J'ai le DROIT de DIRE que le NÉERLANDAIS est une langue AFFREUSE
Supprimé- 1
https://youtu.be/P_lhoe93DvQ?t=56
Pire langue au monde, c'est du crachat.
Dites-moi, ça donne quoi un dialogue entre deux amoureux Hollandais ?
Akkord, maar wat voor auteur speculeert u te zijn door deze missive te partageren?
Helaas realiseert nul persoon zich van onze grandioze entourage dat u reëel existeert.
Is de finaliteit van uw actuele interventie om grote hilariteit te produceren bij deze individu's?
U creëert subiet een generale atmosfeer van malaise die me motiveert om u te forceren per direct u te eclipseren.
Intense sereniteit over uw respectabele creatuur, desalniettemin.
En Belgique ça pose problème que nous les wallons ne prenions pas le néerlandais, le seul argument qu’ils ont c’est « on le parle à 40km de chez vous , ça peut être utile »
Sauf que l’anglais étant connu partout ...
Le 25 décembre 2020 à 19:11:49 BatardBatave_ a écrit :
Akkord, maar wat voor auteur speculeert u te zijn door deze missive te partageren?Helaas realiseert nul persoon zich van onze grandioze entourage dat u reëel existeert.
Is de finaliteit van uw actuele interventie om grote hilariteit te produceren bij deze individu's?
U creëert subiet een generale atmosfeer van malaise die me motiveert om u te forceren per direct u te eclipseren.
Intense sereniteit over uw respectabele creatuur, desalniettemin.
Le 25 décembre 2020 à 19:12:15 ZinzinAbbath1 a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 19:10:23 ProudMonkey a écrit :
Il y a toujours pire...
La langue arabeLe 25 décembre 2020 à 19:10:36 Ryzent06 a écrit :
Post avant arabeVous dites de la merde et vous allez faire 410 mon topic, c'est déjà la quatrième fois, j'en ai marre.
Ah mais moi je suis aussi d'accord pour dire que le néerlandais est certainement la langue la plus dégueulasse du monde
- 1
Données du topic
- Auteur
- ZinzinAbbath1
- Date de création
- 25 décembre 2020 à 19:08:26
- Date de suppression
- 25 décembre 2020 à 19:27:19
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 27