[Elections US] Discussion autour des actualités du 23 décembre
Ses avocats ne font que mentir.
Le 23 décembre 2020 à 02:30:55 tacoscalvitie a écrit :
Bon bah je crois que la stratégie de Trump, c'est de continuer sans réelle volonté et d'attendre le 6 janvier, puis de perdre et partir le 20 janvier.
Ses avocats ne font que mentir.
Comment tu fais pour lire les gens comme ça
C'est Mike Pence qui doit compter les votes, mais quels votes doit-il compter ? Est-ce qu'il choisit (dans ce cas il choisirait évidemment les votes pour Trump) ou les états en question doivent d'abord trouver un accord ?
Le 23 décembre 2020 à 02:32:00 DoYouEvenSoMayB a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 02:30:55 tacoscalvitie a écrit :
Bon bah je crois que la stratégie de Trump, c'est de continuer sans réelle volonté et d'attendre le 6 janvier, puis de perdre et partir le 20 janvier.
Ses avocats ne font que mentir.Comment tu fais pour lire les gens comme ça
C'est évident, il est vraiment faible actuellement. Même ses conseillers lui crachent dessus. D'ailleurs je vous invite à écouter l'interview du type qui était avec lui lors de sa réunion avec flynn et Powell.
Ses avocats lui crachent à la gueule, ils lui disent qu'il doit concéder ou attendre et ne rien faire.
Je crois qu'il n' y a vraiment plus aucun doute sur le fait qu'il ne fera rien.
D'ailleurs il commence à pardonner des tas de personnes, ca prouve encore une fois qu'il est sur le départ.
Le 23 décembre 2020 à 02:32:05 Mariokong a écrit :
De ce que j'ai compris, il y a 7 états qui ont proposés deux "votes" différents (pour Biden et pour Trump).
C'est Mike Pence qui doit compter les votes, mais quels votes doit-il compter ? Est-ce qu'il choisit (dans ce cas il choisirait évidemment les votes pour Trump) ou les états en question doivent d'abord trouver un accord ?
C'est faux, Pence choisira les votes soumis par les Etats. De toute façon le sénat ne sera jamais favorable à Trump.
C'est foutu.
Le 23 décembre 2020 à 02:34:52 tacoscalvitie a écrit :
De ce que j'ai compris, il y a 7 états qui ont proposés deux "votes" différents (pour Biden et pour Trump).
C'est Mike Pence qui doit compter les votes, mais quels votes doit-il compter ? Est-ce qu'il choisit (dans ce cas il choisirait évidemment les votes pour Trump) ou les états en question doivent d'abord trouver un accord ?C'est faux, Pence choisira les votes soumis par les Etats. De toute façon le sénat ne sera jamais favorable à Trump.
C'est foutu.
Mais justement ces états ont soumis deux votes différents non ? Ils font quoi dans cette situation ?
Le 23 décembre 2020 à 02:36:36 Mariokong a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 02:34:52 tacoscalvitie a écrit :
C'est Mike Pence qui doit compter les votes, mais quels votes doit-il compter ? Est-ce qu'il choisit (dans ce cas il choisirait évidemment les votes pour Trump) ou les états en question doivent d'abord trouver un accord ?C'est faux, Pence choisira les votes soumis par les Etats. De toute façon le sénat ne sera jamais favorable à Trump.
C'est foutu.Mais justement ces états ont soumis deux votes différents non ? Ils font quoi dans cette situation ?
Bah je tai dit, Pence prendra la liste soumise par les Etats, donc la liste favorable à Biden.
Fin de partie ensuite...
Ezra entre en scène
Les déclassifications font faire swinguer le monde
Kennedy Jr qui va revenir pour Noël comme le. christ
https://twitter.com/Maximus_4EVR/status/1341560887300169731
https://twitter.com/MarkFinchem/status/1341556608703361025
Les mecs qui pensaient pouvoir juste dire non à une subpoena de la legislature
Mais qu'est-ce que vous avez à cacher putain
Les bidenix en sueur la plus totale
Cour supremed
Le 23 décembre 2020 à 05:59:03 Trump2O21 a écrit :
https://youtu.be/fIdAX1yWvlE prions ce scénario biden le sénile ne tiendra pas bien longtemps si il est vraiment élu
Données du topic
- Auteur
- TonyEightyNine6
- Date de création
- 23 décembre 2020 à 00:00:11
- Nb. messages archivés
- 271
- Nb. messages JVC
- 262