Topic de Hallowiine-ban2 :

Vous trouvez que le port du masque nous déshumanise ?

Avant c'était l'objectif du masque selon moi mais aujourd'hui quand vous voyez une personne avec le masque, je me demande quel effet ça vous fait :(
Quand je sors dans la rue et que je vois tout le monde le porter je trouve ça triste.

Le 30 décembre 2020 à 08:31:08 mini-onche a écrit :
Quand je sors dans la rue et que je vois tout le monde le porter je trouve ça triste.

Mais si tu devais développer, qu'est-ce que tu trouves triste là dedans ? :(

Le 30 décembre 2020 à 08:33:41 Hallowiine-ban2 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598777367-bonchienchien.jpg

L'uniformité qui gagne sur la diversité est toujours quelque chose qui me rend triste

Des moutons mais j'en fais parti car je dois bosser avec :-(
Et ça me rend triste de voir mes collègues avec :(
Perso ça m'énerve quand je le met pas et que tout le monde me regarde de travers

Ça me dégoûte sincèrement.

Quand je vois des mecs ou des femmes tout seuls dans de grandes allées désertes, qui continuent à porter un masque anti-postillons religieusement. Ça me met hors de moi un tel niveau d'hébetude.

Le 30 décembre 2020 à 08:34:07 MilbonaLIDL a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598777367-bonchienchien.jpg

Je ne parle pas de l'utilité du masque par rapport à LA COVID, j'englobe tous les masques existant du masque dans les mascarade, à celui du carnaval en passant par ceux utiliser en BDSM :(

Perso je m'en fou pas mal des gens donc ça ne me change rien
Je trouve ça triste. Pourtant je suis un grand associal. Mais le peu de visages que je vois sont masqués et ya pas à dire ça manque de voir des sourires, une femme qui s'est apprêtée, un mec qui fait la gueule etc ....
J’y vois l’avantage de pas se forcer à sourire. Par contre c’est mega casse couilles surtout quand tu portes des lunettes.
Après ça va au taf (service informatique d’un hôpital) quand je me déplace dans l’hosto je suis obligé de le porter, quand je suis dans le bureau (on est 6) pas obligé de le porter

Le 30 décembre 2020 à 08:39:54 Snowtiger21 a écrit :
Je trouve ça triste. Pourtant je suis un grand associal. Mais le peu de visages que je vois sont masqués et ya pas à dire ça manque de voir des sourires, une femme qui s'est apprêtée, un mec qui fait la gueule etc ....

Pour ce qui est des expressions faciales je trouve que ça va encore, le regard en dit long, même avec un masque on peut reconnaître les émotions d'une personne :(

Le 30 décembre 2020 à 08:41:47 Hallowiine-ban2 a écrit :

Pour ce qui est des expressions faciales je trouve que ça va encore, le regard en dit long, même avec un masque on peut reconnaître les émotions d'une personne :(

Le bas du visage est très important dans les interactions sociales et la communication non verbale du moins
Mais je suis d'accord que les regards en disent long, sauf qu'à force ils deviennent vides

Tu ne te rend pas compte, mais c'est comme si on avait une main sur la gueule
Ceci dit peut-être que tu Troll :hap:

Au moins j'espère qu'on prendra l'habitude des asiatiques.
t'as un rhume ? hop le masque.
Perso je vois pas de différence, juste qu'il y a un masque quoi. :hap: Les gens ont le regard vide avec ou sans, honnêtement, sauf interaction.

Le 30 décembre 2020 à 08:46:06 NoillyPrat a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 08:41:47 Hallowiine-ban2 a écrit :

Le bas du visage est très important dans les interactions sociales et la communication non verbale du moins
Mais je suis d'accord que les regards en disent long, sauf qu'à force ils deviennent vides

Tu ne te rend pas compte, mais c'est comme si on avait une main sur la gueule
Ceci dit peut-être que tu Troll :hap:

Non je ne troll pas mais j'estime le haut du visage plus important que le bas (enfin surtout le regard) à moins de devoir lire sur les lèvres, quand je parle à quelqu'un je le regard dans les yeux même si il faut avouer qu'il est plaisant de voir le sourire d'une femme après c'est facultatif à mon sens :(

j'aime bien y a plein de eye contact avec les meufs grâce à ça les gens se regardent dans les yeux

Données du topic

Auteur
Hallowiine-ban2
Date de création
30 décembre 2020 à 08:29:52
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 297