Topic de zeroternel :

J'ai dev une extension Chrome pour switch ses favoris

• 1

Hello :hap:

J'ai dev. une extension Chrome en Javascript pour switch ses favoris, elle permet de switch la barre de favoris avec les dossiers Ă  la racine du dossier "Autres favoris"
J'en avais besoin pour le taf avec le télé-travail

Un GIF de ce que ça donne : https://gifyu.com/image/C4H6

Si des gens sont chaud pour m'aider sur la partie graphique ou ont des idées pour améliorer le truc je suis preneur
Je l'ai pas encore mise sur la marketplace des extensions chrome
C'est du simple HTML/CSS pour le popup avec du Javascript

L'API de Chrome : https://developer.chrome.com/docs/extensions/reference/

Pas mal, ça permet d'adapter ses favoris en fonction du moment, et visuellement c'est pas dégueu
Personne est intéressé par l'extension ? :cool:

Le 26 décembre 2020 à 20:18:27 Citizen-Z a écrit :
Pas mal, ça permet d'adapter ses favoris en fonction du moment, et visuellement c'est pas dégueu

Pour ceux qui en ont pour le taf c'est pas mal si ils passent sur leur PC perso, ça permet de switch en mode perso ou boulot

Merci pour ton feedback!

Le 26 décembre 2020 à 20:21:20 EnIiIII a écrit :
t'as ça sur opéra ?

Nop ça fonctionne que sur Chrome!
J'ai la logique du code aprÚs faudrait voir ce que permet de faire l'API du navigateur d'Opéra :D

Pas con comme idĂ©e, ça peut ĂȘtre utile pour les pro qui veulent switcher entre leur fav "loisir" et "professionnel". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tu devrais ajouter une fonction pour pouvoir switcher de barre de favoris indĂ©pendamment sur chaque fenĂȘtres si on en a plusieurs ouvertes, m'enfin je pense que ça peut ĂȘtre un plus. :ok:

Le 26 décembre 2020 à 20:19:57 zeroternel a écrit :

Pour ceux qui en ont pour le taf c'est pas mal si ils passent sur leur PC perso, ça permet de switch en mode perso ou boulot

Merci pour ton feedback!

Ouais voilĂ 
Perso ça m'intéresse :)

Le 26 décembre 2020 à 20:25:34 XiJinKing a écrit :
Pas con comme idĂ©e, ça peut ĂȘtre utile pour les pro qui veulent switcher entre leur fav "loisir" et "professionnel". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tu devrais ajouter une fonction pour pouvoir switcher de barre de favoris indĂ©pendamment sur chaque fenĂȘtres si on en a plusieurs ouvertes, m'enfin je pense que ça peut ĂȘtre un plus. :ok:

Je crois que c'est pas possible vu que les bookmarks sont liĂ© au navigateur, j'ai testĂ© et mĂȘme en ouvrant une nouvelle fenĂȘtre et si je change les favoris sur une fenĂȘtre ça change dans l'autre aussi :(

Donc idem dans un nouvel onglet

Moi je suis pro Firefox mais gg khey. :oui:

Le 26 décembre 2020 à 20:26:11 Citizen-Z a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 20:19:57 zeroternel a écrit :

Merci pour ton feedback!

Ouais voilĂ 
Perso ça m'intéresse :)

Je suis en train de finaliser le design et je recherche un logo pour changer celui par défaut ensuite je vais la mettre sur le store Chrome, je mettrai le link ici quand elle sera upload!

Ca va te rapporter ne serait-ce qu'un € cet extension si des milliers de gens la tĂ©lĂ©chargent ?

Le 26 décembre 2020 à 20:30:35 [SummerFag] a écrit :
Ca va te rapporter ne serait-ce qu'un € cet extension si des milliers de gens la tĂ©lĂ©chargent ?

J'en ai aucune idée :hap:
Je peux peut-ĂȘtre faire une section don ou mettre de la pub mais je veux pas mettre un truc intrusif pour par ruiner l'expĂ©rience des utilisateurs

Ah oui ptn c'est exactement ce que j'ai fais :rire:

Le 26 décembre 2020 à 20:43:31 zeroternel a écrit :

Devancé par un asiat, classique :hap:

Le 26 décembre 2020 à 20:45:26 LeFrereDuKhey a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 20:43:31 zeroternel a écrit :

Devancé par un asiat, classique :hap:

Mais tellement :rire:
Bon ce que je vais faire c'est que je fais quand mĂȘme la publier et voir les retours, je vais ajouter 2-3 trucs notamment une info bulle qui t'indique le nb. de favoris dans la barre quand tu la survole (ça peut ĂȘtre pratique je me dis)

Plus tard je veux intégrer un outil pour trouver les URLs dupliquées et proposer une option de fusion (surement une extension existe déjà aussi :hap:)

Au vu de la demande je vais la porter sur firefox quand le visuel sera terminé :oui:

• 1

Données du topic

Auteur
zeroternel
Date de création
26 décembre 2020 à 20:12:34
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 296