Il y a que moi qui a envie de tabasser ce porc de aneryl?
SuppriméEt de sa teub et des preuves qu'ils harcèlent des gamines
Mais si sa famille savait ça
Mais bon ça doit etre genetique donc je serais pas surpris si ses parents ke renie pas
Le 27 décembre 2020 à 20:24:54 DRAGONFLYL a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 20:23:36 AntoineFormol a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 20:21:56 DRAGONFLYL a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 20:20:48 AntoineFormol a écrit :
J'ai ses photos , si un jour son adresse leak on verra bienÇa va bien se passer ne t'inquiètes pas , contrairement à toi mon adresse peu leak sans aucun soucis je suis un Khey bien dans mes baskets , tu serais étonné aneryl
Un Khey finira pas bot tes photos en spam mp tu verras tout flou , perso j'ai pas le temps pour ce genre de conneries mais tkt pas que jvc tout le monde connais
Suffit de flood Twitter et fb et ton blase IRL tombe , c'est une question de timing aneryl
Le 27 décembre 2020 à 20:26:42 Ikaji888 a écrit :
Et de sa teub et des preuves qu'ils harcèlent des gaminesMais si sa famille savait ça
Mais bon ça doit etre genetique donc je serais pas surpris si ses parents ke renie pas
Photos de sa teub?
En prison comme pecker?
La bonne blague le ga il a juste a se faire discret un certain temps et rebelotte il peut recommencer? Si les familles des victimes d'emile louis savait qu'il existe des pedo en liberté
Le 27 décembre 2020 à 20:28:53 Ikaji888 a écrit :
En prison comme pecker?La bonne blague le ga il a juste a se faire discret un certain temps et rebelotte il peut recommencer? Si les familles des victimes d'emile louis savait qu'il existe des pedo en liberté
Les victimes d'Emile Louis n'avait JUSTEMENT pas de famille
Le ga il est protéger par les admin et modo comme pecker
Et quand tu sais que dans le staff de webedia bah je ne dirai rien au risque de me retrouver suicider de 50 coups du lapin dans la nuque
Le 27 décembre 2020 à 20:29:40 Lyrena a écrit :
je suis au bord des larmes, meme si tu ne m'apprécies pas oublie pas que je reste un etre humain avec des sentiments, les mots peuvent blesser
Non, les êtres humains ne draguent pas des gamines sur le -15
Le 27 décembre 2020 à 20:30:40 Ikaji888 a écrit :
Le ga il est protéger par les admin et modo comme peckerEt quand tu sais que dans le staff de webedia bah je ne dirai rien au risque de me retrouver suicider de 50 coups du lapin dans la nuque
Tu n'es plus à ça près !
Données du topic
- Auteur
- Ikaji888
- Date de création
- 27 décembre 2020 à 20:03:51
- Date de suppression
- 27 décembre 2020 à 21:25:34
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83