REDUS la nouvelle VICTIME de la CANCEL CULTURE ?
https://twitter.com/ruscyk/status/1342926982141665280?s=19
Alors mes clefs des songes, mérité ? Ou abusé ?
Le 27 décembre 2020 à 14:49:16 Ectobius a écrit :
Le mec parle de faire couler le sang, donc oui la cancel culture est méritée là
Je pense aussi, un incel de moins
Le 27 décembre 2020 à 14:51:15 StarRenegades a écrit :
C est qui Redus ? Norman Redus l acteur de walkind dead et death stranding ?
C'est un shitposter sur twitter
Il paraît qu'il fait aussi des lives, qu'il était membre de la Cacabox avec Patatoz et d'autres
C'est quoi cette manie de l'afficher devant tout le monde
Le 27 décembre 2020 à 14:53:46 DeadlineXtended a écrit :
On s'en branle de sa rupture a la con
C'est quoi cette manie de l'afficher devant tout le monde
Le problème ? Ceux qui vivent par l'internet, périront par l'internet
Le mec a quand même l'air d'être une sacrée merde là
Ce sadisme quand même
Par contre c'est quoi cette manie d'afficher sa vie sur twitter ?
OSEF un peu non ? C'est quand même déplacé comme manière de faire, encore un effet secondaire de twitter et de ses tribunaux populaires.
Moi je vois juste un connard de 19 ans qui n'as pas encore toutes sa tête et qui c'est amusé à jouer son rôle de psychopathe à fond, maintenant son adresse à leak, son nom, prénom et son num, juste parceque il a fait le fou avec ses ex ce qui nous regarde pas d'ailleurs.
Maintenant il est menacer de mort, il a tout perdu et risque de se faire déglingue si il sort dehors, c'est un con mais clairement comme toujours avec twitter (et internet en général) ça a pris des proportion disproportionné car les gens on soif de sang.
Le plus marrant dans l'histoire c'est les streamer youtuber et twittos qui le font passer pour Hitler et en profite un max pour le descendre quitte à être complètement dans l'illégalité, sacré hypocrisie, le même genre de personne qui révulse la peine de mort qui la souhaite la mort a un mongol.
Je défend pas redus mais clairement le mec il a fait quoi à part jouer les kikoo dark Sasuke?
Il mérite juste qu'on l'oublie (bizarrement avec Matthieu sommet et compagnie l'excuse du ouais mais je n'avais que 23 ans marche plus ici sur un mec qui a seulement 19 ans)
Le 27 décembre 2020 à 19:36:14 Monsieur-Batard a écrit :
Moi je vois juste un connard de 19 ans qui n'as pas encore toutes sa tête et qui c'est amusé à jouer son rôle de psychopathe à fond, maintenant son adresse à leak, son nom, prénom et son num, juste parceque il a fait le fou avec ses ex ce qui nous regarde pas d'ailleurs.Maintenant il est menacer de mort, il a tout perdu et risque de se faire déglingue si il sort dehors, c'est un con mais clairement comme toujours avec twitter (et internet en général) ça a pris des proportion disproportionné car les gens on soif de sang.
Il a joué ; il a perdu, c’est dommage pour lui, mais il pouvait se douter ce qui allait lui arriver, tout de même. Et si ce n’était pas le cas, désormais il se tiendra à carreau, et les moralisateurs seront satisfaits de leur petite opération.
Je connait pas se mec... Au début je croyais que c'était l'acteur de Walking Dead.
Si c'est vrai se qui est dit dans le tread pour le coup il mérite le retour de flamme mais méfiance avec le tribunal Twitter.
Données du topic
- Auteur
- jeanrenoired
- Date de création
- 27 décembre 2020 à 14:48:42
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 34