Topic de IgnobleBarbu :

ayaaaa je vais passé le 31 tour seul

Le 30 décembre 2020 à 07:10:00 _CostaRica_ a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 07:09:01 OptimisticWaste a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 07:04:49 _CostaRica_ a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 07:02:03 Auteur blacklisté a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 06:59:23 _CostaRica_ a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 06:41:35 IgnobleBarbu a écrit :
En dépit d'amis
Les 6 que j'AI invité ont tous refusé/annulé :rire:

Il y en a 2 qui le font avec leur famille :)

Un sois disant avec sa copine que j'AI jamais vu :)

Un qui me dit qu'il ne préfere pas sortir car il na plus de tune et qu'il me dit "non non c bon tkt" quand je lui dit qu'il peut venir sans rien :)

Un qui me dit qu'il est malade:)

Un autre qui ma demandé s"il y avait des meufs et qui me repond plus depuis :)

J'AI trop la haine, car je ne vois plus mes frères, et mes parents sont décédés... je vais pour la 3eme fois de ma vie le faire tout seul :)

Et vous les kheys?

Sale histoire dis donc et en plus tu viens m'insulter en mp gratuitement ?

Les problèmes vont se poursuivre alors et au poste de police.

Tu devrais revoir ta manière de parlé avec ton insolence et cette manie de prendre les gens de haut :)

Le mp est screené, j'irais voir la police directement, tu verras ça avec eux. J'ai par ailleurs envoyer un message à la modération pour voir ton compte banni mais je compte pas m'en arrêter là. Il semblerait bien que tu sois pas tombé sur la bonne personne pour faire de l'intimidation.

Mais nique ta mère la poukie, cours chez les flics sale sous homme, pas foutu de se défendre tout seul bordel.

En public les modos se chargent de sanctionner, en mp non. donc ça se passe chez les policiers :-))).

Je te blacklist t'es content?

Le 30 décembre 2020 à 07:11:15 Auteur blacklisté a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 07:10:00 _CostaRica_ a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 07:09:01 OptimisticWaste a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 07:04:49 _CostaRica_ a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 07:02:03 Auteur blacklisté a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 06:59:23 _CostaRica_ a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 06:41:35 IgnobleBarbu a écrit :
En dépit d'amis
Les 6 que j'AI invité ont tous refusé/annulé :rire:

Il y en a 2 qui le font avec leur famille :)

Un sois disant avec sa copine que j'AI jamais vu :)

Un qui me dit qu'il ne préfere pas sortir car il na plus de tune et qu'il me dit "non non c bon tkt" quand je lui dit qu'il peut venir sans rien :)

Un qui me dit qu'il est malade:)

Un autre qui ma demandé s"il y avait des meufs et qui me repond plus depuis :)

J'AI trop la haine, car je ne vois plus mes frères, et mes parents sont décédés... je vais pour la 3eme fois de ma vie le faire tout seul :)

Et vous les kheys?

Sale histoire dis donc et en plus tu viens m'insulter en mp gratuitement ?

Les problèmes vont se poursuivre alors et au poste de police.

Tu devrais revoir ta manière de parlé avec ton insolence et cette manie de prendre les gens de haut :)

Le mp est screené, j'irais voir la police directement, tu verras ça avec eux. J'ai par ailleurs envoyer un message à la modération pour voir ton compte banni mais je compte pas m'en arrêter là. Il semblerait bien que tu sois pas tombé sur la bonne personne pour faire de l'intimidation.

Mais nique ta mère la poukie, cours chez les flics sale sous homme, pas foutu de se défendre tout seul bordel.

En public les modos se chargent de sanctionner, en mp non. donc ça se passe chez les policiers :-))).

Je te blacklist t'es content?

Tu fais ce que tu veux, le mal est fait.

Perso je le fais tout seul chaque année car j'ai pas d'amis IRL
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Soit en forêt avec mes bouteilles d'alcool
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Soit sur le forum avec mes bouteilles d'alcool https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

N'empeche que gilbert va bien rigolé quand Celestin va venir raconté qu"ilna reçu une insulte en mp sur jvc :rire:

Le 30 décembre 2020 à 07:12:34 Jack4ls a écrit :
Perso je le fais tout seul chaque année car j'ai pas d'amis IRL
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Soit en forêt avec mes bouteilles d'alcool
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Soit sur le forum avec mes bouteilles d'alcool https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Un bon marlou quoi :)
Et tu t'amuse vraiment ou tu te ment a toi meme et fais semblant?

Soirée entre pote

On va se faire une bouffe et se mettre une caisse derrière

On sera 6

Le 30 décembre 2020 à 07:09:57 Khey_mignon a écrit :
les potes de merde si c no fake

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Je croyais que c'était mes potes mais la j'AI gobé la redpill:)

Le 30 décembre 2020 à 07:16:26 DieuBacchus a écrit :
Soirée entre pote

On va se faire une bouffe et se mettre une caisse derrière

On sera 6

C'est exactament CE que j'avais prévu bordel

Amuses toi bien khey:ok:

C'est exactament CE que j'avais prévu bordel

Amuses toi bien khey:ok:

Merci, essayez de bien vous amuser quand même

Le jour de l'an, le fameux jour ou tu découvre les visages de t'es "" Meilleur "" Potes.

Moi aussi t'inquiète je vais être seul, car mon "" Meilleur "" pote a annulé une soirée au dernier moment et au final fait le jour de l'an avec la belle famille de madame ( cette taré possessif a du encore lui monté la tête )
Étrangement l'année dernière il m'avait fait le même coup. :)

Le 30 décembre 2020 à 07:20:08 DieuBacchus a écrit :

C'est exactament CE que j'avais prévu bordel

Amuses toi bien khey:ok:

Merci, essayez de bien vous amuser quand même

Oui moi et mes bouteilles et les kheys du fofo allont célébrer ça comme il se doit :)

Le 30 décembre 2020 à 07:21:33 Skyrim50130 a écrit :
Le jour de l'an, le fameux jour ou tu découvre les visages de t'es "" Meilleur "" Potes.

Moi aussi t'inquiète je vais être seul, car mon "" Meilleur "" pote a annulé une soirée au dernier moment et au final fait le jour de l'an avec la belle famille de madame ( cette taré possessif a du encore lui monté la tête )
Étrangement l'année dernière il m'avait fait le même coup. :)

Oui su moins ce jour nous sert a ouvrir les yeux, mais quand meme si ça fait 2x de suite qu'il te fait le coup ne le réinvite plus khey... c'est un vrai pote...
Moi perso c'est la derniers fois de ma vie que je tente d'organisé quoi que ce soit avec eux...

Ca fait + de 4 5 x que je l'ai fais seul le jour de l'an je viens pas chialer sur un forum, c'est qu'un jour j'en ai rien à foutre.

Le 30 décembre 2020 à 07:26:18 Vegetassjgss a écrit :
Ca fait + de 4 5 x que je l'ai fais seul le jour de l'an je viens pas chialer sur un forum, c'est qu'un jour j'en ai rien à foutre.

Je chiale las j'AI la haine du plan pute que les seuls personnes que je connais me.boycotte tous en coeur...
Sinon ta raison vaut mieu se dire ça que c'est un jour lambda je suis d'accord kheyou

[07:24:36] <IgnobleBarbu>

Le 30 décembre 2020 à 07:21:33 Skyrim50130 a écrit :
Le jour de l'an, le fameux jour ou tu découvre les visages de t'es "" Meilleur "" Potes.

Moi aussi t'inquiète je vais être seul, car mon "" Meilleur "" pote a annulé une soirée au dernier moment et au final fait le jour de l'an avec la belle famille de madame ( cette taré possessif a du encore lui monté la tête )
Étrangement l'année dernière il m'avait fait le même coup. :)

Oui su moins ce jour nous sert a ouvrir les yeux, mais quand meme si ça fait 2x de suite qu'il te fait le coup ne le réinvite plus khey... c'est un vrai pote...
Moi perso c'est la derniers fois de ma vie que je tente d'organisé quoi que ce soit avec eux...

Ha non mes le pire c'est pas moi l'organisateur de le soirée, ses lui :rire:.

Enfin bon soi disant l'année prochaine quand il aura son appart on va faire le jour de l'an ensemble, on verra l''avis de sa meuf qui veut le garder pour elle h24 :)

C’est le 5ème jour de l’an que je vais faire soit seul soit au boulot, est-ce que je m’en fou royalement ? Oui

Le 30 décembre 2020 à 07:30:45 Skyrim50130 a écrit :

[07:24:36] <IgnobleBarbu>

Le 30 décembre 2020 à 07:21:33 Skyrim50130 a écrit :
Le jour de l'an, le fameux jour ou tu découvre les visages de t'es "" Meilleur "" Potes.

Moi aussi t'inquiète je vais être seul, car mon "" Meilleur "" pote a annulé une soirée au dernier moment et au final fait le jour de l'an avec la belle famille de madame ( cette taré possessif a du encore lui monté la tête )
Étrangement l'année dernière il m'avait fait le même coup. :)

Oui su moins ce jour nous sert a ouvrir les yeux, mais quand meme si ça fait 2x de suite qu'il te fait le coup ne le réinvite plus khey... c'est un vrai pote...
Moi perso c'est la derniers fois de ma vie que je tente d'organisé quoi que ce soit avec eux...

Ha non mes le pire c'est pas moi l'organisateur de le soirée, ses lui :rire:.

Enfin bon soi disant l'année prochaine quand il aura son appart on va faire le jour de l'an ensemble, on verra l''avis de sa meuf qui veut le garder pour elle h24 :)

Ah bordel quel ordure, va veut dire qu'il na pas mis un plan pute juste a toi mais a plusieurs:rire:
A ta place l'année prochaine je lui ferais la meme :diable: ou bien supprimé le dés maintenant

Le 30 décembre 2020 à 07:31:59 bioubiouche a écrit :
C’est le 5ème jour de l’an que je vais faire soit seul soit au boulot, est-ce que je m’en fou royalement ? Oui

Quel boulot??

[07:33:39] <IgnobleBarbu>

Le 30 décembre 2020 à 07:30:45 Skyrim50130 a écrit :

[07:24:36] <IgnobleBarbu>

Le 30 décembre 2020 à 07:21:33 Skyrim50130 a écrit :
Le jour de l'an, le fameux jour ou tu découvre les visages de t'es "" Meilleur "" Potes.

Moi aussi t'inquiète je vais être seul, car mon "" Meilleur "" pote a annulé une soirée au dernier moment et au final fait le jour de l'an avec la belle famille de madame ( cette taré possessif a du encore lui monté la tête )
Étrangement l'année dernière il m'avait fait le même coup. :)

Oui su moins ce jour nous sert a ouvrir les yeux, mais quand meme si ça fait 2x de suite qu'il te fait le coup ne le réinvite plus khey... c'est un vrai pote...
Moi perso c'est la derniers fois de ma vie que je tente d'organisé quoi que ce soit avec eux...

Ha non mes le pire c'est pas moi l'organisateur de le soirée, ses lui :rire:.

Enfin bon soi disant l'année prochaine quand il aura son appart on va faire le jour de l'an ensemble, on verra l''avis de sa meuf qui veut le garder pour elle h24 :)

Ah bordel quel ordure, va veut dire qu'il na pas mis un plan pute juste a toi mais a plusieurs:rire:
A ta place l'année prochaine je lui ferais la meme :diable: ou bien supprimé le dés maintenant

C'est dans mes projets t'inquiète, quand il aura plus que sa meuf il va comprendre.

Car oui madame est jalouse quand il sort une aprèm avec moi, faut qu'elle soit la ou rien :)

Le 30 décembre 2020 à 07:37:38 Skyrim50130 a écrit :

[07:33:39] <IgnobleBarbu>

Le 30 décembre 2020 à 07:30:45 Skyrim50130 a écrit :

[07:24:36] <IgnobleBarbu>

Le 30 décembre 2020 à 07:21:33 Skyrim50130 a écrit :
Le jour de l'an, le fameux jour ou tu découvre les visages de t'es "" Meilleur "" Potes.

Moi aussi t'inquiète je vais être seul, car mon "" Meilleur "" pote a annulé une soirée au dernier moment et au final fait le jour de l'an avec la belle famille de madame ( cette taré possessif a du encore lui monté la tête )
Étrangement l'année dernière il m'avait fait le même coup. :)

Oui su moins ce jour nous sert a ouvrir les yeux, mais quand meme si ça fait 2x de suite qu'il te fait le coup ne le réinvite plus khey... c'est un vrai pote...
Moi perso c'est la derniers fois de ma vie que je tente d'organisé quoi que ce soit avec eux...

Ha non mes le pire c'est pas moi l'organisateur de le soirée, ses lui :rire:.

Enfin bon soi disant l'année prochaine quand il aura son appart on va faire le jour de l'an ensemble, on verra l''avis de sa meuf qui veut le garder pour elle h24 :)

Ah bordel quel ordure, va veut dire qu'il na pas mis un plan pute juste a toi mais a plusieurs:rire:
A ta place l'année prochaine je lui ferais la meme :diable: ou bien supprimé le dés maintenant

C'est dans mes projets t'inquiète, quand il aura plus que sa meuf il va comprendre.

Car oui madame est jalouse quand il sort une aprèm avec moi, faut qu'elle soit la ou rien :)

Je paris que ça meuf c'est une 5/10 Max avec un gros manque de confiance en ellle, et ton pote un 7'8/10 yes lite?
Jme trompe :( ?

Données du topic

Auteur
IgnobleBarbu
Date de création
30 décembre 2020 à 06:41:35
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 310