Sérieusement on en parle de la chute de niveau et de la fainéantise de l'auteur ?
Combats éludés qui seront rattrapés lors de l'anime (avec une qualité merdique). Toujours le même scénarios et la même narration lors des arcs. Toujours les mêmes outils pour faire bander les pyj Zoro qui claque 1 page badass/fan service/révélation en carton type flashback sur un vieux perso. Combat sans aucune stratégie juste des renversements de dominations entre prota/anta pour finir par une nouvelle attaque finale.
Franchement on ose comparer One Piece à Naruto pre-grande guerre ? Y a juste la créativité sur le design des persos qui sauve ce manga du flop. 5 ans de hype sur Jack pour le voir se faire poutrer lors d'un combat éludé. 8 ans qu'on a pas vu de vrais combats style Enies Lobby exception de Luffy.
Y a juste la créativité sur le design des persos qui sauve ce manga du flop.
Même ça, c'est terminé Les derniers design de personnage que j'ai vu de loin après l'ellipse... L'arc avec l'île au gâteau, le combat de merde avec Katakuri...
Pendant ce temps là Isayama enchaîne les chapitres légendaires depuis 5 ans.
Doit y avoir 80% des chapitres post-ellipse qui sont des dingueries.
Mêmes les flashbacks et les scènes calmes sont des merveilles à lire.
Pendant ce temps Oda se tue à utiliser les mêmes ressorts scénaristiques pour maintenir la hype. Toujours plus d'ennemies sans background qui vont se faire hyper pour être détruit en un seul chapitre.