[OFFICIEL] Le topic des gens qui souhaitent déménager EN FRANCE
Le 27 décembre 2020 à 15:58:09 SamGiancana a écrit :
J'aimerai aménager à Nantes ,mais je suis gardien de Zoo vous savez si il existe ce genre d'infrastructures la bas?
Je ne suis pas de Nantes mais vu comment on me l'a décrite ça ne me donne pas envie (voir ville idéale)
Nonobstant tu es au bon endroit
Le 27 décembre 2020 à 15:59:52 Chanclafamosa a écrit :
J'aimerai aménager à Nantes ,mais je suis gardien de Zoo vous savez si il existe ce genre d'infrastructures la bas?Je ne suis pas de Nantes mais vu comment on me l'a décrite ça ne me donne pas envie (voir ville idéale)
Nonobstant tu es au bon endroit
Au contraire c'est une ville exotique, près de la mer avec de nombreux monuments historiques..il faut beaucoup de chance pour vivre à Nantes
Le 27 décembre 2020 à 16:02:43 SamGiancana a écrit :
J'aimerai aménager à Nantes ,mais je suis gardien de Zoo vous savez si il existe ce genre d'infrastructures la bas?Je ne suis pas de Nantes mais vu comment on me l'a décrite ça ne me donne pas envie (voir ville idéale)
Nonobstant tu es au bon endroitAu contraire c'est une ville exotique, près de la mer avec de nombreux monuments historiques..il faut beaucoup de chance pour vivre à Nantes
Je parlais question sécurité et ambiance...
Nonobstant Culturellement et économiquement c'est pas mal on m'a dit aussi
Le 27 décembre 2020 à 16:05:56 Chanclafamosa a écrit :
Nonobstant tu es au bon endroitAu contraire c'est une ville exotique, près de la mer avec de nombreux monuments historiques..il faut beaucoup de chance pour vivre à Nantes
Nonobstant Culturellement et économiquement c'est pas mal on m'a dit aussi
Une ville qui bouge,qui est vivante..on ce croirait à Bagdad Après niveau sécurité c'est top,on est en France pas aux USA
Le 27 décembre 2020 à 16:12:15 SamGiancana a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 16:05:56 Chanclafamosa a écrit :
Nonobstant Culturellement et économiquement c'est pas mal on m'a dit aussiUne ville qui bouge,qui est vivante..on ce croirait à Bagdad Après niveau sécurité c'est top,on est en France pas aux USA
Ayaaaa
Et dire qu'on nous vendait cette ville comme du rêve il y a 7 ans
Bordeaux suit la même voie il paraît
J'aimerai aménager à Nantes ,mais je suis gardien de Zoo vous savez si il existe ce genre d'infrastructures la bas?
T'as Planète Sauvage à proximité. Il y a le zoo de la Boissière du Doré dans la région aussi mais c'est déjà plus loin.
Le 27 décembre 2020 à 16:13:54 3ch0es a écrit :
J'aimerai aménager à Nantes ,mais je suis gardien de Zoo vous savez si il existe ce genre d'infrastructures la bas?T'as Planète Sauvage à proximité. Il y a le zoo de la Boissière du Doré dans la région aussi mais c'est déjà plus loin.
Nice je vais me renseigner, hâte de découvrir la culture nantaise
Le 27 décembre 2020 à 16:20:52 SamGiancana a écrit :
J'aimerai aménager à Nantes ,mais je suis gardien de Zoo vous savez si il existe ce genre d'infrastructures la bas?T'as Planète Sauvage à proximité. Il y a le zoo de la Boissière du Doré dans la région aussi mais c'est déjà plus loin.
Nice je vais me renseigner, hâte de découvrir la culture nantaise
Le 27 décembre 2020 à 21:56:20 Chanclafamosa a écrit :
Up
Le 28 décembre 2020 à 08:51:28 Chanclafamosa a écrit :
Les kheys d'Auvergne c'est bien ?
Ouai c'est plutôt bien desservi, tu as pas mal de grandes villes ou de villes moyennes pas loin, c'est assez calme, t'es proche de la nature si tu veux aller à la mer ou au ski c'est à 1h , beaucoup de rivière et de forêt c'est cool
Le 28 décembre 2020 à 08:54:52 Mashishi a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 08:51:28 Chanclafamosa a écrit :
Les kheys d'Auvergne c'est bien ?Ouai c'est plutôt bien desservi, tu as pas mal de grandes villes ou de villes moyennes pas loin, c'est assez calme, t'es proche de la nature si tu veux aller à la mer ou au ski c'est à 1h , beaucoup de rivière et de forêt c'est cool
Niveau emploi par contre...
En ce moment la neige et tout par contre profitez bien
Plein de trucs à visiter aussi.
Données du topic
- Auteur
- Chanclafamosa
- Date de création
- 27 décembre 2020 à 15:56:10
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 71