèmes liée à ça dans tous les cas je vais mourir vierge
Ayaaaaaaa baise le alors
- 1
Données du topic
- Auteur
- Irukixvv
- Date de création
- 24 décembre 2020 à 02:14:59
- Date de suppression
- 24 décembre 2020 à 02:35:27
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC