"Dieudonné est un facho antisémite"
- 1
D'accord, cependant quel est la nature de ton être, l'étranger
Aucun dans cet univers n'arrive a constituer de rapports concordants sur tes agissements
Manifestement ton charabia a-t-il l'aspiration d'interesser les individus céans?
Tu installes un déconfort en ces faubourgs, c'est la raison pour laquelle tu es encouragé a quitter les lieux dans les plus brefs délais
Joie sur ta cognition cérébrale, considérant les évènements antérieurs
Indubitablement, mais a qui ai-je l'honneur l'OP
Aucun d'entre nous n'a l'accoutumance de tes caractéristiques
Surement ton intervention a-t-elle pour unique raison d'être de susciter l'humour chez les citoyens céans?
Tu manifestes un déconfort parmi les notres, alors tu es appelé a fuir la scène du crime prestement
Le 24 décembre 2020 à 00:42:40 HacrideLeBanni a écrit :
D'accord, cependant quel est la nature de ton être, l'étrangerAucun dans cet univers n'arrive a constituer de rapports concordants sur tes agissements
Manifestement ton charabia a-t-il l'aspiration d'interesser les individus céans?
Tu installes un déconfort en ces faubourgs, c'est la raison pour laquelle tu es encouragé a quitter les lieux dans les plus brefs délais
Joie sur ta cognition cérébrale, considérant les évènements antérieurs
Malaise, tu peux disposax du topax maintenant
Affirmatif, toutefois qui es-tu le faquin
Nul ici-bas n'a quelconque réminiscence de ta personne
Sans nul doute ton sujet a-t-il pour finalité de faire gausser les citoyens en ces lieux?
Tu déchaînes une gêne parmi nous, en conclusion tu es prié de prendre la poudre d' escampette dans les plus brefs délais
Le 24 décembre 2020 à 00:43:03 jempallesmodo a écrit :
c'est un cynique qui a osé se comparer à Coluche, je le méprise
Il n'est peut-être pas comparable à Coluche mais faut reconnaître qu'il a un certain humour piquant ; cet humour qui manque terriblement de nos jours.
Le 24 décembre 2020 à 00:42:54 LeSting2019 a écrit :
Indubitablement, mais a qui ai-je l'honneur l'OP
Aucun d'entre nous n'a l'accoutumance de tes caractéristiquesSurement ton intervention a-t-elle pour unique raison d'être de susciter l'humour chez les citoyens céans?
Tu manifestes un déconfort parmi les notres, alors tu es appelé a fuir la scène du crime prestement
Relaxation sur ta manifestation, en dépit de
Le 24 décembre 2020 à 00:43:26 KheyDeter0030 a écrit :
Affirmatif, toutefois qui es-tu le faquinNul ici-bas n'a quelconque réminiscence de ta personne
Sans nul doute ton sujet a-t-il pour finalité de faire gausser les citoyens en ces lieux?
Tu déchaînes une gêne parmi nous, en conclusion tu es prié de prendre la poudre d' escampette dans les plus brefs délais
Vous êtes-vous acquitté de votre djizîa mensuelle ?
Nul hadith ou obscure sourate ne fait mention de l’objet de votre matière ; ne pouvant établir la taxinomie de votre existence, je suis obligé de vous tenir pour un djinn.
Arborez-vous votre rutilante dhimmitude dans l’espoir de ventiler - dans une vie céleste - quelconque escalopes encadrants 72 hymens non souillés ?
Un consensus sapientium d’odieux chaféites à statué de votre situation, payez l'impôt statuant votre soumission en espèce sonnantes ou trébuchantes ou disposez dans les délais les plus brefs.
Meilleur humoriste Français des 30 dernières années, qui tapait sur toutes les catégories et qui s'est fait défoncé politiquement pour rien
Par contre, à partir du moment où il a commencé à rentrer dans le jeu de ce qu'on lui reprochait, il à complètement vrillé. Il est ultra malaisant maintenant avec ses vidéos youtubes à la con, à faire de la politique bas-le-plafond. On sent une haine en lui qu'il n'avait pas il y a quelques années. Valls l'a détruit
Le 24 décembre 2020 à 00:44:57 Chaise_Sympa a écrit :
Sort moi une blague de lui l'op
PNJ : Je ne suis pas Antisémite
Dieudo : Combien ça coute ?
Le 24 décembre 2020 à 00:47:03 tycho-brahe a écrit :
Meilleur humoriste Français des 30 dernières années, qui tapait sur toutes les catégories et qui s'est fait défoncé politiquement pour rienPar contre, à partir du moment où il a commencé à rentrer dans le jeu de ce qu'on lui reprochait, il à complètement vrillé. Il est ultra malaisant maintenant avec ses vidéos youtubes à la con, à faire de la politique bas-le-plafond. On sent une haine en lui qu'il n'avait pas il y a quelques années. Valls l'a détruit
Tout à fait...
En tout cas, Dieudo a fait du très bon travail et m'a bien fait rigolé
Le 24 décembre 2020 à 00:48:05 ISSOUPED a écrit :
Ananassurance
- 1
Données du topic
- Auteur
- Baktchev
- Date de création
- 24 décembre 2020 à 00:42:03
- Nb. messages archivés
- 17