Topic de NocturnalBayou :

le boule de ma pote affole la planéte forum /20

Supprimé
Putain, toi t'es blanc?c 'est facile de baiser là bas? Tu fais quoi? des études, boulot ? lequel?
l'op ce baleinier japonais

Le 27 décembre 2020 à 19:02:04 gamblingman a écrit :
t'as 30cm de bite pour la niquer ?

non 19, et une énorme circonférence

Le 27 décembre 2020 à 19:02:53 scorpio1045 a écrit :

:rire:p

Le 27 décembre 2020 à 19:02:49 Reaper999 a écrit :
Putain, toi t'es blanc, c'est facile de baiser là bas? Tu fais quoi des études, boulot ? Si ou lequel

à moitié ouai, mais ici pas mal de jeunes baisent et se mélangent cest pas comme en france où on dirait que cest un truc de fou qu'un blanc soit avec une black, déja cest la même culture ya pas de fossé genre comme avec une sénégalaise qui a sa mentalité ses coutumes etc....

j'ai laché les études je joue un peu dans les bars pour me faire un billet cest tout, mais je vais surement reprendre l'exploitation de poissons de mon daron donc je suis secure

Le 27 décembre 2020 à 19:05:33 NocturnalBayou a écrit :

Putain, toi t'es blanc, c'est facile de baiser là bas? Tu fais quoi des études, boulot ? Si ou lequel

à moitié ouai, mais ici pas mal de jeunes baisent et se mélangent cest pas comme en france où on dirait que cest un truc de fou qu'un blanc soit avec une black, déja cest la même culture ya pas de fossé genre comme avec une sénégalaise qui a sa mentalité ses coutumes etc....

j'ai laché les études je joue un peu dans les bars pour me faire un billet cest tout, mais je vais surement reprendre l'exploitation de mon daron donc je suis secure

Putain génial, se taper des meufs de toute les ethnies, j'adore c'est mon rêve, j'ai envie de me barrer en Floride perso, et quand tu dis jouer dans les bars.. Tu parles de musique ?

ptn t'as de la chance d'avoir une grosse bite

Bordel le batard :bave: :bave: :bave:

J’adore les gros culs de noire :bave:

Le 27 décembre 2020 à 19:07:28 Reaper999 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 19:05:33 NocturnalBayou a écrit :

j'ai laché les études je joue un peu dans les bars pour me faire un billet cest tout, mais je vais surement reprendre l'exploitation de mon daron donc je suis secure

Putain génial, se taper des meufs de toute les ethnies, ce mélange culturel, j'adore c'est mon rêve, j'ai envie de me barrer en Floride perso, et quand tu dis jouer dans les bars.. Tu parles de musique ?

aprés ça dépend des coins, il y a toujours pas mal de tensions etc... surtout entre les adultes, mais à la nouvelle orléan et avec les jeunes je trouve pas, ça se décoince de plus en plus en tout cas même si il y a toujours des racistes d'un coté comme de l'autre

il y a des quartiers où les gens te disent cash que de l'autre coté de la rue cest les " N-word " et qu'il faut pas y aller, ce genre de personnes cest souvent des vieux justement ils sont dans les années 60 dans leur tête, de l'autre côté tu as aussi des racistes qui ont que " craker honky " à la bouche

c'est le boule qui a exploser c'est connu
D'accord mais dis lui de mettre de la crème.

Le 27 décembre 2020 à 19:02:53 scorpio1045 a écrit :

enc*lé va :rire:

Le 27 décembre 2020 à 19:09:57 ArminXEren a écrit :
D'accord mais dis lui de mettre de la crème.

tkt je m'en occupe, je fais du tamtam sur son boule ça me relax

C’est vrai que les gens ont un accent assez spécial à NOLA ? :hap:

« Ya heard me » :hap:

Données du topic

Auteur
NocturnalBayou
Date de création
27 décembre 2020 à 18:52:15
Date de suppression
27 décembre 2020 à 19:21:34
Nb. messages archivés
37