Topic de Jean-Lit :

Le copain de ma soeur a ruiné le Noël de ma mère

Supprimé

Déjà ils arrivent le gars dit à peine bonjour et il est h24 sur son téléphone, ma mère a fait un menu spécial sans viande pour lui il est à peine reconnaissant.

En plein milieu du repas il se lève de table d'un coup pour aller dans les chiottes et faire un appel téléphonique mais il parlait super fort donc on l'entendait comme si il était en face de nous, gros malaise à table on parle plus.

Finalement il s'excité et a voulu se casser donc ils sont parti avant la buche, ma mère en a pleuré :(

Et t'as rien fait le candaule ?
Je l'aurai calmé direct cet enfoiré
Et toi t'es resté bien sagement assis ? :(
Grosse tatane dans la bouche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png
Il n'a aucune politesse et délicatesse.
Ta sœur a un goût douteux en homme

un menu spécial sans viande pour lui

Attends. C'est une blague ? :doute:

Rappelle lui que l'être humain est aussi un animal en lui foutant un poing dans sa gueule :ok:

Le 25 décembre 2020 à 19:04:48 Jean-Lit a écrit :
Déjà ils arrivent le gars dit à peine bonjour et il est h24 sur son téléphone, ma mère a fait un menu spécial sans viande pour lui il est à peine reconnaissant.

En plein milieu du repas il se lève de table d'un coup pour aller dans les chiottes et faire un appel téléphonique mais il parlait super fort donc on l'entendait comme si il était en face de nous, gros malaise à table on parle plus.

Finalement il s'excité et a voulu se casser donc ils sont parti avant la buche, ma mère en a pleuré :(

On est bien d’accord, le « ils » c’est ta sœur et son copain ? :(

Prénom du copain de la soeur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/3/1603900264-ahi-maga.png
Ta soeur doit être spéciale pour trainer avec ce genre de gars
C'est vrai, ça se fait pas d'iech chez belle-maman

Le 25 décembre 2020 à 19:08:44 Ahi_les_PNJs a écrit :
Et t'as rien fait le candaule ?

Mon frère veut le capter et mon père est vener mais il va rien faire

Ce forum :rire: ça vient se plaindre mais sa fait rien IRL changer rien :(

Le 25 décembre 2020 à 19:12:58 Ciprofloxacine a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 19:04:48 Jean-Lit a écrit :
Déjà ils arrivent le gars dit à peine bonjour et il est h24 sur son téléphone, ma mère a fait un menu spécial sans viande pour lui il est à peine reconnaissant.

En plein milieu du repas il se lève de table d'un coup pour aller dans les chiottes et faire un appel téléphonique mais il parlait super fort donc on l'entendait comme si il était en face de nous, gros malaise à table on parle plus.

Finalement il s'excité et a voulu se casser donc ils sont parti avant la buche, ma mère en a pleuré :(

On est bien d’accord, le « ils » c’est ta sœur et son copain ? :(

Bah oui

Le 25 décembre 2020 à 19:19:13 Jean-Lit a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 19:08:44 Ahi_les_PNJs a écrit :
Et t'as rien fait le candaule ?

Mon frère veut le capter et mon père est vener mais il va rien faire

Et toi :hap: ?

C'est son copain depuis longtemps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Le 25 décembre 2020 à 19:19:54 Kagezi a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 19:19:13 Jean-Lit a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 19:08:44 Ahi_les_PNJs a écrit :
Et t'as rien fait le candaule ?

Mon frère veut le capter et mon père est vener mais il va rien faire

Et toi :hap: ?

Moi je me tire demain ils se demmerdent

vous êtes vraiment des lâches les gars sérieux le mec se pointe sous ton toit et tu bouges même pas ?
laisse le baiser ta mère la prochaine fois si no fake

Le 25 décembre 2020 à 19:20:54 gerov a écrit :
vous êtes vraiment des lâches les gars sérieux le mec se pointe sous ton toit et tu bouges même pas ?
laisse le baiser ta mère la prochaine fois si no fake

Deja qu'il baise sa soeur :)

Données du topic

Auteur
Jean-Lit
Date de création
25 décembre 2020 à 19:04:48
Date de suppression
26 décembre 2020 à 03:01:14
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 277