Le copain de ma soeur a ruiné le Noël de ma mère
SuppriméDéjà ils arrivent le gars dit à peine bonjour et il est h24 sur son téléphone, ma mère a fait un menu spécial sans viande pour lui il est à peine reconnaissant.
En plein milieu du repas il se lève de table d'un coup pour aller dans les chiottes et faire un appel téléphonique mais il parlait super fort donc on l'entendait comme si il était en face de nous, gros malaise à table on parle plus.
Finalement il s'excité et a voulu se casser donc ils sont parti avant la buche, ma mère en a pleuré
Ta sœur a un goût douteux en homme
un menu spécial sans viande pour lui
Attends. C'est une blague ?
Rappelle lui que l'être humain est aussi un animal en lui foutant un poing dans sa gueule
Le 25 décembre 2020 à 19:04:48 Jean-Lit a écrit :
Déjà ils arrivent le gars dit à peine bonjour et il est h24 sur son téléphone, ma mère a fait un menu spécial sans viande pour lui il est à peine reconnaissant.En plein milieu du repas il se lève de table d'un coup pour aller dans les chiottes et faire un appel téléphonique mais il parlait super fort donc on l'entendait comme si il était en face de nous, gros malaise à table on parle plus.
Finalement il s'excité et a voulu se casser donc ils sont parti avant la buche, ma mère en a pleuré
On est bien d’accord, le « ils » c’est ta sœur et son copain ?
Le 25 décembre 2020 à 19:08:44 Ahi_les_PNJs a écrit :
Et t'as rien fait le candaule ?
Mon frère veut le capter et mon père est vener mais il va rien faire
Le 25 décembre 2020 à 19:12:58 Ciprofloxacine a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 19:04:48 Jean-Lit a écrit :
Déjà ils arrivent le gars dit à peine bonjour et il est h24 sur son téléphone, ma mère a fait un menu spécial sans viande pour lui il est à peine reconnaissant.En plein milieu du repas il se lève de table d'un coup pour aller dans les chiottes et faire un appel téléphonique mais il parlait super fort donc on l'entendait comme si il était en face de nous, gros malaise à table on parle plus.
On est bien d’accord, le « ils » c’est ta sœur et son copain ?
Bah oui
Le 25 décembre 2020 à 19:19:13 Jean-Lit a écrit :
Et t'as rien fait le candaule ?Mon frère veut le capter et mon père est vener mais il va rien faire
Et toi ?
Le 25 décembre 2020 à 19:19:54 Kagezi a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 19:19:13 Jean-Lit a écrit :
Et t'as rien fait le candaule ?Mon frère veut le capter et mon père est vener mais il va rien faire
Et toi ?
Moi je me tire demain ils se demmerdent
laisse le baiser ta mère la prochaine fois si no fake
Le 25 décembre 2020 à 19:20:54 gerov a écrit :
vous êtes vraiment des lâches les gars sérieux le mec se pointe sous ton toit et tu bouges même pas ?
laisse le baiser ta mère la prochaine fois si no fake
Deja qu'il baise sa soeur
Données du topic
- Auteur
- Jean-Lit
- Date de création
- 25 décembre 2020 à 19:04:48
- Date de suppression
- 26 décembre 2020 à 03:01:14
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC