Topic de TonyEightyNine6 :

[Elections US] Discussion autour des actualités du 23 décembre

Bon bah je crois que la stratégie de Trump, c'est de continuer sans réelle volonté et d'attendre le 6 janvier, puis de perdre et partir le 20 janvier.
Ses avocats ne font que mentir.

Le 23 décembre 2020 à 02:30:55 tacoscalvitie a écrit :
Bon bah je crois que la stratégie de Trump, c'est de continuer sans réelle volonté et d'attendre le 6 janvier, puis de perdre et partir le 20 janvier.
Ses avocats ne font que mentir.

Comment tu fais pour lire les gens comme ça :ouch:

De ce que j'ai compris, il y a 7 états qui ont proposés deux "votes" différents (pour Biden et pour Trump).
C'est Mike Pence qui doit compter les votes, mais quels votes doit-il compter ? Est-ce qu'il choisit (dans ce cas il choisirait évidemment les votes pour Trump) ou les états en question doivent d'abord trouver un accord ?

Le 23 décembre 2020 à 02:32:00 DoYouEvenSoMayB a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 02:30:55 tacoscalvitie a écrit :
Bon bah je crois que la stratégie de Trump, c'est de continuer sans réelle volonté et d'attendre le 6 janvier, puis de perdre et partir le 20 janvier.
Ses avocats ne font que mentir.

Comment tu fais pour lire les gens comme ça :ouch:

C'est évident, il est vraiment faible actuellement. Même ses conseillers lui crachent dessus. D'ailleurs je vous invite à écouter l'interview du type qui était avec lui lors de sa réunion avec flynn et Powell.
Ses avocats lui crachent à la gueule, ils lui disent qu'il doit concéder ou attendre et ne rien faire.
Je crois qu'il n' y a vraiment plus aucun doute sur le fait qu'il ne fera rien.
D'ailleurs il commence à pardonner des tas de personnes, ca prouve encore une fois qu'il est sur le départ.

Le 23 décembre 2020 à 02:32:05 Mariokong a écrit :
De ce que j'ai compris, il y a 7 états qui ont proposés deux "votes" différents (pour Biden et pour Trump).
C'est Mike Pence qui doit compter les votes, mais quels votes doit-il compter ? Est-ce qu'il choisit (dans ce cas il choisirait évidemment les votes pour Trump) ou les états en question doivent d'abord trouver un accord ?

C'est faux, Pence choisira les votes soumis par les Etats. De toute façon le sénat ne sera jamais favorable à Trump.
C'est foutu.

Le 23 décembre 2020 à 02:34:52 tacoscalvitie a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 02:32:05 Mariokong a écrit :
De ce que j'ai compris, il y a 7 états qui ont proposés deux "votes" différents (pour Biden et pour Trump).
C'est Mike Pence qui doit compter les votes, mais quels votes doit-il compter ? Est-ce qu'il choisit (dans ce cas il choisirait évidemment les votes pour Trump) ou les états en question doivent d'abord trouver un accord ?

C'est faux, Pence choisira les votes soumis par les Etats. De toute façon le sénat ne sera jamais favorable à Trump.
C'est foutu.

Mais justement ces états ont soumis deux votes différents non ? :( Ils font quoi dans cette situation ?

Trump a perdu les gars c'est tout, arrêtez de vous rassurer, on est pas dans une série pour ado merdique où le "héro" a toujours un plan pour s'en sortir, Trump a perdu les élections et de très loin d'ailleurs et c'est tout

Le 23 décembre 2020 à 02:36:36 Mariokong a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 02:34:52 tacoscalvitie a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 02:32:05 Mariokong a écrit :
De ce que j'ai compris, il y a 7 états qui ont proposés deux "votes" différents (pour Biden et pour Trump).
C'est Mike Pence qui doit compter les votes, mais quels votes doit-il compter ? Est-ce qu'il choisit (dans ce cas il choisirait évidemment les votes pour Trump) ou les états en question doivent d'abord trouver un accord ?

C'est faux, Pence choisira les votes soumis par les Etats. De toute façon le sénat ne sera jamais favorable à Trump.
C'est foutu.

Mais justement ces états ont soumis deux votes différents non ? :( Ils font quoi dans cette situation ?

Bah je tai dit, Pence prendra la liste soumise par les Etats, donc la liste favorable à Biden.
Fin de partie ensuite...

"Trump a perdu les élections et de très loin d'ailleurs et c'est tout" Et c'est tout oui mdr
Comprenez, il y a eu certes fraude massive, mais le niveau de la corruption est tel, qu'il a officiellement perdu. C'est comme ça les gars. C'est tout! :rire:
Live de radio Québec sur vk

Ezra entre en scène :hap:

Les déclassifications font faire swinguer le monde :peur:

Kennedy Jr qui va revenir pour Noël comme le. christ :bave:

https://twitter.com/Maximus_4EVR/status/1341560887300169731
https://twitter.com/MarkFinchem/status/1341556608703361025
:rire:

Les mecs qui pensaient pouvoir juste dire non à une subpoena de la legislature :rire:
Mais qu'est-ce que vous avez à cacher putain :rire:

Les bidenix en sueur la plus totale :rire:

Cour supremed

Le 23 décembre 2020 à 05:59:03 Trump2O21 a écrit :
https://youtu.be/fIdAX1yWvlE prions ce scénario biden le sénile ne tiendra pas bien longtemps si il est vraiment élu :ange:

Données du topic

Auteur
TonyEightyNine6
Date de création
23 décembre 2020 à 00:00:11
Nb. messages archivés
271
Nb. messages JVC
262
En ligne sur JvArchive 88