Topic de Bolius :

POURQUOI DIEU ne viendrait pas nous SAUVER maintenant ?

Tu vis sur l'unique planète habitable à des milliards d'années à la ronde, avec toutes les conditions nécessaires pour assurer ton confort et tu te plains de quelques catastrophes naturelles qui tuent même pas 0.001% de la population https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 25 décembre 2020 à 21:15:41 lindowamamiya a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 21:13:34 PouIetMagique a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 21:12:55 lindowamamiya a écrit :
Je reconnais qu'en demandant à Dieu,on peut recevoir.J'ai rencontré ma femme comme ça,et j'ai également acheté une maison,comme ça.C'est incroyable les synchronicités qu'il faut,pour t'amener là ou tu dois être.

Comme quoi,nous ne tirons pas les ficelles.Qui peut dire aujourd'hui,je contrôle totalement ma vie ?personne sachant que l'on peut mourir maintenant ou dans plusieurs années.Finalement nous ne sommes pas maitres de grand chose dans la vie.

t'es défoncé ?

Non,pourquoi cette question ?

ba comment dieu t'aurait aidé à trouver une femme et une maison :(

Renseigne toi sur le deisme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608660029-aa.png
Si Dieu intervient alors il serait présent.
S'il serait présent, alors on serait tous en total dévotion, on ne penserai plus par nous même, car on aurait à porté de main la source de félicité ultime.
A ce moment là, notre incarnation terrestre qui nous donne notre liberté n'aurai plus de sens et ça serait la fin de l'humanité.

Parce que ses brebis le tordent de rire :

https://m.youtube.com/watch?v=OSIrQBGfUtw&t=1s

A mon avis quand Dieu à vu ça il s'est dit :

Allez encore une année de covid, voir même une nouvelle souche juste pour le fun
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480782455-picsart-12-03-03-31-34.jpg

Le 25 décembre 2020 à 21:16:49 PouIetMagique a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 21:15:41 lindowamamiya a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 21:13:34 PouIetMagique a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 21:12:55 lindowamamiya a écrit :
Je reconnais qu'en demandant à Dieu,on peut recevoir.J'ai rencontré ma femme comme ça,et j'ai également acheté une maison,comme ça.C'est incroyable les synchronicités qu'il faut,pour t'amener là ou tu dois être.

Comme quoi,nous ne tirons pas les ficelles.Qui peut dire aujourd'hui,je contrôle totalement ma vie ?personne sachant que l'on peut mourir maintenant ou dans plusieurs années.Finalement nous ne sommes pas maitres de grand chose dans la vie.

t'es défoncé ?

Non,pourquoi cette question ?

ba comment dieu t'aurait aidé à trouver une femme et une maison :(

Je dis Dieu,pour poser un mot sur quelque chose qui pour moi existe,mais je pense que c'est plus compliqué que ça,ou plus simplement finalement.
Quand je cherchais ma maison à acheter,ce fut vraiment flagrant,des synchronicités vraiment de ouf.Beaucoup diront que c'est du hasard cependant.

Parce qu'il a peur de nous et de notre supériorité d'esprit face à lui.

Nous on a la vertu, la dignité, la fierté, la spiritualité, l'envie de réaliser de grande chose, Dieu lui il est : "Gnagnagna y fon pa kom ge di !!! Hé toi là-bas tue ton fils pour moi ! Aaaya ct un prank dude, mdr."

C'est pour ça qu'il envoi le diable punir ceux qui ne le vénère pas, il assume pas IRL d'être une médiocrité.

Je vous recommande très fortement le livre :

Le Coran Auteur : Dieu Transmis par : Mohamed le sceau des prophètes paix sur lui.

Y a un livre qui se prétend être le message de Dieu depuis 1400 ans et suivit par pas loin de 2 milliards d'humains en plus d'être resté authentique (non modifié par l'homme), et combattu par toutes les personnes mauvaise sur cette planète.

Ca vaut peut être quelque heure de votre temps ? Ah non vous avez mieux à faire...

Le 25 décembre 2020 à 21:20:00 Erreur_solide a écrit :
Si Dieu intervient alors il serait présent.
S'il serait présent, alors on serait tous en total dévotion, on ne penserai plus par nous même, car on aurait à porté de main la source de félicité ultime.
A ce moment là, notre incarnation terrestre qui nous donne notre liberté n'aurai plus de sens et ça serait la fin de l'humanité.

ahahah... comme si on méritait d'ètre sauvé.

Le 25 décembre 2020 à 21:32:49 li_katia a écrit :
ahahah... comme si on méritait d'ètre sauvé.

Dieu qui répond "le cafard" dans les sondages jvc :rire:

Données du topic

Auteur
Bolius
Date de création
25 décembre 2020 à 19:16:19
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 128